Discuter de l'article : "Monter une Bankroll en cash game 6max - part1"

Monter une Bankroll en cash game 6max - part1

NL10 avec 2000€, tu parles de moi ? :slight_smile:

héhé… je pense que beaucoup de joueurs se reconnaitront dans certains passages. Après ton parcours est encore différent Canonbis puisqu’à la base tu vient des SNG et que par conséquent tu as construits la majeur partie de ta BR ainsi que tes connaissance pokéristique via cette variante.

J’espère simplement que cet article plaira aux nouveaux joueurs :slight_smile:

Merci pour ton com Canonbis en tout cas :slight_smile:

Sympa ton article djouff, c’est un bon résumé de question fréquente de débutant je pense :slight_smile:

Par contre pourquoi tu as mis une photo de toi en mormon dépressif pour illustrer l’article ? :stuck_out_tongue:

je ne m’occupe pas des publications :wink:

looool mormon dépressif :laugh:

pour ceux qui connaissent la série “friends” je suis le mentor de Chandler Bing concernant les photos… Autre explication, voilà les effets d’un 2 outers river :laugh:

Sans dec faut que tu changes ça, pour un coach ca fait pas très winner quand même ^^

Roooo mais on n’est pas là pour emballer (tte façon je suis un fish pour ça surtout depuis que j’ai rencontrer Roni et que je me suis pris un bad beat avec R4ch0n) et je joue tellement bien mon rôle de looser…

sérieusement celui qui jugera la qualité de l’article par rapport à ma photo je lui souhaite bien du courage pour progresser au poker. L’habit ne fait pas le moine et ça marche dans les 2 sens.

Marrant comment tu traduis ma remarque par ‘emballer des filles’ alors que je pensais plus ‘avoir des clients’ :stuck_out_tongue:

Mais sinon t’inquiète je ne juge pas du tout la qualité de l’article par la photo :slight_smile:

oui c’était une joke, pour ça que je précise que celui qui juge par rapport à la photo restera surement un fish et je ne te visais pas du tout pour le coup :wink:

pour les beaux gosses faut regarder lmdb :laugh: pour apprendre faut lire PA

Sinon le but de mes articles ou vidéos n’a pas un but purement commercial, avoir des clients ou non à la limite je m’en fou je gagne bien ma vie en jouant déjà et j’ai le privilège de pouvoir choisir mes élèves car quoi qu’on en dise, le fait de prendre des rdv pour du coaching est une activité liberticide (attention je ne crache pas dans la soupe et j’aime ce que je fais, je voudrais pas que mes écrits soient mal interprété par les esprits mal veillant). Cela dit quand on vit du poker le plus grand plaisir est d’ètre libre de notre gestion du tps. En étant coach je doit ètre à disposition de l’élève (ou client façon de voir).

Mais dans le fond je sais que tu as raison et j’y travaille. J’ai pas mal de projet pour ces prochaines semaines/mois et je prépare également avec soin mon avenir dans le poker live pour l’an prochain. Après je reste et resterait un joueur de cash game donc à part si je venais à gagner des centaines de milliers et passer à la TV je serais quand mème rarement pris en photo :slight_smile:

djouff j’ai bien aimer ton article il est sympa :wink: pour un coaching j’attends encore je suis en NL25 actuelement et ca se passe tranquillou je pense prendre des cours pour la NL50 car celle ci va tout changer

par contre j’ai une question voila je play NL25 8 tables je joue aussi encore NL10 en NL25 je devrais gagner combien par mois? pour que cela soit rentable car la j’oscille entre 400 et 500e

[quote=“666_seb, post:397757”]djouff j’ai bien aimer ton article il est sympa :wink: pour un coaching j’attends encore je suis en NL25 actuelement et ca se passe tranquillou je pense prendre des cours pour la NL50 car celle ci va tout changer

par contre j’ai une question voila je play NL25 8 tables je joue aussi encore NL10 en NL25 je devrais gagner combien par mois? pour que cela soit rentable car la j’oscille entre 400 et 500e[/quote]

je t’invite à me joindre en privé pour les questions perso n’ayant pas un lien direct avec l’article , imo tu te pose pas les bonnes questions en plus :wink: tu as mon skype il me semble

je t’ai mail Seb :wink:

j’ai ton skype l’ami je te bip dans la semaine bisous et pour le coaching direct si tu n’as personne je suis partant mais faut que je cree un compte ce qui risque de prendre du temps :wink: quoique je suis partant pour ton coaching en direct bisous imo previens moi dans la journee que je regle tout ca pour demain soir

super sujet pour les débutants en CG…nice job :slight_smile:

Yep bon article

Bon article qui reprend bien les bases.

Par contre la phrase “En effet, plus vous multitablez, plus votre BR doit être importante afin d’absorber la variance inhérente au poker” me semble erronée. La variance est une notion mathématiques, et n’a pas de rapport avec le nombre de tables jouées, mais avec son style de jeu par exemple.

Mais c’est pour chippoter :slight_smile:

super article!
tres instructif surtout sur le choix des tables!!
MERCI, Djouff :slight_smile:

Sujet déplacé dans section théorie.

A force de voir quelques vidéos et de lire quelques articles comme ça par curiosité, je vais finir par me remettre au CG.
Allez ! En 2012, j’investis dans un tracker et je m’y remets… peut-être. :laugh:

En tout cas, sympa ce petit article qui devrait ravir tout joueur débutant (ou même les joueurs intermédiaires qui ne sont pas très bon en CG… comme moi par exemple :stuck_out_tongue: ).

Et encore merci pour ton investissement pour la communauté PA.

MERCI PLOUFF !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Sympa l’article et interessant dans l’abord de nos table. Merci pour nous conseiller a cibler nos combats et paufiner notre façon de jouer. Ty djouff^^ A bientot la communauté.