Et ben ça y est ! Je suis en train d’écrire mon 5000ème post !
J’avais un peu zappé le truc pour le 3000ème et le 4000ème post mais là, je ne fais pas l’impasse !
Je vais donc y aller de mes remerciements comme à mon habitude… mais cette fois, je ne ferais peut-être pas de liste des gens à remercier, ça serait trop long. :laugh:
Je remercie donc les admins et les modos pour le travail qu’ils font au quotidien pour améliorer et maintenir en ordre notre site préféré, les profs PA qui nous aident à progresser grâce à leurs articles et à leurs vidéos techniques de qualité (ça y est, je me suis enfin mis à en regarder quelques-unes ) et leurs interventions dans la section “Stratégie” du forum (enfin pour les profs les plus actifs
), et bien sûr je remercie aussi tous les membres PA qui donnent vie à notre belle communauté et y amènent un bel esprit de convivialité, de solidarité, de partage… et de fendage de gueule ! :laugh:
C’est grâce à vous tous qui êtes passionnés de poker, que l’on se sent si bien au sein de cette grande famille qu’est Poker Académie, que l’on devient addict, que l’on commence à passer beaucoup trop de temps le cul vissé devant son écran d’ordinateur et que l’on finit par prendre du bide. :dry: :huh: :laugh:
Alors pour toutes ces choses…
MERCI LES COPAINS !!!
Je n’ai malheureusement rien préparé de vraiment particulier pour ce 5000ème post mais je vais tout de même vous expliquer comment j’arrive à être un Ultimate Posteur de PA, pour ceux qui s’étonneraient encore de la quantité intersidérale de posts écrits en si peu de temps par votre serviteur… just for fun !
Bon, pour ce 5000ème post, même si ce n’est pas grand chose, je vais tout de même vous dévoiler un de mes objets fétiches, mon unique vêtement “poker” que je garde secret depuis 7 mois (j’avais décidé de me faire un petit cadeau d’anniversaire… et à vrai dire, je l’ai en deux exemplaires mais bon… passons là-dessus).
Voilà ! Encore un grand merci à vous, les copains ! Et bien sûr…
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Plus que 5k posts et j’atteins les 10k…
… si seulement ma BR pouvait progresser de cette façon. :laugh: