inscrit en 245?me position!!!
inscrit aussi.
bon change a tous!
moi arriv? trop tard d?gout?..
kleber ?crit:
La vrai magie c’est que j’vais tous vous mettre tapis ce soir

Quoi que je ferai mieux de pas trop m’enflammer :whistle:
Ca commence a se chercher…
PS : Par contre c’est dommage qu’il n’y est que 15 places pay
ToNyX ?crit :
Mais les bourses sont plus int?ressantes ainsi 
C’est vrai !! Mais cela va ?tre difficile, l’objectif majeur de beaucoup est d’?tre dans les places pay?s et 15 ca va faire juste !! 15?me c’est justement ma meilleure place en tournoi !! Je vais tout faire pour y arriver en tout cas !!
deja complet je suis vert
il faut pas travailler j’ai l’impressiontampis j’irais au lit
bonne chances a tous
oui, c’est vraiment dommage :
- mail re?u ? 11H45
- tournoi complet ? 16H28
Ca fait m?me pas 5H pour s’inscrire et vu l’heure de cloture, impossible de participer pour ceux qui travaillent …
Le pire serait que certains joueurs oublient de venir …
La prochaine fois, envoyez le mot de passe plus pr?t de l’heure du d?but du tournoi …
Bonne initiative tout de m?me et bonne soir
Ouais c’est dommage pour ceux qui n’ont pas pu s’inscrire, mais dites vous que peu importe l’heure ? laquelle les mots de passes auraient ?t? envoy?s, certains n’auraient pu y participer.
Sur ce, au plaisir de jouer contre les membres qui n’ont pas pu s’inscrire pour ce tournoi, on va se reprendre une autre fois, gardez le sourire les amis, votre vie de poker est loin d’?tre termin?e. 
Pour les inscrits, bonne chance! B)
Noam ?crit:
perso je suis rentr? a 16h30 du boulot et il restait une cinquantaine de places… mais j’avais telephon? a mon ex en repos qui m’a inscrit :woohoo:
Noam ?crit:
Inscrit a 17h40 restait 13 places
ToNyX ?crit:
[quote]Ca commence a se chercher…
PS : Par contre c’est dommage qu’il n’y est que 15 places pay?s[/quote]
C’est mieux car je ne vois pas l’interet de gagner 1 ou 2 dollars.
Moi perso, je trouve ca bof… je ne crois pas qu il y ait vraiment 250 personnes actievs sur le site et y a t il meme 250 personnes inscrites???
Bref… Dommage pour ceux qui bosse tard… on ne peut meme pas profiter d un tournoi qui a des horaires convenables…
Entre tous ceux qui se sont inscrit ya pa un mois, et ceux qui ne poste jamais , c’est sur qu’au final je pense pas qu’on reconnaissent beaucoup de monde sur les tables!
Ps: D’accord avec toi Ramms, mais moi g?n?ralement mon premier objectif dans un tournoi, c’est d’?tre dans les places pay?s et plus y en a plus mon objectif est r?alisable