5000ème post... POKAC POWER!

[quote=“Rafra, post:436903”]Super Tio !!
Il s’occupe de tous les membres actifs et en plus il va meme chercher par mail ceux qui hibernent depuis plusieurs mois… Tu es vraiment la mére thérésa du Forum !
trés sympa, hate de te croiser en live en tout cas !
A trés bientot[/quote]RAFRA ! ENFIN !
Et ben ça fait bien plaisir de te revoir sur le forum ! J’espère que tu vas reprendre l’habitude de passer de temps en temps… même si ce n’est que pour dire bonjour ! :laugh: :wink:

PS : A la suite de ça, je me suis même dit que j’allais faire une petite liste des membres qui ont un peu déserté, histoire de les MP pour les faire revenir un peu sur PA… :stuck_out_tongue:

[quote=“Candarth, post:436907”]Bravo tio :wink: a bientot en live sur amiens ;)[/quote]Ouais ! Je pense qu’on va tâcher de se faire ça en cette année 2012… avant la fin du monde. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Sympa ce 5K ème post!!

J’aime bien le tee-shirt “pokac power”. What else…Il doit t’aller comme un gant. C’est marrant ça un tee-shirt qui te va comme un gant.

Bref, rdv au post pour les 10K messages. Vu ta fréquence on devrait y arriver d’ici à peu près un an. Qui prend les paris?

[quote=“DrGonzo, post:439798”]Bref, rdv au post pour les 10K messages. Vu ta fréquence on devrait y arriver d’ici à peu près un an. Qui prend les paris?[/quote]Si je poste avec la même régularité toute l’année, j’aurai peut-être même atteint les 10k posts avant la fin de l’année. :wink: