N’oublie pas le gay et le noir histoire de respecter les quotas ^^
lool
il l’a finalement posté son histoire !!
il m’a pollué skype durant des heures à me raconter tout exité ses histoires de livetard loool
pour les “fans” , sachez que la suite arrive , c’est pas fini !!! lool
Poète, écrivain et… joueur de poker. Je te découvre des nouvelles facettes!
Très plaisant à suivre en tout cas! Avec toute mon empathie évidemment
lol les joies du live
On veut la suite !!!
cool
la suite vite!!! :woohoo:
J’espère qu’il y a un happy end quand même!
Très bien écrit
LLLAAAAAAAA SSSUUUIIIIIIIITTTTEEEEE!!!@@$$ù&mç%§§
Désolé de vous avoir fait attendre, jpensais pas avoir autant de lecteurs,
jbalance la suite…
MERCI
Une stat super importante qui manque …
Combien de vodkas???
Commence alors un énorme rush, je gagne quelques coups moyens, value bet fishton à mort, et en une demi-heure, j’arrive à remonter à 2600€. UTG je découvre une paire de KK pourrie genre KK238 mais quand meme avec une couleur au K. Et là, sacrilège, je me surprends à limper comme un livetard, ayant envie de me refaire et sentant qu’il est profitable de jouer un max de coups contre eux. UTG+2 raise à 50, payé, je paye et UTG+1 paye aussi.
flop: K92 rainbow, je checke en esperant que le joueur serieux mise. C’est un check général…
turn: l’As de carreau qui fait rentrer un tirage couleur à carreau je rechecke esperant que le joueur sérieux mise mais il check et c’est le fameux chinois qui mise le pot late a la turn soit 220€. Je paye juste, fold fold.
river: un 8 offsuit. Pas de quinte, ni de couleur possible. Je rechecke sentant qu’il va value bet 2 paires et plus. Bingo, il mise 370€ ds 620€. Je fais semblant de réflechir un peu et le relance à 800€. J’espere etre callé mourrant par 2 paires ou brelan QUAND SOUDAIN, il annonce 2000€ !! Et la je reflechit pendant 3h et commence à me dire qu’il aurait callé avec toutes ses mains sauf AAA. quelqu’un finit par appeler le time
5,4,3,2,1…votre main est mucké monsieur!! Je lui demande de me montrer son brelan d’As mais le chinois reste stoïque…Je perds 1K sur ce coup!! Je rends mes cartes au croupier un peu sonné et j’ai du mal a me remettre dans la partie…Je folde toutes mes mains pendant 45bonnes minutes, parfois sans regarder quand je suis UTG, j’aimerais surtout pas retrouver KK dans cette position Je laisse passer l’orage quand finalement je trouve KKJT9 bicolore au K au cut_off. Comme d’habitude, option à 20€ payé 27 fois. Je potte à 160€ , le bouton couche, payé 4 fois. Il y a environ 800€ au milieu. le flop s’ouvre: KQ2 rainbow, check,check et le chinois annonce “POOOOOOOOOOOOOOOOT” “je tiens ma revanche” me dis-je dans ma tête
J’ai des fourmis dans les fesses tellement je suis excité.“Tapis 1400” annonce-je, insta call par le chinois…turn J: “errrrrrrrrrrrrrrf” j’ai quinte mais pas max. La river est le doublette du 2. “full max” “Ca gagne” dit le chinois en jettant ses cartes d’un air désabusé. En effet, il s’est pris plusieurs mauvais coups d’affilé et son tapis est descendu de 10K à moins de 4K en moins de 30 min!! c’est vraiment un jeu qui joue avec vos nerfs. Bref je remporte le plus gros pot en live de ma
“carrière” soit 3600€. Je suis revenu à -400€. C’est quasiment une victoire. Je crois qu’il est temps de partir. J’ai 4000€ devant moi et ils sont tous à moi…
béru j’ai arreté la vodka quand je joue…c’etait juste pendant les parties privées de val ca
Tu vas pas me croire mais je tourne au perrier citron a l"ACF !!!
[quote=“linec75, post:411708”]béru j’ai arreté la vodka quand je joue…c’etait juste pendant les parties privées de val ca
Tu vas pas me croire mais je tourne au perrier citron a l"ACF !!![/quote]
Et que vive la rondelle !!!
Linec75 sortit de l’ACF avec ses 4OOOe, se maria et eut beaucoup d’enfants.
