50ème post!

• L’authenticité est la contrepartie de l’honorable fierté présenté par l’intermédiaire de l’assurance de quelques personnes, plutôt autodidacte, dont la motivation vient principalement de l’envie de faire bouger les choses dans un contexte économique des plus énigmatique qui fait polémique au sein de la maxime qui tire son épingle du jeu Si j’avais ce qu’il faut, “what it takes” comme on dit en outre-Atlantique, je m’investirai un peu plus dans la confrérie matrimoniale érigé d’une force subventionnelle ET subventionné à caractère personnifié en vue de l’obtention. L’obtention, une bien piètre figure, arrêtons nous là. Je préfèrerai faire un tribute à l’équipe qui se bat corps et âmes au nom du slogan de la victoire à l’heure où la ségrégation s’est tu dans le vacarme de la condensation ferroviaire réductrice faisant face à un pachyderme constitutionnelle, une façon de se faire entendre… De quoi se faire un sang d’encre.

Quelques objections:

1. Aucune compagnie d’assurance connue (à l’exception de la Lloyds) n’accepte d’assurer l’authenticité, le risque est trop important.
  2. Les Maxime n’ont pas de seins.
  3. Les confréries matrimoniales sont interdites en France, je rappelle que la loi proscrit d’épouser : sa mère, son père, son frère, sa soeur et son hamster.
  4. Obtention est un terme fautif, le terme correct est “Huld”. cf. “Etre pur et simple est le non-étant. L’Etre donne et l’étant est signe de l’Etre, un signe qui indique l’Etre, une sorte de parole, de dit, qui surgit de son silence”. Le “Huld” est la faveur de l’Etre qui abrite les choses dans l’éclat du monde.
  5. Les pachydermes sont notoirement anticonstitutionnels.
  6. Quant à se faire un sang d’encre, n’est pas Paul le Poulpe qui veut, mon petit bonhomme…

Conclusion : le shove pour info, c’est bad !!!

PS. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, débilité lègère, paranoïa, schizophrénie, pétage de plombs…

gwal38 wrote:

[quote][ul]L’authenticité est la contrepartie de l’honorable fierté présenté par l’intermédiaire de l’assurance de quelques personnes, plutôt autodidacte, dont la motivation vient principalement de l’envie de faire bouger les choses dans un contexte économique des plus énigmatique qui fait polémique au sein de la maxime qui tire son épingle du jeu Si j’avais ce qu’il faut, “what it takes” comme on dit en outre-Atlantique, je m’investirai un peu plus dans la confrérie matrimoniale érigé d’une force subventionnelle ET subventionné à caractère personnifié en vue de l’obtention. L’obtention, une bien piètre figure, arrêtons nous là. Je préfèrerai faire un tribute à l’équipe qui se bat corps et âmes au nom du slogan de la victoire à l’heure où la ségrégation s’est tu dans le vacarme de la condensation ferroviaire réductrice faisant face à un pachyderme constitutionnelle, une façon de se faire entendre… De quoi se faire un sang d’encre.[/ul]

Quelques objections:

1. Aucune compagnie d’assurance connue (à l’exception de la Lloyds) n’accepte d’assurer l’authenticité, le risque est trop important.
  2. Les Maxime n’ont pas de seins.
  3. Les confréries matrimoniales sont interdites en France, je rappelle que la loi proscrit d’épouser : sa mère, son père, son frère, sa soeur et son hamster.
  4. Obtention est un terme fautif, le terme correct est “Huld”. cf. “Etre pur et simple est le non-étant. L’Etre donne et l’étant est signe de l’Etre, un signe qui indique l’Etre, une sorte de parole, de dit, qui surgit de son silence”. Le “Huld” est la faveur de l’Etre qui abrite les choses dans l’éclat du monde.
  5. Les pachydermes sont notoirement anticonstitutionnels.
  6. Quant à se faire un sang d’encre, n’est pas Paul le Poulpe qui veut, mon petit bonhomme…

Conclusion : le shove pour info, c’est bad !!!

PS. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, débilité lègère, paranoïa, schizophrénie, pétage de plombs…[/quote]
Ah enfin une réponse en rapport avec mon texte, ça fait plez. Merci !:slight_smile: Tu as l’air un peu plus calé que moi sur le sujet et j’ai écris ça à la va vite…
1)C’est vrai que si on prend en considération le risque encouru par les compagnies d’assurance l’avenir de l’authenticité est compromise mais de nombreuses associations (soutenues par les Lloyds) mettent en place des actions afin de favoriser le risk/reward.
2)En effet mais cela n’enlève rien à leur charme. C’est comme les femmes, certaines n’ont pas de seins mais sont quand même très belles et séduisantes.
3)Hélas ! Le jour où la loi française se respectera au pied de l’enveloppe les dents riront bien le dernier qui auront des poules le dernier.
4)Merci pour la précision je ne suis pas encore à ton niveau d’étude. Je n’ai pas encore vu le chapitre sur le “Huld”. Du coup je dis obtention pour faciliter le travail.
5) Là je suis pas sûr. Quelles sont tes sources ? Parce qu’il me semble qu’il a été prouvé que les pachydermes, bien que d’origine anticonstitutionnels savent s’adapter et peuvent facilement converger de sens en routeur et de routeur en sens et ce quelque soit le climat politique en place.
6)LOL je me souviens avoir mis trop longtemps avant de comprendre cette blague de bureau à l’époque où j’étais ignorant.:laugh:
:laugh: