excellent !!
je te félicite, en plus juste avant Noel !! et ben !! eheheh
excellent !!
je te félicite, en plus juste avant Noel !! et ben !! eheheh
respect!!!
à partir d’un freeroll et vu les joueurs sur le tournoi…CHAPEAU!!!
bonne fêtes à tous:silly: :blink:
Tres beau parcours! Félicitations!
Ca fait plaisir de lire un tel résultat d’un mec qui fait des Freeroll, comme quoi faut pas non plus faire nimp sur des Free ca amène toujours qqpart, un Noël avant l heure pour toi, sacré somme 14 500€, de beaux cadeaux en perspective
Merci pour tous vos messages!!!
Débuter dans les freerolls me semblent une évidence, pour se faire une expérience, pour faire des erreurs qui coutent pas chers et surtout pour aprendre de ses erreurs!!!
Je suis d’ailleurs assez étonné de la rapidité à laquelle j’ai réussi a m’adapter au tournoi payant petite et plus haute limite.
J’ai fait mon 1er tournoi payant sur le super lundi (grace à un ticket gagné en freeroll) et j’ai fini 15ème c’était mi aout, depuis j’ai accumulé les perf en MTT sur ongame pour 12000€ de gain environ.
Mais je continue les free, pour le plaisir de jouer et de gagner des tickets sur des room ou je n’ai pas de bankroll. D’ailleurs je viens de booster ma bankroll qui était de 0.11€.
Je crois que je vais encore un petit peu continuer les free qui me semblent être une bonne école!!!
Je sens dans certains de vos commentaires de la surprise voir du mépris qu’un joueur ayant gagné son ticket dans un free puisse faire une aussi grosse perf derrière. Moi je pense que finir 1er d’un freeroll de 400 joueurs est presque aussi difficile que de faire 2ème de l’atitude, c’est juste une histoire d’adaptation.
GG!B)
investis dans le sco et achète un buteur!:laugh:
tonio95 wrote:
[quote]GG!B)
investis dans le sco et achète un buteur!:laugh:[/quote]
J’ai bien peur que l’achat d’un buteur ne soit pas suffisant à obtenir des résultats corrects cette saison!!! Il nous faudrait aussi des joueurs qui apportent de la vitesse et de la profondeur au jeu bien trop pépère de notre équipe!!! On se fait des passes mais on avance pas.
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi c’est forcément bcp plus dur de finir 2eme du 100k que premier sur un freeroll car un bon joueur de mtt peut monté des jetons sur le 100k sans forcément touché du jeux si il choisit les bon spots alors que gagner un freeroll sans jeux c’est impossible.gg pour ta perf
si tu veus on te lache gignac de marseille pour angers
car il commence a puer la merde
on va niquer manchester avec un tel attaquant:laugh: :laugh:
a+ sur les mtt bwin chlonolica et bonne fetes a toi
je serais de retour samedi soir
chlonolica wrote:
Alors c’est ça le secret? En freeroll tu joues comme un débutant et sur un 100K comme un pro?
Gagner un tournoi à 400 personne puis faire second à un tournoi à 600 personnes c’est juste incroyable de la chance qu’il faut. Tu as en quelque sorte gagner un tournoi à 240000 personnes! Pas de chance vallait mieux que ça arrive au main event des WSOP
LeGwen wrote:
[quote]chlonolica wrote:
Alors c’est ça le secret? En freeroll tu joues comme un débutant et sur un 100K comme un pro?
Gagner un tournoi à 400 personne puis faire second à un tournoi à 600 personnes c’est juste incroyable de la chance qu’il faut. Tu as en quelque sorte gagner un tournoi à 240000 personnes! Pas de chance vallait mieux que ça arrive au main event des WSOP :)[/quote]
+1 je ne doute pas de tes capacités d’adaptation et de ton niveau mais c’est clair et net t’es pas un naju ou valvegas ou levietfou tu as du avoir un bol incroyable pendant ces deux tournois pour comblé tes lacunes techniques.
Morase sort de ce corps.
karatetiger wrote:
[quote]
G
+1 je ne doute pas de tes capacités d’adaptation et de ton niveau mais c’est clair et net t’es pas un naju ou valvegas ou levietfou tu as du avoir un bol incroyable pendant ces deux tournois pour comblé tes lacunes techniques.
