3 Barells?

Arf, cette main!?
Vilain est plutôt serré et réfléchi il me semble. 38/24/49 3bet: 4 EV positif. Bref, c’est pour moi un joueur solide mais idéal aussi à Bluffer.
Le flop me plais. La turn aussi. Et là river, je me dégonfle.
Je ne pense pas qu’il attende ce 5 mais je me demande avec quoi il call (ce n’est pas une cs).
Je check. Showdown : Stupéfaction!!!
Je le voyais sur 66 ou 88. Après pourquoi il me call. Je cbet flop 48%, turn 40%.
Il m’a déjà vu cbet sur tirage? Il a tilté?
Aurais-je du mettre la 3ème cartouche?

Ah mon avis le 3ème barrel ne servira pas souvent à le faire fold avec le 5 en river. S’il call turn avec DP, je pense pas que ce soit pour fold river, alors q’aucun tirage n’est rentré

son call pf est un peu loose, mais il est au bu. Bon il hit bottom dp, pas de quoi s’enflammer sur un board drawy, il call une fois, bon la turn l’arrange un peu maintenant il ne perd que contre AQ ou un brelan, donc son deuxieme call me parait cohérent, ton move aussi, après y’a des coups qu’on ne peut pas arracher et ton check river me parait correct bien que de temps en temps tu peux 3 baba pour representer brelan de Q mais faut pas le faire tout le temps, faut voir s’il a une grosse stat de wtsd.

plop

useless 3 barrels = la nut a changé pour une quinte 97 mais ça reste marginal dans ton range.

il devra call avec une certaine fréquence DP ici.

son call PF est laid mais il faut voir que peut être ce que tu as prit pour de la solidité est tout simplement un gros rush de cartes et de bonnes configurations.

il y a de la value a faire contre ce profil qui va te call même quand la flush va rentrer et/ou la quinte.

il fatu donc gonfler le pot pour le construire mais ne pas forcément d’entéter dans des barrels à tout va.

gg

°+°