3k4 20 euros spin and go 40 jours

bon on continue trankilement, en realité je sais pas trop ou j’en suis au niveau volume mais ca avance. Le CEV reste stables mais si je gagne pas 1 euros. On connais la vairance surtout dans ce format. j’ai passé les 3K games ce qui est sans être ouf reste un sample raisonnable pour savoir ou en est.

je ne met pas mes gains/perte je pense que a part whine ca n’apporte rien et je fais un travail sur moi pour ne pas whine :smiley: alors que putin j’ai ENVIE!! :smiley:

Point important on vois concretement sur mes courbe la ou j’ai travaillé des spots spécifique et ca fais plaisir le voir le taf qui porte ses fruits.

L’objectif est toujours de resté a 60CEV+ sur 5k games. Si j’ai 63+ sur les 5k ainsi que la BR je shooterai la 50. ( si j’ai 60+ et la BR j’irai aussi OSEF )
Cependant je n’ai pas la BR so sick… J’ai contacté des structures pour du stacking mais bon ca me chauffe moyennement quand même.

4 « J'aime »

bon ba février est fini. Tant mieux. un mois compliqué pour moi j’ai vraiment pas réussi a finir mon volume imposé. Tant pis je pref un volume avec des games de qualité a une tonne de games minable.

–> Point positif je progresse!! aucun reg de 20 ne me fait peur. Certains sont peut etre meilleur mais n’arriverons pas a me prendre une tonne d’EV. Ils seront noyer dans la masse du field.
–> point négatif, cette fois la variance du format a atteint mon mental je le sens clairement. même en restant focus sur mon CEV la perte répété de pleins de multi a était compliqué a gérer. Point a travailler.

Courbe févirier

Courbe all games 20euros

Je sais que je suis pas au top techniquement, mais si la BR est la je commencerai a shoot la 50. J’ai conscience que c’est probablement un, voir LE palier le plus dur, donc je veux 300 BI pour commencer! need ship un peu un multi la!! :smiley:

5 « J'aime »