Bye.
Je peux push tres light mais tres rarement avec tous mes jetons, je trouve que la survie est trop importante, par contre pour payer dans ces tournois selon moi il faut etre beaucoup plus tight toujours à mon humble avis aq+ 99 + presque toujours (mais sans oublier d’ajuster à la pos, la pos de l’adv son style l’historique son image…)
fais de bo reves et paye plus tight.
tchooux
Je peux pas m’empêcher de revenir ^^
Ouais mais la j’ai juste push mec
Bon aller je me calme ^^
J’aimerai bien faire une review des coups intéressants …
Dites moi ce que vous en pensez …
Salut Chouxxxx,
tout d’abord bravo pour ton beau tournoi, quand j’ai vu ton post j’ai mis ta table en fond sur mon pc pour suivre une éventuelle nouvelle perf PA et je pense que tu a très bien joué l’approche de cette bulle, notamment face au gros stack à ta droite.
Pour le Q8, à mon avis tu étais un peu tilté des coups que tu venais de prendre qui sont clairement durs à ce moment du tournoi (genre le AT<A3 ou le K2 qui finit en flush).
Mathématiquement ton push en pur steal basé sur la FE semble correct, maintenant j’ai l’impression que tu a oublié de prendre en compte l’image que tu avais à ce moment à la table avec les jeux que tu avais montré (même quand tu n’avais pas à les montrer d’ailleurs…).
J’ai un peu suivi la table après ton départ et le joueur au 99 discutait de cette main avec un pote à lui qui trouvait son call un peu light à 1 joueurs des $.
Sa réponse à été très claire et disait en gros : j’aurais fold contre tout les autres joueurs de la table, contre lui je savais être au moins en 70/30…je l’ai bien observé et il nous a montré bcp trop de mains (y compris sans showdown) qui m’ont orienté sur cette décision.
imo tu prends les bons spots et ta prise de risque est plutôt bien géré, mais fais gaffe à ne pas prendre tout les joueurs de ta table pour des fishs, ils t’observent autant que tu les observe et peuvent aussi s’ajuster en conséquences.
GL pour la suite chouxxx !
100% ok avec beniben83.Pas mieux.Rien à ajouter.
pareil, tu joues pas un 3$, y a des gros gros regs de mid-high stakes qui participaient à ce tournoi, les prendre pour des scared moneys donks c’est pas ev+ imo.
=)
Merci les gars
Honnêtement, ici je pushais 20-25% de mains donc imo son call est mauvais en terme de $ EV, en plus il me restait des chips derrière et je loose ATs au HJ contre AQs au BB.
Maiiiisssss c’est vrai que mon image était pas top
Pour mon 5-bet light, aussi, je le montres pour que le big stack à ma gauche ne prenne pas trop ses aises : il m’a 3-bet mes isolations et mes raise au BU que je ne pouvais pas call ou raise à cause de mes mains ( mauvais As ) et de mon stack qui était un stack de 5-bet : je ne pouvais pas le 4-bet light car il risquait de me revenir dessus, par contre quand il 4-bet dans le spot BU raise je 3-bet ( souvent light ) il est hyper souvent light, je représente énormément de force avec mon range de 3-bet qui est a priori hyper polarisé et un 5-bet AI contre son 4-bet qui représente énormément de force représente au moins JJ/AK et donc il fold hyper hyper souvent …
Après, une fois qu’il a fold, je montres pour qu’il comprenne que je sais ce qu’il fait et qu’il doit se calmer …
Tous mes autres push ou presque sont légitimes
Mais ils n’ont pas vu mes mains et ça je ne l’ai pas pris en compte non plus
Bon … A refaire ^^
GG chouxx bisous
Everest perdant de près de 45 000$, je ne sais pas s’ils vont le continuer…
Alors ce sera un 2 rebuy ! B)