5000€ en cash sur moi: destination ACF! en mode QUITTE OU DOUBLE

Hier matin vers 14h :laugh:, jme reveille doucement quand soudain, une irrésistible envie
de gambler me prend… Je me suis dit "ok, allume ton pc et va te promener sur tes sites
de poker en ligne favoris et assouvis donc tes instincts primaires ( le poker :P).
Ptit problème: personne ne semble avoir les memes besoins au même moment que moi!!
Le poker est vraiment un plaisir solitaire!!

Une autre solution s'impose: le live!! J'ai mes habitudes sur une dealer's choice parisienne

mais la cave minimum est de 100€.J y ai d’ailleurs monté une ptite BR live ces derniers mois.
Mais j’en ai assez de voir des livetards recaver 100€ par 100€ sur ce qui serait une 400€ sur internet
et les entendre chialer quand il perdent un pot a 200€.Je veux des pots a 4chiffres ce soir babaaaaaaaaa!!

Sur un coup de tête, je décide de prendre une partie de mes gains live et d'aller jouer dans la cour des grands!! Direction les champs élysées, jveux jouer la 500 OMAHA blinds 5/10 ou quand t as 1000€ devant toi tu es short stack!!! Rien que d'y penser j'en frétille tel un salmonidé remontant la rivière pour finalement se faire catcher par un ours 200m avant d'atteindre le nid d'amour.

Je me dirige vers ma bibliothèque, j'attrape "Super System" de Doyle Brunson et je me saisis des liasses

de billets que j’avais glissées dedans. Je prends 5K et je laisse le reste (environ 27 euro) et me prépare a partir pour l’ACF. Ce soir c’est quitte ou double babaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Une fois arrivé,vers 16h, jme dirige vers le floor pour m'inscrire sur la liste d'attente.Mauvaise nouvelle!!

Je vois une quinzaine de noms inscrits bien avant moi qui attendent une place sur l’une des 2 tables.
Je vais donc m’installer dans le salon en espèrant que l’attente ne dépasse pas le temps de feuilletage de poker52,
le magazine gratuit dispo a l’ACF. Après une interview exclusive d’Isabelle Mercier et sa nouvelle vie trépidante,
je commence à trouver le temps long, je suis tenté d’aller faire un punto à 5K(je comprends pas les gens qui misent banco !!! ) tellement l’envie de balancer des chips au milieu de la table me démange! Jme calme et jretourne sur mon canapé, mais sur le chemin keske jvois pas!!!
une dealer s choice 25/50 cave mini 5K: Anthony Lellouche, Bruno Fitoussi…
J’ai meme vu passer Benyamine dans le couloir. Je vais pour demander si y a de la place qd soudain j entends le floor qui appelle mon nom…" t’as de la chance anto" jme dis dans ma tete et jv m assoir trankilement a la secondaire omaha 500.

je décide de diviser ma roll en 5 cartouches. Je pose 1K et la pendant 3heures jfais le yoyo entre 600 et 1200.

Pas grand chose a raconter, j’observe les joueurs, reconnais quelques reguliers soit disant super bons, que dalle:
que des livetard qui savent que miser le “POOOOOOOOOOOOT”. On m appelle pr la principale.Je leur dit que j’ai envie de rester, j’ai commencé le profiling et en plus on est short handed 5 max, position sur le fish deep. On me dit que g pas le choix.Finalement je m’installe en principal avec regret et la comme prévu je suis bien le short stack de la table!! Un chinois juste en face de moi a 10k devant lui a vue de nez.

***********************************************************************************************************

Je vais voir quelques flops, desfois je profite de la position pr raiser ces “@@$$ù&mç%§§” limpers apres une option a 20€. Rien n y fait on est jamais moins de 4 a voir un flop. Bref,je redescends a 600€ le temps de s adapter a du full ring livetard. Quand soudain apres une enieme option et une ribambelle de limpers je decouvre AAJ5 une couleur au J au bouton, je decide de potter a 160€, me commitant preflop et esperant n’attraper qu un seul client. Bien sûr, je suis payé 27 fois!! On est 4 à decouvrir le flop KQ7 rainbow, 800€ au milieu le SB potte, callé 2 fois!!! Une cote enorme pr mon overpaire gutshot et backdoor flush. j’annonce “I CAAAAALL”
turn: merguez
river: chipo
SB annonce 2 paires Q7. Ca gagne!!
Me voila à -1000€. “bien joué fishton!”. Je ressors une liasse instantanément.Les gens me regardent l air de penser “hmmm on va se régaler avec toutes ses liasses”. La croupiere annonce:
_ “500 au change!”
_“ca sera un peu plus “@@$$ù&mç%§§”, heu mademoiselle”
_ “1000 au change”

je suis fan

tres interessant je veux savoir la fin

tu t’es fais mizarisé ?

Très bien écrit, on veut la suite !! :wink:
PS : c’est du omaha 5 cartes ? C’est différent du courchevel ?

Normalement pour faire un film hollywoodien, maintenant que la situation semble désespérée, on veut un retournement de situation pour finir sur un happy end.

super série à suspens,
vivement le dernier épisode,

ca me rappelle des situations déja vécu,
“le démon est en toi”

OMG le omaha c’est vraiment trop tiltant. Mais je veux savoir comment vont les 2k restants?:slight_smile:

Sympa a lire on attends la suite :slight_smile:

salut on attend la suite avec impatience :laugh: :laugh: B)

Comme tout le monde,je veux avoir la suite !!! :woohoo:

Très plaisant à lire :wink:

la suite!! la suite!!!

I love :slight_smile: .

Alors ?

non son histoire est finie la, c etait bien j ai trouvé !

faut juste payer pour la suite ( il faux qu il se refasse d une manier ou d une autre) :lol:

Ca c’etait le prologue, maintenant, il vend le livre pour connaitre la fin et rembourser le reste qu’il a perdu. Merde, j’ai raconté la fin.

Pourque ca soit plus hollywoodien, je pense qu’il va y avoir une histoire d’amour avec la co…sse de croupiere, et qu’un nouveau joueur va arriver à la table en chaise roulante (pour avoir 12M d’entrées supplémentaires.) ^^

Sinon, sympa à suivre, bien écrit. J’appel Besson, on sait jamais.

Bravo

j’ai l’impression de me voir sur mes sessions de bad ;;;; et il y a du vécu ;;;;

la suite …

Sinon le barack ohama je connais tres peu mais sa donne envi de :sick:

A+

tu parle de la table principal, c’est bien celle avec antony lelouche et fitussi ?