On est pas passé très loin… mais il faut bien se dire que dans un championnat PA, il y a toujours pas mal de bons joueurs… après il faut avoir un peu de réussite… même la team de roronoa, aragorn et lykydyzer ne s’est pas qualifiée alors que ce sont quand même 3 gros Sharks.
Ce sera pour l’année prochaine… j’espère
Je viens de me faire une petite review du tournoi (chose que je ne fais quasiment jamais et que je devrais faire plus souvent… ça ne peut-être que bénéfique) et je me dis que dans l’ensemble, j’ai plutôt bien joué… donc ça fait quand même du bien de me dire que je ne suis pas si mauvais que ça.
Mais bon, il n’y a pas de secret non plus… il faut avoir du jeu au bon moment, que les flips passent, ne pas subir de bad… et avoir un bon gros coup de chatte à un moment :laugh:
Par contre, je me dis que parfois je manque encore un peu d’aggressivité (et je le sais en plus que depuis le .fr, j’ai un peu perdu en aggressivité) donc, il va falloir remédier à ça et ne plus être timoré sur certains coups.
[quote]Déja dit, mais re VGG !! Tu sais que t’as même ton petit requin sharkscope ? La classe
Tu vas faire quoi de ce gain ? Cashout ? Play des mtt plus chers ?[/quote]
Re-merci ma petite r4ch0n !
Pas de cash out… mon but est de faire grossir ma BR (qui est maintenant à un peu plus de 1500€) et d’être un peu plus à l’aise.
Maintenant je vais pouvoir jouer le Daily Frenchkiss quand je veux
Mais je garde un BRM assez stricte… j’ai regardé les MTT à 20 et 30€ sur PS mais il y a beaucoup de turbo et relativement peu de joueurs (sauf le Triomphe du dimanche) alors je ne suis pas sûr d’en jouer beaucoup pour l’instant… mais ça reste envisageable… je verrai bien. Je ne veux pas aller trop vite non plus. Ce n’est pas parce que j’ai fais une perf que je dois m’emballer. :laugh:
Edit : je n’avais pas vu que j’avais un petit requin sharkscope… trop la classe B)