3k4 20 euros spin and go 40 jours

Bonjour ancien de jouer de MTT convertis au spin depuis peu, je me lance ce petit défi pour avant tout me tester sur un volume beaucoup plus gros que ce que je réalise habitude.

je jouerais sur betclick entre 2 et 3 tables, 4 table mon CEV s’effondre
Je vais organiser mes sessions entre sport et grind.

J’espere reussir mon volume, si j’y arrive je referais peut etre la meme chose sur winamax.

GL a moi :grinning:

3 « J'aime »

on s affrontera alors gl !

1 « J'aime »

hehe gl a toi, top départ demain pour moi

gl a toi!

1 « J'aime »

cest quoi ton pseudo sur ipoker ? on ce joue surement

kkcall0qq

1 « J'aime »

oui je vois tres bien qui tu es :smiley:

je laisse juste pas traîné de pseudo ^^

1 « J'aime »

Pouvez-vous me confirmer qu’on peut pas observer les tables de Spin sur le réseau Ipoker contrairement aux tables de cash game ? Je crois qu’il en est ainsi sur Winamax ?

non tu ne peux pas il me semble

Bon,

fin de la premire journée, j’ai réaliser 145 spin. Globalement je suis assez content de moi mais je pense etre en dessous de certain sReg ce qui m’embete un peu^^ . La variance a était vilaine mais bon on la connait. Demain je ne grinderai pas le matin trop de reg a mon sens.


je ne met pas le CEV a par se prendre pour un génie ou se demandé si d’un coup on est devenue nul, ca ne sert a rien sur si peu de game

Donc demain rebelotte, j’avoue me sentir un peu fatigué a voir comment je vais tenir le rythme ca va faire apparaitre des leaks a corriger et ca c’est bon!

1 « J'aime »

As tu abandonné le CG ?
Penses-tu dégager plus de profit dans cette variante ? Sachant que tu étais gagnant en CG me semble t’il

Salut. Je ne joue pas en cash l autre est un mec qui a plagier mon pseudo

1 « J'aime »

Plagier ou eu la meme inspiration que moi peu importe c est pas moi :slight_smile:

bon j’ai rajouté des jours je sens bien que c’est trop pour moi le but étant pas de burn out mais de produire un gros volume pour identifié mes leaks et les corrigé. Je sens que la il y’en a.
Sur mes dernieres 2 k games j’ai 62CEV mais j’ai bcp baissé ces derniers temps, run ou moi je ne sais pas trop besoin de plus de volume

1 « J'aime »

un peu plus de 500 spin joué, down niveau argent, bon c’est la vie mais tres content du travail que je fourni techniquement et de l’application mise aux tables.

Je sens tres clairement que mon niveau augmente particulierement VS reg! lets grush

Gl ! tu joues sur quelle limite ?

j’avais raté ton challenge.

GG a toi, on se retrouve aux tables

Merci gl a toi

Les jours passent mais ne se ressembke pas!

Ce format rend fou et j’aime ca, ca fais travailler le mental que ce soit au poker ou dans la vie. Niveau challenge j’avance traquillement faisait un volume correct sans etre ouf. Deja plusieurs choses en ressorte.
–> le niveau de jeu varie ENORMEMENT en fonction de jour et de l’heure de grind. je le savais bien sur, mais a ce point… Je vais donc m’organiser pour jouer un max de volume le soir. et quelque session le matin pour m’entrainer VS reg.
–> Mon jeu préflop commence a être solide, postflop c’est autre chose. Niveau GTO je suis a chier. Pour le moment ca passe mais si je go en 50 ca va reelement poser probleme.

Voici mon graph depuis que j’ai up en 20

le sample n’est pas ENORME mais on peut dégager quelques trucs.
En SB 3W ca va, par contre en 3W CA VA PAS!! je pense savoir pourquoi je vais réajuster quelques trucs et on vera.
On voit aussi que le 3 tabling ne me réussi pas. de la games 1200 a 2000 j’ai joué 3 tables et les courbes de HU IP et OP ont fait la gueule. Tempi je repasse en 2 tbalings pour le moment.

Voila on continue tranquillement en esperant rester en dessus des 60 CEV sur 5K games.

4 « J'aime »