4 débats et 1 confinement :

Hello all,

Voici quelques débats plutôt intéressants :

4 débats et 1 confinement - Poker et débats #5 L’argent dans le poker :

Benjamin Chalot
Julien Martini
Batmax
Florence Mazet
Adrien Guyon
Romain Nussmann

4 débats et 1 confinement - Poker et débats #6 Team et Communauté :

Clément Richez
Stéphane Matheu
Shishi
Florence Mazet
Romain Nussmann
Bacchus.

Bon visionnage à tous !! :wink:

2 « J'aime »

A quoi sert Florence dans cette émission ? :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Julien Martini est tellement calme quand il parle, il donne une impression de puissance je trouve. C’est pas le premier français à qui on va penser quand on parle poker pourtant il a vraiment des résultats fous. Est-ce que quelqu’un sait pourquoi il n’est pas sponsorisé ?

Salut,

Un truc qui est hyper intéressant (et peut paraître « paradoxal » de prime abord), c’est quand il est question d’argent, il apparait des commentaires de tous, @batmax, @Benjamin_Shal et les autres que :

  • Pour les joueurs pros, l’argent est avant tout « un moyen » (pour jouer plus cher, s’ouvrir des nouvelles opportunités)
  • Pour les amateurs, l’argent est souvent « une fin en soi »

Je dis que cela est paradoxal, car comme c’est le cas dans la plupart des activités, on pourrait s’attendre à ce qui font l’activité de manière « professionnelle » le font pour gagner de l’argent, et que pour les amateurs, ça ne soit pas le but…

Cela montre à quel point le détachement à l’argent constitue un énorme edge au poker. Et c’est ce qui explique cet apparent « paradoxe ».

Si tu as de l’argent, tu peux juste chercher a progresser et aimer cela.

Sur les petites limites, on retrouve cela entre l etudiant qui est le roi avev un gain mensuel de 100€ et la personne bien etabli dans la vie ou les 100€ ne vont pas changer sa vie fondamentalement

2 « J'aime »

4 débats et 1 confinement - Poker #9 Conseils de coachs :

Clément Richez
Batmax
Léo Ya2écoles
Adrien Guyon
Julien RQT

2 « J'aime »