vilain 55/30 25 3bet sur 8 mains
je raise turn pour prendre la value sur les tirages ouverts par le 8h.
Ma line me semble ok et pourtant j’ai le sentiment que quelque chose ne va pas.
Y’a un truc qui me dérange, je sais pas quoi (peut etre le fait de raise un double pot avec juste OVP :))
Autant dire qu’on a 0 info sur le vilain en question.
La main est tellement hard que je ne sais même pas quoi en penser, on dirait un combat de clikeurs pro 
Pf jsuis ok avec le call de 3bet, sert a rien de 4bet IP surtout avec cette main tant qu’on a pas d’infos réelle sur sa range de 3bet OOP.
flop : relativement bien sec, je m’attends pas a ce que vilain fold mieux que nous sur raise, so flat ok
turn : c’est là que c’est hyper hardcore, tu raises turn pour prendre de la value sur les tirages… lesquels? BDFD? bah ouais il snap, mais c’est tout, c’est une quasi blank cette turn. Et surtout sur quoi tu le mets ton vilain pour bet pot 2 street? J’aurais flat again le voyant totalement polarisé ici même, et croyant peu à ma FE et pourtant tu en as >>> alors une belle note à prendre sur lui qui est encore un plus gros clikeur que toi 
Ben le truc c’est qu’il lui reste moins de 15€ de stack derrière pour un pot bien gros, franchement je vois pas comment il fold. Faut vraiment qu’il ai rien de chez rien
[quote=“DarkohanX, post:702672”]
turn : c’est là que c’est hyper hardcore, tu raises turn pour prendre de la value sur les tirages… lesquels? BDFD? bah ouais il snap, mais c’est tout, c’est une quasi blank cette turn. Et surtout sur quoi tu le mets ton vilain pour bet pot 2 street? J’aurais flat again le voyant totalement polarisé ici même, et croyant peu à ma FE et pourtant tu en as >>> alors une belle note à prendre sur lui qui est encore un plus gros clikeur que toi :D[/quote]
Bah si on call turn c’est qu’on s’estime suffisamment souvent devant, du coup si c’est le cas on doit raise en fait pour prendre la value sur la foultitude de backdoors, FD et surtout TP avec ou sans rab de draw overplayed. C’est pour ca que je raise plutot que call.
Si il est déja devant (DP brelan AA) on va tout mettre de tte facon (sauf éventuellement AA), autant value contre ce que moi je bat à la turn.
Mais en effet cette main me semble un peu hardcore :dry:
un peu hardcore ou complètement spewy, j’hésite… sans info, ah si, complètement spewy sans FE… 
Plop
8 mains ? donc tes stats ont aucune valeur quoi 
Pf : obv ok, 1 pour open, 2 pour flat vs 3bet.
Flop :
Ouais c’est un peu deep pour se foutre en l’air donc j’hésite entre flat ou c/r, mais bon même logique concernant les infos, c’est qu’on en a pas.
Donc flat est sup je pense, surtout qu’il pot…
Turn : hum… le mec pot encore, ça fait rentrer un 2nd FD. Pffff. Fais chier de fold pour les fois ou il a « rien » TPTK ou un draw merdique qu’on domine en plus assez régulièrement.
J’ai du mal à trouver la bonne ligne…. Il a pas que AA dans son range c’est obv, mais j’arrive pas à me dire qu’il fait pot/pot à poil quoi….
Call pour fold sur brique river serait un non sens…. Fold sur les clubs seraient loulesk
J’ai du mal à voir des folds possible sur autre chose que cœur et As.
Après j’ai du mal à trouver sur quoi on value à shove ici, mais si on a un poil de FE pour des mains qui ont de l’équité c’est toujours intéressant.
Donc pour moi on a pas de value et une FE proche de néant. D’un autre coté ça fait tellement chier de call et de fold sur un A river pour 10€ dans un pot de 45….
Ouais il est chelou ce spot.
Perso je flat parce que je ne vois pas ce qu’on peut faire fold qui a de l’équité et je ne vois pas contre quoi on prend de la value.
Une tonne de river devrait le faire chier aussi et possiblement lui faire trouver un check ? le truc aussi est que on prendra plus un jeton si les trèfles rentrent imo….
Ouais moi aussi ton spot il me donne une impression bizarre.
Bon tu shoves, sans infos je suis pas ultra fan, pour moi… (bref c’est ce qui est dit ci-dessus)
OMG !!! le mec trouve un fold ici ???
Pot/pot = pampaland
Nice 
Joue le encore et encore lui c un tueur.
Reste que ouais je suis toujours mitigé sur le mieux à faire turn.
Je vois pas le bien fondé de shove, mais bon ça semble me démontrer le contraire. Que tu peux avoir de la FE avec un résiduel de stack mini. C de le balle.
Gg
°+°