Ça se fête au moins ? Dans le doute je dédie mon 50ème post à une cause noble : celle de la réflexion intellectuelle. Ça va pas chercher très loin non plus mais je pense que la plupart d’entre vous pourra s’y retrouver.
A lire de préférence avant d’aller se coucher histoire d’avoir de quoi bien cogiter avant de s’endormir :
L’authenticité est la contrepartie de l’honorable fierté présenté par l’intermédiaire de l’assurance de quelques personnes, plutôt autodidacte, dont la motivation vient principalement de l’envie de faire bouger les choses dans un contexte économique des plus énigmatique qui fait polémique au sein de la maxime qui tire son épingle du jeu. Si j’avais ce qu’il faut, “what it takes” comme on dit en outre-Atlantique, je m’investirai un peu plus dans la confrérie matrimoniale érigé d’une force subventionnelle ET subventionné à caractère personnifié en vue de l’obtention. L’obtention, une bien piètre figure, arrêtons nous là. Je préfèrerai faire un tribute à l’équipe qui se bat corps et âmes au nom du slogan de la victoire à l’heure où la ségrégation s’est tu dans le vacarme de la condensation ferroviaire réductrice faisant face à un pachyderme constitutionnelle, une façon de se faire entendre… De quoi se faire un sang d’encre.
Grue_flageollante
PS : désolé pour les fautes dortografs
PS 2 : vous remarquerez que pour l’occasion de mon 50ème post j’ai aussi changé d’avatar pour quelque chose de beaucoup plus poker related :woohoo: :woohoo:
[quote]Ça se fête au moins ? Dans le doute je dédie mon 50ème post à une cause noble : celle de la réflexion intellectuelle. Ça va pas chercher très loin non plus mais je pense que la plupart d’entre vous pourra s’y retrouver.
A lire de préférence avant d’aller se coucher histoire d’avoir de quoi bien cogiter avant de s’endormir :
L’authenticité est la contrepartie de l’honorable fierté présenté par l’intermédiaire de l’assurance de quelques personnes, plutôt autodidacte, dont la motivation vient principalement de l’envie de faire bouger les choses dans un contexte économique des plus énigmatique qui fait polémique au sein de la maxime qui tire son épingle du jeu.
Si j’avais ce qu’il faut, “what it takes” comme on dit en outre-Atlantique, je m’investirai un peu plus dans la confrérie matrimoniale érigé d’une force subventionnelle ET subventionné à caractère personnifié en vue de l’obtention. L’obtention, une bien piètre figure, arrêtons nous là. Je préfèrerai faire un tribute à l’équipe qui se bat corps et âmes au nom du slogan de la victoire à l’heure où la ségrégation s’est tu dans le vacarme de la condensation ferroviaire réductrice faisant face à un pachyderme constitutionnelle, une façon de se faire entendre… De quoi se faire un sang d’encre.
Grue_flageollante
PS : désolé pour les fautes dortografs
PS 2 : vous remarquerez que pour l’occasion de mon 50ème post j’ai aussi changé d’avatar pour quelque chose de beaucoup plus poker related :woohoo: :woohoo:[/quote]
Mais tu dis, mais tu dis
Que le bonheur est irréductible
Et je dis
Et il dit
Que ton espoir n’est pas si désespéré
À condition d’analyser
Que l’absolu ne doit pas être annihilé
Par l’illusoire précarité de nos amours
Destituées
Et vice et versa.
C’est qui ? Liv Boeree ?
Nice post en tout cas B)[/quote]
Oui c’est Liv Boeree. Cette femme là a de sacré skills, ce que j’aime le plus chez elle c’est son agressivité postflop.[/quote]
Moi c’est ses eins ^^[/quote]
Ah ouai ? Curieux… Moi quand je regarde Liv Boeree jouer le premier truc qui attire mon regard c’est la taille de son stack.
[quote][quote]Extas ? Coke ? Delirium ?
Ca va mieux ?[/quote]
Tu m’aimes pas hein ? :([/quote]
Soit je suis trop con pour comprendre soit seul son auteur est capable de comprendre , soit les 2, soit ni l’un ni l’autre ![/quote]
Mais c’est du français pourtant. Qu’est ce que tu comprends pas ? C’est simplement une question de compréhension ou alors tu as compris mais tu as du mal à voir où je veux en venir ?
[quote]Mais tu dis, mais tu dis
Que le bonheur est irréductible
Et je dis
Et il dit
Que ton espoir n’est pas si désespéré
À condition d’analyser
Que l’absolu ne doit pas être annihilé
Par l’illusoire précarité de nos amours
Destituées
Et vice et versa.
Amen[/quote]
LOL qu’est ce que les inconnus viennent faire là ?