500 posts en 1 mois... en mode r4ch0n... lol

zoboualou wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]zoboualou wrote:

Bah qu’est-ce que ça peut faire… c’est pour le délire… on est dans l’espace détente :wink:

Et au passage, je crois que le dernier thread que j’ai créé est le thread du PA Heads-Up Championship… il y a 2 semaines.

Tu vois, c’est pas tous les jours :laugh: ;)[/quote]

Prend-le pas personnellement hein :slight_smile:
C’est juste une constatation.[/quote]

Je vais essayer :wink:
M’enfin, pas facile de ne pas le prendre pour moi quand tu postes ça. Ce n’est pas franchement une remarque très sympathique quand même.

Et sans vouloir me justifier (une fois de plus :laugh: ), le titre du thread c’est “500 posts en 1 mois” (ben ouais, j’ai beaucoup posté ce mois-ci comme je l’ai déjà dit… avec les SCOOP et le championnat de HU que j’ai organisé avec Dingchavez)… je ne pense pas que je m’amuse à créer régulièrement des topics du genre “Tiens, j’suis content, j’ai balancé 20 posts aujourd’hui”.
C’est juste que là, je me suis étonné moi-même d’avoir mis 500 posts sur le forum en 1 mois… si j’étais resté à 1482, je ne m’en serai pas aperçu (je ne me suis déjà pas aperçu d’avoir balancé mon 1000ème post :laugh: :wink: ).

Et à part çà THIO tu fais quoi d’autre dans la vie:laugh:

Comment je crois que j’ai pas fini de me faire vanner :dry: :huh:

Je crois que j’aurai dû réfléchir à 2 fois avant de balancer ce thread… ou j’aurai tout simplement dû la fermer :laugh:

Z’êtes vraiment des enfoirés :laugh: :wink:

Tio le nolife de PA.

Tio Fignot wrote:

[quote]Comment je crois que j’ai pas fini de me faire vanner :dry: :huh:

Je crois que j’aurai dû réfléchir à 2 fois avant de balancer ce thread… ou j’aurai tout simplement dû la fermer :laugh:

Z’êtes vraiment des enfoirés :laugh: ;)[/quote]
Qui aime bien charie bien :kiss:

geek

Tio Fignot wrote:

t’as qu’a creer le championnat PA du plus grand nombres de post en un minimum de temps
et le gagnant ben ca serait le gagnant :wink:

benpunk wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

Qui aime bien charie bien :kiss:

geek[/quote]

Ouais je sais bien :wink:

Et en même temps c’est pas faux que je squatte pas mal sur PA ces derniers temps… j’ai que ça à foutre :laugh: :wink:

Mais j’espère bien être de retour dans la vie active dans un avenir proche… et là vous verrez que je vous manquerai quand je serai moins sur PA :laugh: (bon j’en suis pas sûr de ça en fait :wink: ).

spifen wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

t’as qu’a creer le championnat PA du plus grand nombres de post en un minimum de temps
et le gagnant ben ca serait le gagnant ;)[/quote]

Le gagnant ben ça serait r4ch0n… c’est elle la plus forte… bientôt 2000 posts et ça fait à peine 8 mois qu’elle est là… impressionnant :huh: :blink:

Tio Fignot wrote:

Mais j’espère bien être de retour dans la vie active dans un avenir proche… et là vous verrez que je vous manquerai quand je serai moins sur PA

Ca fait 2 ans que t’es sur PA,j’ai eu une vie avant et j’aurai une vie après:laugh:

Perso je préfère voir un membre qui se fait un ptit plaisir de temps en temps et qui à côté de ça contribue bcp à faire bouger la communauté qu’un random qui vient juste demander le mot de passe du freeroll…

Donc merci Tio pour ta contribution! :slight_smile:

gg tio en plus j’adore t posts alors fait toi plaisir et fait nous rêver mdr
nolife power !!!

:slight_smile: gg !p

Moi surtout il me fait bien marrer, mais c’est vrai qu’il y a une vie après Pokac…Ou peut être pas en fait :S

et tout à fait d’accord avec Djasz,

Tes posts sont super, tu es tjs respectueux de tout le monde et tu animes bien Pokac :slight_smile:

Continues comme ça :wink:

gege de golfe wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

Mais j’espère bien être de retour dans la vie active dans un avenir proche… et là vous verrez que je vous manquerai quand je serai moins sur PA

Ca fait 2 ans que t’es sur PA,j’ai eu une vie avant et j’aurai une vie après:laugh:[/quote]

Ben en fait ça fait 2 ans que je suis inscrit sur PA mais je fus totalement absent du forum la 1ère année… mon 1er post ne date que d’un peu plus d’un an… et je ne regrette pas d’avoir enfin mis les 2 pieds dans le monde de PA.

Pour rassurer tout le monde, j’ai une vie en dehors de PA :wink: … elle est certe un peu moins remplie ces derniers temps et c’est pour ça que vous me voyez souvent traîner dans le coin :laugh:
Mais après, n’exagérons rien, ce mois d’activité intense sur le forum est exceptionnel (m’enfin maintenant qu’on a lancé le championnat de HU, je suis pas sûr qu’on s’arrête après la 1ère saison… donc vous me verrez encore vaquer sur le forum… désolé :laugh: :wink: ).

bigbox wrote:

[quote]Perso je préfère voir un membre qui se fait un ptit plaisir de temps en temps et qui à côté de ça contribue bcp à faire bouger la communauté qu’un random qui vient juste demander le mot de passe du freeroll…

Donc merci Tio pour ta contribution! :)[/quote]

djasz wrote:

[quote]gg tio en plus j’adore t posts alors fait toi plaisir et fait nous rêver mdr
nolife power !!![/quote]

gregus84 wrote:

toto92 wrote:

[quote]et tout à fait d’accord avec Djasz,

Tes posts sont super, tu es tjs respectueux de tout le monde et tu animes bien Pokac :slight_smile:

Continues comme ça ;)[/quote]

Merci les gars… tant d’éloges d’un seul coup… c’est trop, fallait pas… j’en chavire :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Merci les copains, ça fait plaisir ! Grave !

Et POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Y’a pas de raison, je m’en rajoute un aussi :whistle:

GG Tio !!! Toujours sympa un mec comme toi dans une communauté :wink: