5000ème post... POKAC POWER!

Ce qui est d’ailleurs strictement interdit ainsi qu’inadmissible n’est ce pas?

en mode casse couilles mdr[/quote]

Personnellement, je demande comme sanction, -2000 posts, vous en pensez quoi ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Allez encore - 1000 posts !!! :lol: :lol: :lol:

Pfffffff ! Nan les gars, soyez sympa ! Il ne va plus rien me rester sinon ! :wink:

PS : Quelle bande d’enfoiré vous faîtes. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Ta prévu un petit truc spécial 5000eme post :whistle:

100 points boutique pour tous ceux qui ont posté sur le topic \o/

100 points boutique pour tous ceux qui ont posté sur le topic \o/[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Que dalle ! Déjà que je dois être un des rares blaireaux à n’être affilié à aucune room et à ne pas gagner de point boutique. :dry: :huh: :wink:

OBV Tio pareil pour moi mdrrrrrrrr

5000.jpg
.

Petit Tio :wink:

Tio biloute

Ah ah Tio, bravo pour tous ces posts :slight_smile:

Dans les 5000 il y en a au moins 3000 d’encouragements et de POKAC POWER !!! en plus :slight_smile:

[quote=“Mush, post:436736”]Ah ah Tio, bravo pour tous ces posts :slight_smile:

Dans les 5000 il y en a au moins 3000 d’encouragements et de POKAC POWER !!! en plus :)[/quote]Je n’en sais trop rien… mais ce n’est pas forcément faux, vu que je poste pas mal sur les thread MTT… je serais curieux d’avoir quelques statistiques sur mes posts… pour le fun. :laugh: :stuck_out_tongue:

Comptez une bouffone de plus qui n’est affiliée a aucune room via PA (ni ailleurs)… :whistle: :pinch: :pinch:

J’etais passé à coté !! Felicitations TIO ! J’espère que t’as quand même eu du rakeback dans tout ca? :smiley:

+1 avec TIO et Rachon : affiliation = 0 pour Roro !

Gros GG pour tous ces posts TIO !!!

[quote=“Tio_Fignot, post:436846”][quote=“Mush, post:436736”]Ah ah Tio, bravo pour tous ces posts :slight_smile:

Dans les 5000 il y en a au moins 3000 d’encouragements et de POKAC POWER !!! en plus :)[/quote]Je n’en sais trop rien… mais ce n’est pas forcément faux, vu que je poste pas mal sur les thread MTT… je serais d’avoir quelques statistiques sur mes posts… pour le fun. :laugh: :P[/quote]Je viens de regarder 2 ou 3 trucs en vite fait par curiosité…

-environ 525 posts avec “POKAC POWER” et 680 posts avec “GG”. :laugh: :stuck_out_tongue:
-plus de 300 posts dans le Bar et le Rigolorium (plus de 200 dans le Bar et une centaine dans le rigolorium).
-environ 300 posts sur les threads “officiels” du PA Heads-Up Championship
-plus de 1300 posts sur les threads MTT (enfin je pense, ça reste difficile à quantifier)
-plus de 230 posts de bienvenue

… bon, j’arrête là… j’ai une facilité à perdre mon temps, c’est incroyable !
Et ça m’arrive à chaque fois que je me réveille en pleine nuit… pfffffffffff :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, sur ces bonnes paroles je vais essayer de redormir… parce que je travaille quand même tout à l’heure. :laugh: :wink:

Et au passage, encore un grand merci à vous les copains pour tous ces sympathiques messages !
:wink:

Super Tio !!
Il s’occupe de tous les membres actifs et en plus il va meme chercher par mail ceux qui hibernent depuis plusieurs mois… Tu es vraiment la mére thérésa du Forum !
trés sympa, hate de te croiser en live en tout cas !
A trés bientot

Bravo tio :wink: a bientot en live sur amiens :wink:

Bravo pour tes 5000 messages. :woohoo: