préflop, je suis au bouton et j’ai 4 cartes donc je raise
Flop vbet
turn, revbet vs des tonnes de draws qui arrivent turn
vs son c/r je suis vraiment dans le brouillard.
J’hésite entre shove et fold
that deep un set peut jouer flop/turn comme ça, et vs set j’ai quasi plus d’equity (même si GS en backup)
D’un autre côté, turn qui drawifie totalement le board (tonnes de wraps, 2 FD, des combos 2FD + oesd… bref bcp de draws).
Profil de Villain : reg bien aggro/movie, et vraiment pas scared
L’autre peut me move ici avec un draw qui a une très grosse equity même vs les sets.
Mais that deep ça me fait quand même chier de foutre allin ma main là (malgré ma GS en secours, et le profil aggro de l’autre).
vous shovez ou fold ici ?
Je voulais fold sauf que je me suis raté, missclick call et j’ai chatté la river :whistle:
tu pourrais éditer ton premier post pour ne pas flood toi même ton sujet (bon ok je comprends ça ira plus vite pour le statut premium, allé )
sinon tu vas dans l’onglet communauté/replayer/poster une main online et tu colles ta HH dans le bloc blanc au milieu = valider et tu prends le lien qui fait replayer]1650828)7b1f46ca[/replayer (j’ai viré les [ et ] de début et fin sinon ça insérait ma main quoi.
sur le lien c’est la bonne main, mais quand je prends le lien replayer [replayer]xxx[replayer ça me sort un truc bidon (on voit pas mes cartes, c’est pas le bon stack etc…)
sur le lien c’est la bonne main, mais quand je prends le lien replayer [replayer]xxx[replayer ça me sort un truc bidon (on voit pas mes cartes, c’est pas le bon stack etc…)[/quote]
EDIT DE LA MORT : putain PT4 avec Ipoker avec le replayer sa me fait chier, je me la fait a la main sorry (y’a trop de trucs a changer dans la HH)
Pour ta main : c’est un no brain push turn, on peut quasi jamais tomber sur KKxx qu’il aurait 3bet pf vu le profil, y’a que JJxx/88xx qui fait sens et qui nous crush, mais c’est sans compter les DP/SD/FD toussa toussa…
Vs unknow, ou joueur décent, le fold est préférable