4ème du 2K du Bellagio

Salut à tous,

Je n’ai pas donner beaucoup de nouvelles ces derniers temps car je suis aux WSOP depuis une petite semaine…

Vendredi après midi à 14:00 au Bellagio: super structure avec 20K en jeton et des blinds 25/50, level de 40 minutes.

135 entrants et 100K à la gagne.

Je me décide finalement à jouer le tournoi et par « accident », après 12 heures de jeu, je termine 4ème juste avant le deal en empochant 15K.

Je dis « par accident » parce que le niveau de jeu de ce tournoi était simplement très fort et qu’en ayant changer 5 fois de table je n’ai pu identifier que 4 ou 5 fishs !

Je posterai plus de détails dans les blogs prochainement…

Et merci à stochastic pour ses conseils en tournoi :wink:

Félicitation!!! On doit être beaucoup très fiers de toi B)
J’ai hâte que tu nous racontes ça plus en détails…

+++

nice éloi :wink:

Super Eloi claque un gros résultat la classe :wink:
A quand le bracelet?

GG:)

Ca te laisse exactement de quoi te payer le buy-in du main event tout en profitant des cocktails dans ta suite…

Bravo a toi !!! :slight_smile:

Felicitation Eloi :slight_smile:

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

Tu déchires Eloi !!!

Wow GG eloi

Ship le bracelet now !!

T’as pas 5$ pour ma bankroll sur Everest warfffff
(genre boulet qui t’encourage pendant toute la table finale dans le chat en observateur et te demande si tu peux leur transférer 2-3$ pour qu’ils puissent jouer lol)

Blague à part

Bravo félicitation!!!

Encore plus fier de t’avoir rencontré un soir de prestige…

On attend un p’tit résumé à ton retour

Super perf!!
Félicitations :wink:

Enorme résultat… Bravo Eloi

quel cutard ce ELOI:silly:

c’est à cause du jet lagB)

gg

stochastic

Tout simplement grandiose.

bonne chance pour la suite.

BRAVO, belle perf.

Mais je suis persuadé que ce n’est pas « par accident »…

je m’y prend tard mais mieux vaut tard que jamais!

bravo
ca doit etre hallucinant et peut etre meme stressant de jouer la bas et se retrouver en table finale.

Pareil pour moi, j’ai loupé le sujet (putain d’internet)

Félicitations, j’attends avec impatience les détails de ton aventure !!!

Félicitations !

Voilà un excellent résultat qui ne demande qu’à être suivi d’une longue série.

Est-ce que tu joue des events des WSOP ?

Quelle est l’ambiance là-bas ?