500 posts en 1 mois... en mode r4ch0n... lol

Alors qu’il m’a fallu presqu’une année pour avoir 1000 posts à mon actif, je viens de m’apercevoir que j’ai posté plus de 500 posts ce mois-ci… en mode r4ch0n :wink:

Il est vrai que je me suis dit récemment que je passais parfois trop de temps à faire ma pipelette sur le forum… et tout ça au lieu de bosser mon poker… ben bravo ! :laugh:

Bon c’est vrai que ce mois-ci a été un peu particulier aussi et qu’il a facilité le balançage de posts… entre les threads des SCOOP pour dire où on en est et pour encourager les copains, les threads pour le PA Heads-Up Championship… et tous les autres encore (le Rigolorium, le Bar…), je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer !

Mais je tiens à dire quand même que ce n’est que passager… et à rendre à César ce qui est à César !

r4ch0n, tu restes la seule, l’unique Championne des championnes, la Reine des pipelettes, la Déesse des posts, la Grande Prêtresse du forum… et je m’incline humblement devant toi.
:laugh: :wink: :kiss: :kiss:

… cool ca me fait un post de plus :dry:

C’est vrai que le PA HU Championship aide pas mal :laugh:

Et c’est sympa d’avoir des personnes aussi sympa que toi dans la communauté :wink: B)

spifen wrote:

Tu te rapproche des 1000 posts spifen :wink:

Dingchavez64 wrote:

[quote]C’est vrai que le PA HU Championship aide pas mal :laugh:

Et c’est sympa d’avoir des personnes aussi sympa que toi dans la communauté :wink: B)[/quote]

Merci à toi Ding. C’est trop d’honneur… mais la classe quand même. B)
:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]spifen wrote:

Tu te rapproche des 1000 posts spifen ;)[/quote]
oh yes je suis tout emouvu didonc…:wink:

spifen wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]spifen wrote:

oh yes je suis tout emouvu didonc…;)[/quote]

aller moi aussi, un de plus, GG pour tes posts

encore 3000 et jtouche mon T-Shirt PA:)
La classe, je pourrai le mettre pendant les parties avec mes potes aux buy in de 5€.

La Cla-cla-classe !

booba wrote:

[quote]spifen wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]spifen wrote:

oh yes je suis tout emouvu didonc…;)[/quote]

aller moi aussi, un de plus, GG pour tes posts

encore 3000 et jtouche mon T-Shirt PA:)
La classe, je pourrai le mettre pendant les parties avec mes potes aux buy in de 5€.

La Cla-cla-classe ![/quote]
copieur…:blink:

Arrête un peu de jacasser Tio Fignot, je t’entend même quand je dors maintenant !

roronoa3333 wrote:

pire qu’une femme…:woohoo: :woohoo:

Ty pour cet hommage ! Je suis la du bavardage virtuel !

(notez que je suis a la pointe de l’info avec mon image)

Dis donc r4ch0n, t’aurais pas un peu vieilli :laugh:

Sinon jolie couronne :wink:

alle hop je m’en rajoute un petit discrètement! :slight_smile:

Au lieu de papoter r4ch0n fait plutôt tes matchs HU pour le championnat :laugh:

Dingchavez64 wrote:

Ho… un petit pique au passage :laugh: :wink:

C’est quoi le délire à créer des topics tous les jours pour dire qu’on a bien floodé (ou pas)?

zoboualou wrote:

Bah qu’est-ce que ça peut faire… c’est pour le délire… on est dans l’espace détente :wink:

Et au passage, je crois que le dernier thread que j’ai créé est le thread du PA Heads-Up Championship… il y a 2 semaines.

Tu vois, c’est pas tous les jours :laugh: :wink:

un de plus pour la route…

Tio Fignot wrote:

[quote]zoboualou wrote:

Bah qu’est-ce que ça peut faire… c’est pour le délire… on est dans l’espace détente :wink:

Et au passage, je crois que le dernier thread que j’ai créé est le thread du PA Heads-Up Championship… il y a 2 semaines.

Tu vois, c’est pas tous les jours :laugh: ;)[/quote]

Prend-le pas personnellement hein :slight_smile:
C’est juste une constatation.

zoboualou wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]zoboualou wrote:

Tu vois, c’est pas tous les jours :laugh: ;)[/quote]

Prend-le pas personnellement hein :slight_smile:
C’est juste une constatation.[/quote]

Tu es aveugle Zoboualou?? C"est de la drague qu’il fait le Tio, ca fait moins gros qu’en MP…