Visualisation et taggage

Visualisation et taggage

.

Bonjour a tous c’est la première main que je post, j’espère que je vais y arriver.

Vilain 7 hands 200 vpip 16 pfr 14
Vilain 8 hands 20 vpip 55 pfr 40
et dans les Blinds des joueurs plutot Tight

Preflop je met vilain 7 sur 55+ ATs+ AJ+
vilain 8 sur 84o+ :lol:

Quand vilain 7 paye je le met sur 99 TT JJ QQ et AQ+
vilain 8 on en parle plus

Au flop quand il check je le met sur les paires ou AK

A la turn ca veut dire quoi son bet de 2 dans 6?

Info/bluff pour une paire inferieure ou brelan de dame et il m’incite a shove?

Merci pour vos reponses

Ca y est je crois que ca marche :whistle:

Bon c’est pas pour moi… j’étais déjà mort… mais lol quand même non ?

Bonjour

Votre avis sur cette main. Apres coup je me suis dit que sa ligne bet bet check/raise ne voulait pas dire grand chose et donc que j aurai du call. Vilain m a dit sa main ensuite dans le chat…

Bonsoir,
je pense avoir fait une erreur ,au lieu de raise *3 je fais tapis, quel est le meilleur betting ici?
En fait je crois que je fais tapis car j’ai vu que son tapis était énorme et j’ai pensé que relancer ne suffirait pas à la faire lâcher vu qu’il à top paire kicker décent.
Je suis puni sur cette action, je peux m’amuser ainsi avec paire de dames et lui ne peut pas trop lâcher.
Par ailleurs, que faite vous si vilain 4 me re-raise tapis ( dans le cas ou je raise 3 fois ) en sachant qu’il ne raise pas en étant small blind, je déduis qu’il n’a pas les rois… merci pour votre aide !!

Qu’en pensez vous ? Aurais je du payer ? Je ne voyais pas comment je pouvais être devant au flop

Bonjour à tous c’est la première fois que je post sur un forum et encore plus une session de MTT. Le but est simple m’en remmettre aux poker académiciens pour améliorer mon poker !!! Juste à titre info je suis arrivé à la bourre sur ma session et ma première main s’est foldée automatiquement pour le reste je m’en remets à vous…

J’ai peut être oublié le lien avec dsl… http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/2195-visualisation-et-taggage.html?i=242529&p=528cd282

Tu aurais dû mettre ton thread dans une catégorie plus appropriée (par exemple Stratégie/Tournois/MTTs).

Et puis au lieu de copier l’url, tu peux tout simplement copier/coller le code “Forum et Blog Poker Académie” (celui qui se trouve juste en dessous du lien url, avec les balises “replayer”).

Merci pour ces infos je vais reposter ça au bon endroit avec la bonne formule. Pour le fold je suis arrivé en retard sur le MTT ma première main s’est foldé toute seule, cela dit sur le flop qui à suivi valait peut être mieux…

Vilain est 33/32 sur 150mains
Action River ?
Check back, il n’y a plus de value ici on sera payé ou relancé que par mieux (flush, AT, A5)?
Bet 1/3 pot et fold sur un raise ?
All in, on est devant ?

[quote=“Ludogreanu, post:403019”]Vilain est 33/32 sur 150mains
Action River ?
Check back, il n’y a plus de value ici on sera payé ou relancé que par mieux (flush, AT, A5)?
Bet 1/3 pot et fold sur un raise ?
All in, on est devant ?[/quote]

Encore un message qui s’est perdu dans les limbes du forum… :wink: (ça déconne sérieusement quand même en ce moment, tous ces posts qui ne se placent là où on le voudrait)

Encore une main magnifique!
Dois-je relancer pre-flop cette main? Aurais-je due relancer le bet de vilain sur le flop genre 1.2 ou 1.3?
Qu’en pensez-vous?

qu’en pensez vous?

1010 vs88

sick main pour faire Bubble boy !!

AA bubble boy

Je me suis posé la question si je devais relancer ou faire tapis en sachant que je susi suivi, je n’ai pas trop de fold équité sur vilain 7 ; Malgré un tapis pour push , je ne suis pas vraiment content, UTG il montre de la force, je pense que je ne dois pas tout pousser