37K mains en 24 heures c'est possible?

c’est en tout cas ce que vas essayer d’accomplir "innerpsy " sur ps en nl400 pour au moins 1bb/100mains.ça va se passer samedi et il bet 5k avec du 3vs1 en sa faveur

possible selon vous?

Il faut qu’il multitable entre 16 et 20 tables et qui ne s’arretent pas pendant 24h …

tendu quand même !

euh… si on fait un simple calcul 37000/24 soit 1540 mains de l’heure on va dire 80 mains a l’heure par table de moyenne soit 20 tables.

physiquement ca va etre dur !!! la concentration va mechamment descendre car 20 tables c tres fatiguant pour les yeux !!! 1bb/100… ca me parait tres difficile !

Déja 4 tables j’ai du mal à me concentrer pendant 1h…respect en tout cas.

Non c’est easy, il va reussir imo c’est une belle brute innerspy

wép ça aurait été de la nl10 pourquoi pas en jouant super tight mais là on parle quand meem de nl400 et il doit avoir un vpip de min 20

pour faire vraiment 24h de jeu il faut qu’il ait tout prévus, boire et manger sur place pour ces 24h

Mais surtout pas de perte de temps pour le « pipi » et comme il doit tenir 24h sans dormir il va surement prendre du café, ça complique les choses :laugh:

J’imagine même pas une envie pour la "grosse commission " il serait obligé d’ouvrir 5 tables de plus pour rattraper le retard :woohoo:

Il n’a plus aucunes motivations pour jouer au poker pour faire un défis pareil ?

Ouch sa me parait vraiment chaud à réaliser quand même :woohoo: :woohoo:

Le Boku des CG ? :wink:

moi aussi sa me parait difficile, bonne chance a lui en tout cas :stuck_out_tongue:

Bon, 24 heures sans dormir, cela m’arrive de temps en temps. Mais de jouer pendant ces 24 heures…wow. En tout cas, en jouant autant de mains sans s’arrêter, je me demande s’il est vraiment possible de garder son sang froid, sa capacité d’analyse et , en somme, de partir gagnant d’une telle session!

Donc en gros samedi on se relay tous en NL400 pour faire couler du time bank sur 24h c’est ca ? :laugh:

Sinon je pense que c’est largement faisable en terme de rythme.
Finir positif c’est une autre histoire.
Bon courage a lui en tout cas.

Tout ça pour $2960 la journée.

[quote]c’est en tout cas ce que vas essayer d’accomplir "innerpsy " sur ps en nl400 pour au moins 1bb/100mains.ça va se passer samedi et il bet 5k avec du 3vs1 en sa faveur

possible selon vous?[/quote]

c’est bidon…le fait qu’il y a des paris rend la chose peut credible…

mon avis?il seront deux a jouer et se relayer…qui pourrra le verifier?

pour avoir une idée de ce qu’il devrait subir pendant des heures interminables regardé ma video multi…elle dure que 40 minutes…

http://www.caizzii.com/download-a9fb9ecc4480e86d-multi.avi

et vous voudriez me faire croire qu’il va faire ca 24h seul?j’y crois pas une seconde!

ou alors il ne jouera que les premiums et encore…peut etre que AA et KK…

Lol, je suis pas allé voir le thread, mais ça me paraît évident que ça va se passer comme pour boku, c’est à dire qu’il y aura une webcam en permanence sur notre gugusse.

Pas besoin y’a un truc qui existe pour ce genre de situations… le WIFI :woohoo:

C’est vrai que c’est taré comme truc, mais il a sûrement réfléchi le truc avant et à mon avis, il se base sur quelque chose d’énorme, mais qu’il pense réalisable pour lui.
Good luck en tout cas

Pff vraiment un défi de No-life. Nimp.

OMGWtfTY wrote:

exact le mec se film pour éviter ce genre de triche

C’est marrant
Dans ma disciple de prédilection (Limit), celà n’existe des paris de ce genre car on joue trop de mains…(deuf fois plus minimum je dirai).
J’ai du mal à comprendre ce que l’on veut démontrer
Si c’est un nombre de mains. Je pense que sans triche c’est possible
Il joue disons 1500 à 2500 mains par heure sur le nombre de table qu’il faut (disons 25)
Il décide de jouer que AA et RR
Soit 20 mains par heure (les dames c’est trop fatiguant)
C’est tenable
La vrai question est sera t’il bénéficiaire à la fin ?

Là très difficile. Elky a eut du mal notamment due aussi aux erreurs de clicks possibles. Et pour l’analyse des adversaires et du board, faut passer en mode reflexe- très fatiguant…

Il lui faut maintenir un VPIP minimum de 20.