Suicide post Black Friday

suis sur qu on ne connait pas tout les element
mais je sais que c est dur d anoncer a ses parent des nouvelles qu on a tout perdu…
le gars ne voit pas tout les jours son fils sa source de vie (on n en connait pas les raisons du coup on le jugera pas mais )mais c est dur d avoir eu tant de fric et de se dire pour x raison son fils n en verra jamais la couleure…
et se dire que va pensez mon fils de moi le jour ou il sera en age de comprendre …
le gars a essayer de rebondir mais la variance n etait pas de son cote ou plus la force de travailler son jeu…
ce n est pas facil de travailler son jeu quand on a une mauvaise image de soi et pleins de probleme a gerer tout les jours…
par exemple au taf ya des licensiement et vous le vous vous prenez la tete avec vos proches…avaez vous la force de travailler votre jeu dans c conditions la??

bon c est un post desordonner mais ce sujet me rappel trop de souvenir…

pour finir je dis paix en son ame…

[quote=“nwoown2, post:594599”]suis sur qu on ne connait pas tout les element
mais je sais que c est dur d anoncer a ses parent des nouvelles qu on a tout perdu…
le gars ne voit pas tout les jours son fils sa source de vie (on n en connait pas les raisons du coup on le jugera pas mais )mais c est dur d avoir eu tant de fric et de se dire pour x raison son fils n en verra jamais la couleure…
et se dire que va pensez mon fils de moi le jour ou il sera en age de comprendre …
le gars a essayer de rebondir mais la variance n etait pas de son cote ou plus la force de travailler son jeu…
ce n est pas facil de travailler son jeu quand on a une mauvaise image de soi et pleins de probleme a gerer tout les jours…
par exemple au taf ya des licensiement et vous le vous vous prenez la tete avec vos proches…avaez vous la force de travailler votre jeu dans c conditions la??

bon c est un post desordonner mais ce sujet me rappel trop de souvenir…

pour finir je dis paix en son ame…[/quote]

Mais vous la tirez d’où votre histoire de fils??? Sur PA, la seule personne dont il est question à part celui qui s’est suicidé est son père!

Bill Roth ne voyait plus beaucoup son fils ces derniers temps.(…)Deux jours plus tard, Matt Roth gara sa voiture au parking du Wild Wild West, prit un revolver prêté par un ami, et se suicida d’une balle dans la tête.

scuse j avais lu trop vite j avais compris qi il avait un fils…

« Il n’y a pas de suicides, il n’y a que des meurtres. »

  • Elsa Triolet

Pas de problèmes, apparemment t’es pas le seul à avoir fait la confusion :wink:

Mouais, me parait chelou qu’une personne bien dans sa peau se suicide comme ça car elle a perdu sa roll.

Devait pas être très stable le garçon…

Sick comme histoire, RIP

Mais y’a une chose que je comprend pas, c’était illégal le poker online ?
Alors pourquoi faire les veuves effarouchées, quand on vient toquer à la porte?!

C’était peu etre un bon joueur, mais je crois qu’au niveau mental , il était pas au top…

Wow, cash out régulièrement pour se préserver :wink:

Sympa le pote qui lui prête le gum gum quand sa fait deux mois que le mec ne va pas bien.
“Allez tiens prend le tu me saoule avec tes problèmes”

merde désolé , j ai vraiment l impression d avoir lu quelque part qu il avais un fils :frowning:
sorry

mouais , j’vois pas trop le rapport avec le poker ! le mec était à l’aise financièrement , rien ne l’empêchait de s’expatrier si c’était vraiment la seule chose qui compte pour lui.
imo ca va bien plus loin que le poker cette histoire…