jj
tu pose une colle parce que si il avais bien un fd inf t’aurais probablement pas posté la main puisque sa semble être ton raisonnement , du coup très probablement TT (plus probable que JJ puisque probably pourcentage de 4bet moins important :D)
[quote=“greg31150, post:890539”][quote=“KUBA, post:890521”]Peut être à tord je pensais que le fait de ne pas abandonner 1/3 de notre stack
compense le 2-3% qui nous manque pour être EV0.[/quote]
Le fait qu’on doive avoir 36% pour call et non 50% tiens déjà compte du fait de ne pas abandonner 1/3 de son stack.
C’est si on avait 48% d’équité que ta phrase aurait un sens.
Et là, oui, le fait d’avoir un peu moins de 50% serait compensé par le fait de ne pas abandonner 1/3 de notre stack.[/quote]
Oui bien sûr si c’est EV- on doit fold et abandoner une partie de notre stack.
On est d’accord.
Moi je pense que l’erreur se situe au moment où tu as cliqué sur “Register”. Quelle idée aussi de jouer des tournois ! :silly:
Je n’ai donc aucun commentaire à faire sur cette main mais pour avoir une chance de gagner 50 PPA : Ah 2h :lol:
Vous êtes assez loin. :laugh: Vous avez le droit de proposer plusieurs choses, fin du concours demain faut pas exagérer.
Allez let’s gamble! moi disons que je le met sur un mains faite c’est a dire paire ou overpaire
Je me lance : AA ?
[quote=“scorsese42, post:890559”][quote=“KUBA, post:890555”]
Et l’impact de l’ICM ?
A partir de quelle équité notre call sera EV+€?[/quote]
Bah personnellement pour répondre rapidement à greg je suis pas du tout convaincu que l’ICM nous indique de faire un fold incorrect à ce stade du tournoi, si le call fait des gagner des jetons il fait gagner de l’argent à mon avis. Est-ce qu’on envisagerait une seconde de fold AA à cause de l’ICM ? :dry:[/quote]
Dans un satellite oui. Mais là ça n’est du tout le cas évidemment.
Mais ici on parle qd même d’un coup où l’on est pas favori… Donc rien à voir avec fold AA…
C’est un peu vague. :laugh:
D’un autre côté même si tout le monde faisait 20 propositions je pense que personne trouverait.
D’un autre côté même si tout le monde faisait 20 propositions je pense que personne trouverait.[/quote]
85 ? Quand même pas 52s ?
D’un autre côté même si tout le monde faisait 20 propositions je pense que personne trouverait.[/quote]
85 ? Quand même pas 52s ?[/quote]
En tout cas, je table sur une main faite. Je vois bien un gros tapis jouer LAG preflop en comptant sur son edge et la pression qu’il peut mettre à la table. Mais en faisant quand même pas n’imp. contre un joueur qui 3bet alors qu’il n’a pas joué depuis un moment (jeu un peu “small ball”…)
Je reste sur mon 85…
En même temps tu nous demandes de nous mettre dans la tête d’un joueur de MTT ! :woohoo:
Puisqu’on a droit à plusieurs réponses il reste 22/55/88, ça correspondrait au profil.
Moins évident.
Droit à combien de propositions ?
77,66 ?
89 ?
A8, avec l’As de coeur ?
4h6h et tu bloques son tirage quinte-flush, merveilleux !
(Il a quand même une OESD et peut toucher une paire…)
Ou alors 6h9h, moins bon sur ce board mais plus “sexy”
Perso, si je devais avoir une main fétiche ça serait bien ça 69hh
AhJx obliger il a l’AS de cœur
Ah4x
Ah6x, Ax6h, 22, 34hh, 6h6x
A3, A4, KJo (lol)
67 suited
ou
97h :whistle: