Discuter de l article : "Introduction à l'Omaha - Partie 2"

Introduction à l’Omaha - Partie 2

Merci TicEtTac pour la traduction encore ! nice work ! Super article pour débuter le PLO by the way.

merci TicTac, en revanche, je pense que ce serait nice de mettre la source… Perso, je n’aimerai pas que mes articles soient repris sans que je sois cité… :slight_smile:

PS: Je me fais pas trop de soucis pour ça :wink:

Ce sont des articles de jérôme, ya pas de problème de plagiat canon :slight_smile:

j’imagine bien que vous faites ça de manière clean, le site moreEV appartient à Jérôme ? C’est ça ?

merci bien pour la traduction cela répond a une partie des questions que je me posais :slight_smile:

oui tout à fait il s’agit de traduction d’articles en anglais qui se trouve sur le site anglais moreev dans le cadre d’un deal global, Jérome étant aussi partie prenante de Poker-Académie.

Moreev est donc totalement au courant et d’accord avec la reprise de ces articles ce qui explique que la source des articles n’est pas citée.

Merci les gars !

Encore d’autres articles sur l’OPL à venir!

Enfin bon c’est facile comme jeu, il suffit de pot-pot-pot et c’est torché :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:515778”]oui tout à fait il s’agit de traduction d’articles en anglais qui se trouve sur le site anglais moreev dans le cadre d’un deal global, Jérome étant aussi partie prenante de Poker-Académie.

Moreev est donc totalement au courant et d’accord avec la reprise de ces articles ce qui explique que la source des articles n’est pas citée.[/quote]

BigBox, je t’ai envoyé un message concernant notre échange de la semaine dernière, merci pour les précisions :slight_smile:

Merci pour ces articles d’introduction !
Vivement la suite :slight_smile: