4ème du Daily Frenchkiss et 1er gain à 4 chiffres

Voilà ! Mon 1er gain à 4 chiffres ! Trop cool ! B)

Arrivé sur la TF mal en point, j’arrive à résister et à revenir pour finir 4ème/1774.

Mon seul regret est une main KK v TT v AQ où je peux triple-up et monter un bon stack… mais qui finit en split avec une suite sur le board… c’est balot m’ame Chombier :laugh: :wink:

Un peu dommage… mais je suis quand même trop content parce que c’est ma plus belle perf’… et je me dis que c’est de bonne augure pour la suite.

UN GRAND MERCI AUX POKACPOTES (comme dirait r4ch0n :stuck_out_tongue: ) qui m’ont soutenu : roronoa, r4ch0n, StallKicker, ipodah… et merci aussi à tous les MTTeurs que j’ai plaisir à croiser régulièrement sur le forum.

ET POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

GG mon TIO !!!

roronoa3333 wrote:

Merci mon roro ! Merci de m’avoir soutenu et tout et tout !

Bon je ne suis pas encore un gros Shark comme toi mais ça va venir :laugh: :wink:

Chattard :laugh: :laugh:

GG Tio B)

GG Tio

GG Tio !

Je te souhaite que cela soit la première d’une longue série :wink:

VGG Tio!:laugh:

GG tio tu le merite :slight_smile:
Continue comme ca now :wink:

GG mon Tio
continu comme ça…Trés belle perf.

Joli mon Tio , 4 chiffres ça fait du bien et maintenant tu peux plus en rester là, une autre :woohoo: :woohoo: :woohoo: , OHHH le week end va etre chaud et la bière va couler a flot :wink:

VGG Tio!!! Tres belle perf.

vGG Tio!!!

Et avec des joueurs comme ça dans ta team chlonolica vous n’avez pas win le par équipe Pokac :slight_smile:

GG Tio!

GG mec :slight_smile:

Félicitations !!! :wink:

VGG tio, ca me fait particulièrement plaisir, car tu es un des membres les plus sympathique.

VGG nice perf :slight_smile:

content pour toi Tio :wink:

Bravo !