Discuter de l article : "Introduction à l'Omaha - Partie 1"

Introduction à l’Omaha - Partie 1

Merci à TicEtTac pour la traduction !

Article intéressant … puisque je me suis retrouvé l’autre jour par mégarde sur un SnG de PLO (les filtres n’étant pas activés). C’est en lisant cet article que je me rends maintenant compte que je ne savais même pas déterminer un jeu max suivant le board au PLO :ohmy:

Par contre il faut m’expliquer cette phrase : “Notez qu’il est impossible de construire un board dont le jeu maximum serait inférieur à un brelan de Dames.”. Pourquoi un brelan serait le mini!? Sans parler de la hauteur Dame qui me parait improbable . Je me torture l’esprit à cause de cette phrase :blink: , merci soit de m’éclairer, soit de me rassurer :stuck_out_tongue:

Palteza,

cela veut dire que brelan de valet ne peut jamais être la nuts. je sais pas si c’est plus clair pour toi ?

Merci, quel est l’article initial ?

[quote=“tigus, post:513531”]Palteza,

cela veut dire que brelan de valet ne peut jamais être la nuts. je sais pas si c’est plus clair pour toi ?[/quote]En lisant ta phrase c’était pas plus clair non. Mais du coup j’ai de nouveau cherché la démonstration et l’ai trouvé en constituant le board le plus sec et petit possible (rainbow bien sur) : 2 - 4 - 7 - 9 - Q

D’où le brelan hauteur Dame, all right :stuck_out_tongue:

J’avoue qu’en traduisant je suis resté bloqué un certain sur cette phrase, ça me paraissait assez incroyable.

Sinon pour l’article original c’est ici : [url=http://www.moreev.com/learn-poker/articles/47-an-introduction-to-pot-limit-omaha-part-1-of-2.html]Moreev.com is available at DomainMarket.com. Call 888-694-6735

Merci ma poulette

[quote=« TicEtTac, post:513906 »]J’avoue qu’en traduisant je suis resté bloqué un certain sur cette phrase, ça me paraissait assez incroyable.

Sinon pour l’article original c’est ici : [url=http://www.moreev.com/learn-poker/articles/47-an-introduction-to-pot-limit-omaha-part-1-of-2.html]Moreev.com is available at DomainMarket.com. Call 888-694-6735

Merci TicEtTac :slight_smile:

Merci TicEtTac pour la traduction et le lien :slight_smile:

merci merci merci

Impecable, merci pour l’article.

Le site d’origine de l’article à d’ailleurs l’air trés intéressants niveau contenu.

ils font une erreur sur le site en anglais et font la meme ici question 3 je vois pas le full il manque un as dans votre main mais a part sa merci.

:blink:
Une bonne cure de training vidéo de Yeepaa te ferait le plus grand bien :stuck_out_tongue: