37K mains en 24 heures c'est possible?

Et c’est çà qui fait toute la difficulté du challenge.
Pour ceux qui est du 1bb/100 mains, c’est easy, il suffit que quelques potes à lui viennent sur ses tables et lui filent environ 3000$…

zouzoustar wrote:

Pas besoin y’a un truc qui existe pour ce genre de situations… le WIFI :woohoo:[/quote]

je le vois mal faire son chalenge sur un portable, 20 tables il voit rien du tout

Mais bon pour moi ça reste sans intérêt.

viking50 wrote:

Avec 24 tables ouvertes (max. autotisé en CG sur pokerstars) tu t’imagines bien qu’il ne peut pas jouer autrement qu’en les empilant toutes !!! Un 8 pouces pourrait lui suffire !

viking50 wrote:

[quote]
Mais bon pour moi ça reste sans intérêt.[/quote]
15k$… en 24 heures… Ce n’est pas si dénué d’intérêt que ça^^

EDIT : Il semble ne pas avoir énormément de personnes qui soient prêtes à parier contre lui sur 2+2 (malgré les règles assez strictes qu’il s’impose). Il se contentera de 5k$ de mises contre lui pour lancer ce pari fou…

1 BB/100 mains, ça fait $2960 et pas $15 000

Avec les bet ça fera 17960$. Sympa quand même.

zouzoustar wrote:

Pas besoin y’a un truc qui existe pour ce genre de situations… le WIFI :woohoo:[/quote]

Lol et il doit être sur webcam tout le temps :laugh:

Selon moi il fera 30 tables en 20 heures et des pauses de temps en temps …
Le plus compliqué sera d’avoir + d’1bb/100 …

Vraiment un défi débile, remarquez y’en a qui adore ce genre de trucs surtout les gamblers fous,comme les concours de + gros mangeur ou autres trucs mauvais pour la santé …

C’est pas amarillo slim qui avait faillit mourir en tentant de gagner un pari qui consistait à faire une descente en kayak de rapides super dangereux ? Même doyle lui avait dit que c’était idiot …

J’irai faire un tour sur 2+2 pour voir s’il a réussi …

:blink: Il met quand même pas sa vie en danger, et il y a un petit pactole sympa à la clé. Je vois pas le mal.

Sinon ça y est il est lancé??
+1 avec Fred, ce genre de trucs si ça l’amuse je vois vraiment pas où est le problème.