Je sais pas trop quoi dire à part que je suis évidemment content de ma perf, même si la victoire n’est pas passée loin.
Dans le HU, J’avais assez grignoté le vilain pour qu’il me paye son tapis avec Q-10s alors que moi j’avais K-10s. Mais la chance n’a pas tourné en ma faveur à ce moment là.
Après, un peu on tilt, je 3 bet fold (avec je devrais pas le dire K-3), puis 2-3 mains apres, je pars all in sur sa relance du bouton avec A3 et il a AQ. Rien pour me sauver!!!
Enfin bon, je suis pas là pour me plaindre, je suis plutôt là pour vous dire que c’est possible.
Je n’ai jamais déposé d’argent sur aucune room (interdit par ma femme), je suis donc passé par les free pour débuter ma bankroll. Après 1 an de free et de microlimite (MTTà 1€ d’EVP), le passage au .fr m’a été très profitable.
J’ai gagné début aout un tiket pour le super Lundi de ongame.fr ou j’ai fini ITM pour 625€ de gain (j’étais très fier de moi). Avec j’ai joué le super 9 (je sais mauvaise gestion de bankroll) mais le 1er que j’ai fait je l’ai gagné pour 2015€ de gain.
C’est la que ça se complique car bien sur, cela ne me suffisait pas alors j’ai été voir ce qui se passait en NL 100 (alors que je battait difficilement la NL10 lol) et bizarement j’ai perdu pas mal.
Depuis j’ai décidé d’arreter le cash et de me consacrer au MTT ou j’ai plutot pas mal de résultat sur ongame dans les tournoi à 5€r, 10€ 50€ et parfois le 150€(si je me qualifie par un sat).
Je continue aussi de faire des free, ce qui m’a permis de gagner le ticket pour l’altitude 100000 d’EVP.
Cette semaine a été la plus faste de ma petite expérience dans le monde du poker.
Lundi, j’ai fini 4ème du super Lundi.
Samedi, j’ai gagné le tapis à gogo et le free pour le ticket de l’altitude.
et hier j’ai gravis mon neverest à moi.
Merci beaucoup aux académiciens qui m’ont soutenus hier sur la TF et avec qui nous nous retrouvont quasiment tous les soirs sur le forum pour vivre notre passion.
Merci Poker académie qui m’a aidé à améliorer mon jeu.
Pour quelqu’un qui ne savait pas trop quoi dire, je me suis laché.
A bientot autour des tables et sur le forum.
toi, tu vas passer un bon Noël
dommage pour la win
félicitations pour cette superbe perf… Même si tu ne sembles pas toujours respecter une gestion de BR stricte, je m’incline devant tes derniers résultats.
Pourvu que ça dure!
Et tu as gagné combien au passant?
Goldo
VGG à toi chlonolica!! Quelle belle progression!!
Bonne continuation ;)!
VGG, un vrai conte de Noël
gg!
VGG
un gran gg bravo a toi B)
chlono, on va te mettre à l’amende pour t’apprendre à piquer l’argent des sharks;) .
One replay en vidéo.
Belle semaine pour toi !
VGG
Bravo et content d’avoir partage le HU final sur le tapis à gogo de samedi avec toi.
Le lendemain j’ai eu 2 places payées sur le 10.000 garantie de BWIN en arrivant 20eme et sur le 2.000 garantie de PS arrivé 20eme aussi. Bon week end, moins que toi, mais + de 500 e de gains, c’est bien.
Bonne continutaion à toi et a bientôt sur autre table finale
WILDSTAR13 MMARC13
Nice VGG
le rush
VGG!
B)
GG surtout sans depot, ces enormes:P
nice perf gg B)
big gg :)
Bravo!!!
Super perf
C’est clair, un vrai conte de Noel ton histoire !
VGG franchement, a partir des freeroll… respect !
La même question que tout le monde… combieeen ?
GG, Joli perf !!!
14500e
Bravo, t’as du en baver pour te qualifier via un freeroll.