4 bet all-in avec paire de 10 en BB

Salut à tous,

Je joue en NL20 sur TITAN, sur une table beginner.

Je suis donc en BB, le gars au bouton est 42/25 et 40% d’att. to steal Blind.
Il relance donc de 4 BB.
J’ai %%Ts %%Th

Je le 3-bet.

Il me 4-bet all-in.

Est ce que vous payer???

dur dur, je pense pas qu’il s’amuse à 4bet avec moins de AQ+ TT+ donc pour moi c’est soit un coin flip soit un 18/82 donc fold :<

Après il peut être en plein délire et faire ça avec avec K6s ou 99 mais bon, c’est bcp - probable je pense.

je epnse que le call es tres légereemnt +ev car il peut etre en move mais c’es un call a tres grande variance

Il faut que tu précises les tailles de tapis pour qu’on puisse te donner une bonne réponse ! Si tu as du 2 contre 1 ou mieux, c’est insta-call. S’il y a une grosse profondeur c’est une autre histoire (cf. réponse de cedr) et c’est compliqué.

Ben disons que là, c’est vraiment très compliqué à te dire si oui ou non tu es devant.
A mon avis, au mieux, tu risques de jouer un coin flip, et donc ce n’est pas forcément une situation super et le fold est peut-être plus logique.
Ceci dit, tu peux payer si ce n’est pas la première fois que la situation se présente je pense. En fait ici, tu ne peux dissocier ce que tu vas faire de ce qu’à fait, et avec quelles cartes, jusque là ce joueur.

C’est quoi le tapis effectif?

Perso, c’est un peu le genre de spot ou je fait comme je veu et qui dépend entierement du flow de la game. Le mec à l’air un peu attardé donc, boarf, a mon avis sa peu se gambler surtout que c’est une table débutant. En même temps c’est pas vraiment une super situation, tu peu folder et perde une 15 aine de blind : Si c’est le genre de joueur a 4 bet allin avec de la merde (donc ou tu aurai du call), tu devrai pas tardé a trouvé un meilleur spot.

Insta call. (précise les stack stp)

étonnant, venant de toi :slight_smile:

Mdr nan mais on sait rien sur le joueur, s’il a un jeu direct, s’il a un petit stack…c’est du loto.

on était tous les 2 avec des stacks aux environs de 20$.

A noter qu’environ 1 fois sur 2 qu’il essayer de voler je le 3better light. Il foldait par la suite, donc peut etre qu’il en a eu marre.

1 « J'aime »

Ah oui en effet, tu fais bien de préciser que tu le 3bet régulièrement. Là, avec ses stats, c’est clair que son range peut s’agrandir.
Toutefois, s’il a foldé avant, faut tout de même se méfier ce coup ci mais le call est probablement pas mauvais du coup.

Slt,
un call, surtout si tu l’as énervé avant

Il a pu être patient et attendre une bonne main donc le fold n’est pas mauvais car tu risques de rencontrer une grosse main.
A ce niveau (que je joue), il n’y a pas beaucoup de joueurs qui 4bet avec rien surtout sur table débutant.
Maintenant, il aurait très bien pu caller ton 3bet avec sa grosse main pour te piéger mais c’est déjà plus avancé.
J’en viens à penser comme cedr au début du post, c’est soit du 50/50 soit tu es derrière.
Donc fold.

suis pr le call auusi si tu la svt 3 bet il peut chercher à te calmer en plus si il met direct all in en 4 bettant c un peu démesuré, let’s gamble !

Son range pour moi :
22-JJ
AK-QJ

Forcément, avec l’info sur la fréquence des 3bet ça change tout :slight_smile:

Le fold ou le call peuvent être bon, c’est WA/WB là.

Poker lotterie sur ce coup.

avec les antecedants, insta call