Mini-Championnat Poker-Academie avec 1140€ ajoutés Special DSO Cannes et Xeester

Mini-Championnat Poker-Academie avec 1140€ ajoutés Special DSO Cannes et Xeester

Voir la fiche Turbo Poker

Profitez de l’offre sans dépôt de 50€ de Turbo Poker

Voir les tutoriaux de Xeester

bonjour,ou trouver des explications sur ce mini championnat poker academie dso cannes?

Idem

comment ca marche ce championnat sa m’interresse?

de même

Bonne semaine à tous :slight_smile:

Merci à Turbo et à Xeester d’avoir sponsorisé cet évènement!

ty

Salut les gars, je viens de m’inscrire sur Turbo pour le mini championnat et ils disent que c’est demain le 1er tournoi et ici que c’est ce soir? Who’s right?

Le premier tournoi est bien le Mardi 26 Février, c’est corrigé :slight_smile:

Ok merci SirMafioSo

vous avez pas de probleme pour vous connectez sur turbo poker pour vous inscrire? moi si.

Salut à vous,

suite à des remarques de certains d’entre-vous nous avons modifié le texte d’explication de l’étape 1 qui était confus. Cela donne:

“Veuillez lire attentivement le paragraphe “Comment participer” qui explique la démarche pour renseigner son pseudo joueur Turbo Poker dans la colonne “pseudo” de son profil joueur de Poker-Académie. Cette démarche est impérative pour pouvoir être comptabilisé dans les classements. Nous rappelons que tous les joueurs peuvent participer et qu’il n’y a pas besoin d’être affilié à Poker-Académie.”

En gros il faut bien comprendre que pour qu’on puisse vous comptabiliser lorsque vous jouez une étape du championnat il faut qu’on puisse faire le lien entre votre pseudo joueur et votre pseudo PA d’où la nécessité de l’avoir renseigné mais c’est pour cela qu’il n’y a pas besoin d’être affilié à PA pour autant (enfin dommage pour les autres! :slight_smile: )

bon j’espère que c’est clair maintenant! :slight_smile:

pseudo haribo06 si il n’est pas trop tard pour pass de 21h :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:563079”](enfin dommage pour les autres! :slight_smile: )

[/quote]

Donc tu entend par quoi pour “les autres” ,“les autres” qui joue le jeux de faire des affiliations PA/Room ?? :S (avec bien sur que sous entend le faite de faire des affiliations pour PA en terme de revenu),car (je dit si) ,si c’est le cas je comprend pas trop le message qui veut être passé ,d’une par certes de faire venir de nouveau membre OK pour le coté commercial mais si c’est pour le faire au détriment des “autres”(sous entendu les membres affilié )je trouve ça un peu juste :blink:

no offence dans mes propos mais juste pour avoir une idée plus clair sur cette phare

[quote](enfin dommage pour les autres! :)[/quote].

Bonjour,

je suis Thibaut popotib Durand, l’un des fondateurs de Xeester.
je participerai au championnat, ce sera pour moi l’occasion de recueillir les impressions de ceux qui utilisent déjà Xeester.

Si au final je ship une licence Xeester, je la redonnerai volontiers à celui qui aura fait la bulle.
Si je ship le package DSO, je me le garde :evil:

Bonne chance à tous.

[quote=“kraker, post:563480”][quote=“bigbox, post:563079”](enfin dommage pour les autres! :slight_smile: )

[/quote]

Donc tu entend par quoi pour “les autres” ,“les autres” qui joue le jeux de faire des affiliations PA/Room ?? :S (avec bien sur que sous entend le faite de faire des affiliations pour PA en terme de revenu),car (je dit si) ,si c’est le cas je comprend pas trop le message qui veut être passé ,d’une par certes de faire venir de nouveau membre OK pour le coté commercial mais si c’est pour le faire au détriment des “autres”(sous entendu les membres affilié )je trouve ça un peu juste :blink:

no offence dans mes propos mais juste pour avoir une idée plus clair sur cette phare

Le tant pis pour les autres s’adresse juste à ceux qui vont participer mais qui ne seront pas inscrit sur PA. Tant pis pour eux ils n’onbtiendrons aucun lot. fish de kraker

cool bon championnat a tous moi c’est “sosse”

Bonjour et on peu voir le classement ou ??? merci

où trouver sur turbo poker le HKR +8-9 chiffres pr la déclaration d’affiliation ???
Merci