FIN
Salut,
Je suis également avec attention ton récit.
Ce qui m’espante le plus c’est que tu te rappelles de tous les détails. Tu prends des notes au fur et à mesure ?
voila la vraie fin…pas celle de seyk69 !!
Je décide de faire un dernier tour, QUAND SOUDAIN, la main d’après, je recois AA446 bicolore a l’As coeur et pique. Ma double suite préférée babaaaaa!! Comme d’habitude:
option , limp, limp, limp…Je raise à 120€, payé 2 fois dont la BB qui s’avère être la calling station de la table, celui-la même qui a demasqué mon bluff un peu plus tôt dans la partie et qui vient de monter un joli tapis de 10000€
en touchant tous ses tirages river notamment contre le chinois!!
il y a 360€ au milieu. Flop de rêve: A88cc J’ai full max. Je decide d’embarquer le 8 dès le flop et de faire un continuation bet à moitié du pot soit 180€. Un joueur passe et la BB
annonce “POOOOOOOOT” quasi instantanément!! La croupière me regarde et m’annonce “870€ pour suivre monsieur” A-t-il carré de 8 ici ? Si c’est le cas je sais pas si je vais pouvoir me défaire de mon full max. Je me lance dans une reflexion interminable. Je pense à tout ce que j’aurai pu faire avec 4000€.
Je pense au nombre d’enfants en thaïlande que j’aurai pu…SAUVER de la misère ;). Je prie pour qu’il surjoue un 8 voire même A8 pour full inférieur. De toute façon, je ne peux pas jeter ici, du moins au flop. Ca sert à rien de continuer à jouer au poker si c’est pour jeter full max sur une simple relance.
Je paye pour voir sa réaction a la turn. 2100€ au milieu. Turn: un 4 qui me donne un 2ème full anecdotique. Et là je ne suis pas déçu!! J’assiste à une performance d’acteur à laquelle je n’avais jamais assisté autour d’une table de poker!!
Il ne potte pas instantanément comme à son habitude. Il se lève, il reflechit, prend sa tête entre les mains, fait un tour sur lui même, regarde mon tapis, me demande combien j’ai. “2600 derrière” lui annonce-je un peu sonné. Ma vue baisse. J’ai de plus en plus de mal à distinguer les gens. Je suis déconnecté
Après une performance d’acteur digne d’une cérémonie des césars (faut pas déconner non plus ca méritait pas un oscar),je l’apercois au loin avancer des jetons, beaucoup de jetons. La croupière interrompt mon ascension céleste et m"annonce " 2900 pour suivre". 2900, c’est mon tapis!! Je continue ma reflexion/transe
pendant ce que je crois être 5 bonnes minutes sans dire un mot. Tout le monde me regarde, personne n’appelle le time cette fois. C’est le plus gros pot de la soirée si je paye et les joueurs ont l air de respecter ca
J’annonce finalement “PAYééééééééééé” me croyant à tapis, je vais pour dévoiler mes cartes, la croupière me retient au dernier moment. Elle me demande 1900€ et m’annonce que je ne suis pas à tapis!!! Wow, j’ai failli commettre l’erreur de ma vie!!
Il y a 5900€ au milieu et il me reste 700€ derrière. La river est un 6 rouge, ne changeant rien du tout à l’histoire.Et là, surprise incommensurable! il réalise l’un des plus beaux check de l’histoire du poker avec 6000 au milieu et moi avec 700 derrière!! Je n’arrive pas à y croire!!
Là je réalise qu’il n’a pas carré et je shove mes derniers jetons instantanément!! Il paye aussi rapidement. Je lui montre AA pour full max, il me montre A8 pour full inférieur et jette ses autres cartes face cachée avant de se lever et de partir sans même dire au revoir aux gens de ma table qu’il connaissait.
Bref, la croupière pousse vers moi une infinité de jetons que je mettrais 10 min à ranger. 7400€!! Je viens de battre coup sur coup mon record du plus gros pot.Je ferai encore un tour de table
pour la forme avant finalement d’annoncer “messieurs bonne soirééééééééééééééée, ma maman m’attends, j’habite loin en plus”
FIN
Owned !
ca fait chaud au coeur pour tous ces enfants thailandais
Il est vraimeeeeent
Il est vraimeeeeeeeent
Il est vraimeeent PHE-NO-ME-NAL lalalalala
GG gro.