-250 euros en nl25?

J’ai 150 khds en nl25 sur EVP et oui je viens de me faire defoncer 240 euros = 10 BUY IN en 1000 mains = une session. essentiellement vs fish et random.

Sachant que je n’ai jamais été deep et je n’ai pas tilté.

Ca vous ai deja arrivé aussi violent??[/u]

Votre max de perte de BUY IN en une session en terme de buy in nl 25 ou +?

J’ai préféré arreter car les choses ne s’amélioraient pas… et je pense que je me suis sauvé 100 euros car en continuant la session rien n’aurait changé et mon A game s’orientait vers du B game de base…

Je cherche à me remonter le moral.

KQ<AQ pas de reraise PF q paire
KQ<AK pas de reraise PF k paire
KK<AA pas de reraise PF
QQ<KK pas de reraise PF
JJ<A2 all in flop il touche son AS river qui lui fait DP
JTs vs Q8s couleur inferieure jouée passivement par le mec
AK < KJ avec j river avec 3 barrel qui fait DP pour lui
Un seul brelan HIT que je dois folder
presque aucune premium payée PF

Je vais pas poster les mains mais a chaque fois en gros c’était close mais j’étais behind everytime et les mecs ont tous joué passif leur premiums…

Bref ca me fait du bien de balancer tout cela

Je ne peux pas poster la courbe car paint ca passe pas

Ca donne tellement envie de jouer 15/5 sur 25 tables

allez je te rassure en NL10 je me suis pris 16 caves sur #1300 hands.
Comme toi je regrette le .com ou il y avait de le FE en Micro.

comment c’est possible pas de raise préflop avec KQ KQ KK QQ?Pourquoi toi tu les raises aps?
Perso ma plus violente session -7 caves en 100.

sisi moi je raise c’est les mecs le dimanche aprem a 15h ils ne reraisent pas 0.90 cts avec AA KK AK AQ du coup moi bien je me sens bien avec ma tp second kicker ou mon qq kk…

non mais le mec limp de toute facon tu rasie avec KK QQ. Après faut aussi se dire que TP c’est rarement bon pour jouer un stack complet sauf historique particulier.

navale wrote:

Pareil que toi, -10 caves sur les 2 derniers jours en NL30. Mais je commence a m y habituer…

idem c la big loose

Navale,
voila une main pour te remonter le moral.
Le vilain ct toi!
On a jouer au 2d degré après plusieurs attaques de ma part du bouton.
Tu as commencé à me 3 bet pour essayer de " m’éduquer " et puis arrive donc cet main!
Même si G perdu j’ai pris plaisir à jouer cette main et ça a été très instructif!!:slight_smile:
L’aggressivité à primé!

bertolu wrote:

[quote]Navale,
voila une main pour te remonter le moral.
Le vilain ct toi!
On a jouer au 2d degré après plusieurs attaques de ma part du bouton.
Tu as commencé à me 3 bet pour essayer de " m’éduquer " et puis arrive donc cet main!
Même si G perdu j’ai pris plaisir à jouer cette main et ça a été très instructif!!:slight_smile:
L’aggressivité à primé!
[/quote]

4bet a 7 si tu veux pas te faire snap call par any two.

Très pertinent Karatetiger, je me suis fait la même réflexion, dans cette main mon est erreur est bien ici.
Sur le principe g voulu faire comprendre à Navale que je raisais pas en bluff mais avec une main légitime, j’aurais du 4bet au moins à 7.

Bah clairment ici c’est un easy 4bet a 7 avec votre dynamqieu et par contre faut call le tapis si le joueur peut s’autolevel de temps en temps. La preuve la il est complètement dominé mais touche une paire et OOP tu ne sais plus quoi faire.

Salut Navale !

C’est toi Orangina0 sur EVP ?

karatetiger wrote:

+1 sur le fait d’être rarement devant avec tp quand les stacks partent au milieu, à la limite quand ça se produit c’est que t’as une calling et que tu 3 barels avec tptk et que tu sais que le mec lache pas tp moins bien kickée, par contre les raises turn souvent vaut mieux lacher je pense t’es rarement devant

Bonjour,

Pas d’accord avec Karatetiger !

Sauf board degeu en micro ! TPTK c bet bet bet ! Lu dans Ebook d’Harper et dans vidéos de cyril andré qui lui annonce il faut miser jusqu a plus soif !!
Si t’es CR tu peux fold tranquilou …

XXjabXX wrote:

[quote]Bonjour,

Pas d’accord avec Karatetiger !

Sauf board degeu en micro ! TPTK c bet bet bet ! Lu dans Ebook d’Harper et dans vidéos de cyril andré qui lui annonce il faut miser jusqu a plus soif !!
Si t’es CR tu peux fold tranquilou …[/quote]

A quel moment j’annonce un check avec TPTK?
Aucun
Sauf que pour mettre 100bb au centre sur 3 street dans pot non 3bet faut un raise turn ou river et donc si on call on est jamais devant

Oui c’est orangina0, bertolu quel est ton nom aux tables (paddeloche non)?

Justement en faisant ton min re raise ca sent le mec qui se level aussi, du coup je call et t’as pas l’air très content de ce board au regard de ton sizing! donc je balance…

Hier j’ai enchainé avec une session de 5700 mains soit 440 minutes 11 tabling pour conjurer le sort (longest session ever! je ne marchais plus droit!), je monte a +190 euros en me faisant defoncer deux KK<AA deep et d’autres plaisanteries de beaucoup plus mauvais gout.

Mais je bats bcp de bluff semi bluff a all in… Je finis la session a + 60 apres m’etre pris full vs quinte flush royale floppée dans un pot a 80 dollars!!

Ce qui est cool dans ce petit bad run de 20 khds c’est que je perd que 2 ou 3 caves donc ca va je garde le cap et no tilt… Mais si ca dure encore 30 khds bye everest.

Autre chose quand on se fait 4 bet PF et qu’on a KK il faut call fold et ne pas aller all in vs vilain standard c’est AA everyday!!! qu’on ne vienne pas me contredire ca range est AA j’ai bien observé! en nl25 je précise

navale wrote:

Affirmatif, c est AA every day !

nicoflamingo wrote:

[quote]navale wrote:

Affirmatif, c est AA every day ![/quote]

call fold? c’est une nouvelle expression? tu veux flat un 4bet? pkoi? pour voir s’il n’y a pas d’as au flop et te broke? Pour fold sur any cbet? Je trouve ça très moche de fold KK pf en micro…

Djouff wrote:

[quote]nicoflamingo wrote:

[quote]navale wrote:

Affirmatif, c est AA every day ![/quote]

call fold? c’est une nouvelle expression? tu veux flat un 4bet? pkoi? pour voir s’il n’y a pas d’as au flop et te broke? Pour fold sur any cbet? Je trouve ça très moche de fold KK pf en micro…[/quote]

+1000 KK si tu te broke pas avec bah joue en playmonay

il peux avoir QQ KK AA comme TT JJ si le board et composé de baby il va cbet everyday !! just lol de fold KK :s