Podcast Jeudi soir avec ManuB en invité et 250€ à gagner .
Nous aurons l’immense plaisir d’accueillir ManuB de la Team Winamax Jeudi soir au micro de Mizar. Nous parlerons de son actualité et de ses projets à venir. N’hésitez pas à poser vos questions en avance sur ce thread. Vous pourrez également les poser durant le direct.
François Tardieu alias Stochastic sera également des notres pour la main commentée de la semaine. Un académicien sera également présent en fil rouge tout le long de l’émission et trois cadeaux pour une valeur de 1000 pts PA seront à gagner pendant le live. C’est à vivre en direct Jeudi soir à 21h sur Poker Académie.
On vous attend nombreux Jeudi. Pour assister au podcast, il vous suffira juste de vous connecter sur Poker Académie avec vos logins et mot de passe habituels et d’aller sur la Home Page du site !
Me demande bien qui est l’invité Pokac cette semaine!
J’ai honte d’avoir éditer puis supprimer ce passage au comnbien savoureux, le seul passage réellement intéerressant de ce post, pour plus de précision se plaindre aupres de sharkopahge ou m’envoyé un mp! mieux je posterai le dit passage dans une rubrique qui n’a rien à voir à vous de la retrouver dans la journée, déolé pour les fautes la syntaxe…
Question à ManuB:
As tu des infos sur le nouveau programme VIP de Winamax?
Info intox? Quand?
Risque t il d’être accompagné d’une augmentation du rake?
-yavait il une meilleure entente dans le bus du france poker tour road trip que dans celui de knysna ?
-tu es passé de joueur perdant/break even en nl25.com a joueur gagnant en nl100.fr, benis tu l’arjel tous les matins ?
-est-il possible que tu redevienne ami avec zlash un jour ?
-un mot sur artest ?
Pourquoi es tu aussi “calling” dans les pots 3betés ?
@ Djouff:
Fiona, est ce un prénom “sage” pour une jeune femme ?
Puisque l’existentialisme est un humanisme (selon JPS), vu que tu ne manques pas d’humanisme, voici une question existentielle : Que ferais tu à la place de Cyril Mouly ?