Quand et pourquoi check-raise?

Le Check-Raise

Super article, merci vuong !

Thanks !

en voilà un bon p’tit thème, je vais lire ça :wink:

Kwel article.

Question:

que peut-on dire des joueurs moyens-mauvais qui c/r (min c/r) des flop dry voir super dry en micro ? Je comprends jamais trop ce move…

A petites limites, les joueurs faisant fasse à une agression s’adaptant moins bien qu’à des limites où le niveau est meilleur (NL50 par exemple), il peut arriver de voir des cr sur des boards drys.

En fait, l’utilisation du cr de façon balancée est utile contre un joueur compétent capable de réfléchir et de s’adapter rapidement.

Contre un joueur qui va fold 90% de sa range sur un cr sur un board très dry ou pairé, il est correcte de cr 100% du temps.

ty pour l’article, ça sera ma lecture du soir

Super article merci! Question tu commences à équilibrer tes ranges dès que tu commences à faire le move ou lorsque tu vois que vilain s’adapte?

Merci pour l’article

De base je vais équilibrer mes ranges contre un reg que j’estime compétent et capable de s’adapter ou d’exploiter des faiblesses.

Contre un joueur moyen je vais plutôt tenter la ligne la plus ev+ , quit à être exploitable, tant qu’il ne me donne pas de raison de m’adapter.

Merci pour cet article d’excellent niveau !

le meilleur article .fr sur le sujet

Excellent article, merci :slight_smile:

Merci pour l’article :wink:

très bon article. tout le monde dis merci mais pas un seul la vraiment remercier hein :stuck_out_tongue: alors un pouce les gars :wink:

très bon article pa “comme d’hab” B)

Merci Vuong !

Excellent article.

On attend les prochains articles et prochaines vidéos avec impatience :slight_smile:

Super article, très instructif !

Bien, excellent et merci…

Le souci du C/R all in river est dans ces situations : t’as une bombe ( ie t’as touché ton tirage que tu as joué en suivant un joueur aggro… Et donc tu check en vue d’envoyer boite sur le bet de vilain, pour prendre de la dead money, on est ok. Mais là si vilain check, grosse déception, on ne prend rien alors que souvent on aurait été suivi sur un bet pour value simplement…