Pour info, le nombre de joueurs maximum pour le freeroll de ce soir est 250 (c’est Titan qui d?cide)…
Alors, n’attendez pas trop pour vous inscrire !!B)
A ce soir…
Pour info, le nombre de joueurs maximum pour le freeroll de ce soir est 250 (c’est Titan qui d?cide)…
Alors, n’attendez pas trop pour vous inscrire !!B)
A ce soir…
Il y a d?j? 51 inscrits, ne trainez pas :unsure:
d?connez pas, si j’avais su je me serais inscrit hier …
en epserant qu’il restera de la place en rentrant du boulot
:S impossible de trouver ce satan? tournoi sur titan:(
oupsss…direction agenda…deja 96 inscrit…
je suis vert …
131 inscrits… Blueyes, tu peux pas install? vite fait titan l? o? tu es et le d?install? apres ? Car sinon je pense que ?a va etre chaud pour toi :S
j’ai pas acces su site de titan au boulot, ils bloquent les sites de poker …
Il y a 170 inscrits l?.. Si tu veux je upp vite fait le fichier d’installation de titan quelque part mais apres c’est pas sur que tu puisses l’installer… C’est vraiment dommage !
j’prefere pas car c’est chaud du boulot …
tant pis, c’est de ma faute, j’avais que ca a faire hier (en fait non, je raconterai dans mon blog comment je n’ai pas gagn? 1 million de $)
moi c’est que j’ai fait ce midi.
install
10 min chrono
Il ne faut pas avoir de regret pour hier tu n’avais pas le mot de passe, n’est ce pas?
Le setup fait 350 ko. tu ne peux te le faire envoy? par email??
SVP JE NARRIVE PAS A TROUVER LE TOURNOI DANS TITAN? IL EST OU SVP
Pour l’inscription c’est expliqu? je ne sais plus trop ou sur le forum. (faut selectionn? Tournoi et Agenda si je me souviens bien, tournoi a 15h30 heure de Titan)
Sinon tu m’?tonne qu’il y ai du monde, je frequente un second forum fran?ais sur le poker (sans particip? au discution) et a 12h00 il y avait d?j? un post pour donner le bon mot de passe.
c fou ?a…
mais je ne le trouve tjrs pas, je suis dans tournoi agenda, je classe le nom des tournoi par ordre alpha betique et je ne le trouve pas, en suite je classe par date et je ne le trouve pas non plus. actuellement il reste combien de place?
Le tournois s’appelle Freeroll Pokad… j’ai eu aussi un peu de mal ? le trouver car je cherchais ? « pokad » ou ? « tournoi »
ok c bon j’ai trouv? et je suis inscrit, pour info, je suis le 220 eme donc plus bcp de place.
personne n’y croyait mais en quittant super tot du boulot je suis arriv? a temps 220 inscrits …
reste plus qu’a pas me faire virer sur la 1ere main histoire de pas etre ridicule :silly:
VOILA BLUEEYES TU ES INSCRIT…
JE PENSE QUE CA VA ETRE VRAIMENT UN TOURNOI SYMPA
bONNE CHANCE A TOUS
heureusement que je suis sorti plus tot que pr?vu du boulot… 237 inscrits
T’es vraiment un magicien !!