2ème du 100000€ garanti d'éverest

Bravo !

C’est toujours une sensation bizarre : on est super heureux d’être 2° et de prendre 14500€, et d’un autre coté il y a l’amertume d’être passé si près de la gagne…

J’ai gagné 4 ou 5 tournoi ( sans toucher autant - 6500$ sur un 10$ rebuy - ça a été le max ) et la sensation d’avoir fini 1er est assez “étrange”.

En tout cas bravo à toi ! Et je suis sûr que “la gagne”, elle est pour toi très bientôt. :wink:

Chapeau bas pour le départ à partir de freeroll ! :silly:

Bravo mec , vu kon se croise souvent, ça fait plaisir pour toi!

Bien joué mec, c’est dommage que t’est pris quelque sale truc sur la table finale ( sur le 3bet fold je me demandait vraiment se que pouvais etre ta main ^^ ) la gagne etait pour toi, mais bon super 2e place quand meme

GG

VGG maintenant que tu as la bankroll viens t’entrainer avec nous en NL200 GG encore

VGG, nice perf

gg pour le 100 000deverest.
bonne continuation :wink:

gg

bj mec et passe de bonne fete. Revois ta gestion de BR :wink:

r4ch0n wrote:

[quote]C’est clair, un vrai conte de Noel ton histoire !

VGG franchement, a partir des freeroll… respect !

La même question que tout le monde… combieeen ?[/quote]
c’est marqué 14.500e à part si deal

Je te congratule à nouveau
C’est tout juste énorme ce que tu fais la, je pense que tu vas pouvoir faire un trés beau cadeau a ta femme là:)
A Shark is born:laugh: :laugh:
Garde la tête froide et continu comme ça mec
A trés bientot sur le forum
@+
Rafra

bravo a toi man vgg

fait toi plaisir et au tien cash out ,plutot que de broke en nl 400,très belle fin d année le plus dur reste a venir faire mieux en janvier :slight_smile: :slight_smile:

Merci pour tous vos com.
Petite info pour les shark de cash game NL100 et plus, vous n’avez aucune chance de me retrouver à vos tables. J’ai essayé, je maitrise pas et j’ai compris. Désolé pour vos bankroll.
Pour les joueurs de MTT, je pense que vous risquez de devoir me supporter encore un peu sur vos tables, c’est plus mon truc.
ça fait fishy de dire ça mais j’avais pour objectif de 2011 d’investir dans un tracker, je crois que je vais pouvoir faire cette folie!!!

vgg man

tu a maitriser la table finale de bout en bout

et cette put*** de dame te coute 8000 euros :angry:

impressionnant parcours de mtt

a tres bientot pour nos prochaine soiree mtt (demain car ce soir je zappe le super lundi car les 8h30 de jeu pour etre juste itm sur la finale gsop juste épuisant lol)

GG Carioca

Xewod parle de toi dans son blog :wink:

Koala8 wrote:

[quote]GG Carioca

Xewod parle de toi dans son blog :wink:

http://wsop.over-blog.com/article-xewod-100-k-happy-new-year-un-carioca-remporte-14500-63415517.html[/quote]

Bah oui c’est grace à son freerol que j’ai pu faire le tournoi, vu que je n’avais pas de bkr sur éverest.
merci pour le lien.

Put*n de perf, GG

bravoi à toi magnifique perf j’etais à la meme table que toi quand nous étions encore 35, tu as fais preuve de sagesse dans un moment critique du tournoi encore bravo mon pseudo sur everest: jocelyn71 g sauté à la 32ème place , que ce tournoi est beau et difficile ce qui rend la perf très belle sans oublier les 14500€ quand a moi avec 450€ de gains je suis loin dérrière toi gg

VGG chlonolica !!!
… effectivement, c’est une très bonne semaine pour toi.

GL pour la suite

Chapeau bas!

fred62160 wrote:

[quote]bravo a toi man vgg

fait toi plaisir et au tien cash out ,plutot que de broke en nl 400,très belle fin d année le plus dur reste a venir faire mieux en janvier :slight_smile: :)[/quote]

oué c’est clair, il faut qu’il cash out une bonne partie, y en a qui gagne et qui flambe leur gain ou joue des parties cher pour gagner plus mais finisse par tout perdre

j’ai jamais eu de gros gains, 200$ environ en don sur pkr(sur une 100aine de don 5$), quelques gains de free à l’époque sur best one(plusieurs petit cash out), jeudi passé un ptit tournoi 3$ de gagné pour 60$ de gain,… mais j’ai toujours cash out, au final avec les bonus no déposit, mes petits gains, les free… j’ai jamais perdu d’argent au poker et j’ai toujours profité de mes gains

après chacun fais ce qu’il veut mais on est pas des pros et on le sera sans doute jamais(c’est pas mon but perso, je joue juste de temps en temps)donc autant ce faire plaisir avec l’argent qu’on gagne à ce jeu, avec 14 500€ y a de quoi ce faire plaisir B)

en tout cas belle perf

Bravo Carioca

j’ai du finir 6 ou 7ième sur le free de Xewod. :angry:

Tu vas pouvoir jouer tous les MTT que tu veux sans t’occuper du buy-in.

Je pense que tu vas confirmer dans les prochains tournois à haut buy-in.

J’attends de voir tes posts avec impatiente.

Bonne chatte… B)