Morase sort de ce corps.[/quote]
Sa sent la personne aigrie qui n arrive pas a win un mtt et donc seux qui win ses qu il chatte ;)[quote][/quote]
+1
surtout que chlonilica a depuis le fr des résultats constant en mtt
gg a lui et gg a sa constance
Vous avez raison, je suis ni Naju, ni Valvegas, je ne suis qu’un petit amateur qui débute et qui progresse. J’ai pas de tracker, je ne comprends pas pleins de mots dans le forum…
Je suis chanceux c’est certain. Et gagner autant d’argent en aussi peu de temps, c’est fou. Après, mes résultats en MTT depuis le mois d’aout sont tellement incroyable (à mes yeux) que j’ai l’espoir que j’y suis pour quelque chose et que la chance n’est pas la seule responsable de mes victoires…
Mais je ne peux vous empecher de penser le contraire et je ne peux que vous souhaiter la même chance que moi, si vos gains en MTT ne sont pas à la hauteur de votre niveau de poker et de votre investissement.
A bientôt autour d’une table ou sur le forum.
ne repond pas chlonolica
tes resultats montrent bien que ton niveau n a rien a envier au meilleur
moi je te prend dans ma team les yeux fermésB)
fred62160 wrote:
[quote]karatetiger wrote:
[quote]
G
Morase sort de ce corps.[/quote]
Sa sent la personne aigrie qui n arrive pas a win un mtt et donc seux qui win ses qu il chatte ;)[quote][/quote][/quote]
je risque pas d’en gagner j’en joue pas (par manque d’envie et de temps)
chlonolica wrote:
[quote]Vous avez raison, je suis ni Naju, ni Valvegas, je ne suis qu’un petit amateur qui débute et qui progresse. J’ai pas de tracker, je ne comprends pas pleins de mots dans le forum…
Je suis chanceux c’est certain. Et gagner autant d’argent en aussi peu de temps, c’est fou. Après, mes résultats en MTT depuis le mois d’aout sont tellement incroyable (à mes yeux) que j’ai l’espoir que j’y suis pour quelque chose et que la chance n’est pas la seule responsable de mes victoires…
Mais je ne peux vous empecher de penser le contraire et je ne peux que vous souhaiter la même chance que moi, si vos gains en MTT ne sont pas à la hauteur de votre niveau de poker et de votre investissement.
A bientôt autour d’une table ou sur le forum.[/quote]
Bravo pour ta performance et pour ceux qui critique ta performance c’est tout simplement que leurs égo et sur-dimensionner. Et même si tu as eu de la chance tout les mecs qui gagne les tournois ont de la chance. Bonne continuation pour toi
ANCELOVITCH
Peut-être as-tu mal interprété mon message à cause du ton humouristique.
Je ne remettais pas du tout en cause tes performances juste ton post que je cite tout en soulignant la performance que représente de gagner le sat à 400 personne + finir deuxième du tournoi.
-------------------------
Je trouve marrant ceux qui disent “ne les écoute pas, blablabla…” comme si tu allais te vexer alors que tu viens de gagner 15K et comme-ci on pouvait critiquer quoi que ce soit sans voir les mains que tu as joué.
C’est un peu dommage de voir tout blanc ou tout noir sur ce genre de thread, si on peut seulement dire GG à un gars (qu’on ne connait pas) car il vient de gagner 15K, le thread n’a aucun intérêt pour les lecteurs/acteurs de la communauté, c’est juste un brag… arf si, il y en a un: que tous les joueurs de freerolls s’inscrivent à des 150 euros
Je pense qu’il y a pas mal d’incompréhension!
Les remarques faites par certains ne sont pas des critiques mais juste un constat!
Pour arriver à cette magnifique 2eme place, il aura fallu tout ton talent mais pas uniquement. Il faut également de la chance et de la réussite! Prenez qui vous voulez, Même IVEY, si il miss son flip avec qq vs ak, son 70/30 avec kk vs ak ou si il reçoit un énorme désert de carte ne perfera pas dans un tournoi! Gagner un MTT sans jeu, sans passer ses coin flip, sans réussite, c’est juste impossible même si l’on choisit les bons spot etc…
Par contre gagner un MTT sans talent en chattant comme un porc c’est possible et ça se voit tout les jours! Loin de moi l’idée que c’est ce qui t’ai arrivé, d’après certains membres cela fait un moment que tu fais de belles perf donc voila! C’est juste le résultat d’un bon joueur qui a eu du jeu et c’est donc mérité!
VGG et j’espère un jour perfer dans un aussi gros tournoi comme toi!!!
je suis impatient de te revoir sur les tables de cash-game, sur le réseau ongame