-250 euros en nl25?

fold KK pre flop en NL25 ?
Mouarf, vous etes en plein delire. Ca existe vraiment des joueurs aussi nit ?

et bien ecoutez retournez en nl25 vous faire les pieds.

Je parle pas d’un mec qui est half stack je parle de 100bb ou +
Je parle d’un mec qui est assis a la table depuis plus d’une heure avec des stats 40/13 ou 25/15 avec des taux de 3 bet quasi nul et 4 bet n’en parlons pas.

C’est de la nl25 et sur EVP je fold KK de temps en temps (mais hier non) et 3/4 voir 100%du temps en demandant au type après avoir foldé il me dit AA

Pourquoi vouloir jouer 100bb contre un mec moins fort qui nous dit quil a les as alors qu’on peut tout lui prendre de manière plus smoothy car plus faible?

Prennons un exempke vs joueur 100bb deep serieux ac pas mal de hands et stats decente:

Est ce que vous 4 bettez en nl25 avec jj qq TT AK------> NON
Est ce que vous 4 bettez en nl25 AVEC kk aa ----> Oui

Le problème c’est que quand il nous 4 bet et qu’on a KK ba logiquement le plus souvent il a AA!!

Voila

Et je suis long d’etre nit!!!

navale wrote:

[quote]
Le problème c’est que quand il nous 4 bet et qu’on a KK ba logiquement le plus souvent il a AA!![/quote]
Et oui c est ca le secret, on trouve en NL30 des joueurs qui 4 bet uniquement KK ou AA. Lorsqu ils 4 bet quand de notre cote on a KK c est fort probable qu ils n aient pas KK. Donc qu est ce qu ils ont ? AA.

Fold KK en NL25 sur evp est clairement ev- j’ai vu des 11-8 shove AJo car ils en ont marre de devoir payer des raises après leur limp.

à 200bb deep chacun contre un joueur sur qui tu as plus de 1K hands et qui a un 4bet range de 2% je veux bien que tu réfléchisses un peu et juste call pour set mining mais c’est le SEUL et UNIQUE cas!!!

Fold KK pf est juste ev- quelque soit la room et la limite tant que les 2 joueurs qui se rencontrent ne sont pas ultra deep!!

imo tu dois avoir pleins de leaks dans ton jeu, il n’y a qu’à lire que tu ne 4bet pas AK et QQ pour le comprendre… Car ça aussi c’est une erreur en temps général.

Et stp me sort pas l’argument de : “retournez en nl25 nous faire les pieds” car je l’ai déjà crush à plusieurs reprises, j’y retourne de temps en temps et surtout je coach bon nombre de joueur évolant à ces limites sur différentes rooms dont evp obv…

Je me suis peut etre mal exprimé en gros ce que j’explique par l’exemple sachant que vilain a 100bb deep et est un joueur regulier qui se debrouille bien:

j’ai QQ, je raise a 0,90 euros
la small blind 3 bet a 3,10 euros
Je vais le 4bet? NON

je CALL

j’ai QQ
il raise a 0,90 euros
je le 3 bet a 3,10 euros
il me 4 bet a 9 euros

je FOLD

pareil j’ai KK, je joue depuis 1H30 et la contre un bon reg
il open a 0,90 euros
je le 3 bet a 3,10 euros
il me 4 bet a 9 euros

shove or fold?
FOLD

Tout depend de la dynamique cependant quand un mec qui est assis a la table depuis 1H30 avec vous et qu’il joue ultra standard nit et que vous l’avez jamais vu 4 bet et que la il le fait quand vous avez KK malheureusement; et bien ca montre beaucoup de force et quasi tt le temps il aura AA

je ne parle pas des fishs contre qui je stack off sans hesiter mm 100bb deep et si ils ont AA et bien tant pis, il peuvent faire ca avec n’importe quoi je les connais pas. Sachant qu’un fish ne 4 bet pas, il shove direct. A plus de 150bb deep je reflechis quand meme pas mal… et je fold

Djouff je sais pas si ca c’est un enorme leak, en tous les cas tu en as surement moins que moi voir pas du tout car la nl25 ca va c’est pas mega compliqué.

Je la crush aussi très largos…

Ca m’interesserait aussi de faire une session, avec toi, je sais pas comment ca marche ni combien tu factures, juste pour que tu checkes mon jeu quickly.

tu l’as crush mais perso j’ai jamais fait -10 caves en 25.
Et même contre n’importe quel reg une fois que tu 3bet QQ ou KK tu ne peux plus fold tu ne joue pas cotnre une main AA mais contre un ragensouvent JJ+ AKo+

sur tes exemples, il manque une précision fondamentale : vos positions!!! ton ex 1 si tu fais ça au bouton vs un joueur de blind voir CO vs B grosse erreur de fold pf imo

hero 150bb au B avec QQ raise 3bb
vilain 150bb de bb 3bet à 9/10bb
hero 4bet/call shove

c’est ultra std!! après s’il a mieux that’s poker mais il peut avoir AK, JJ, air/tilt/read, parfois la mème main (si si ça arrive). Et puis si tu es en 20/80 bah une fois sur 5 tu vas le bad beat aussi.

après si :

vilain OR utg tu 3bet avec QQ et vilain 4bet c’est déjà plus la mème limonade.

Bref je pense effectivement qu’il y a des choses à revoir dans ton jeu, notamment les situations en fonction de la séquence/position.

Donne moi ton mail par MP si tu veux je t’enverrais les documents concernant mes coachings

-10 caves, pour moi aussi c’est une nouveauté d’ou ce post! j’ai tellement été scandalisé que je les ai recup à l’heure qu’il est! je peux pas poster les mains mais c’est rigged…!!!

Et bien si vous pensez que c’est un leak peut etre, de mon coté et d’après ce que j’ai vu et noté et si tu as bien pris les paramètres précisés en compte, je préfère me dégager de la theorie à ce moment la.

Sachant qu’il n’y a pas de règles pré etablies et que le ev++ meme si on me demontre par a+b que c’est le bon move a faire, sur EVP à l’heure actuelle en .fr je ne pense pas que ce soit le cas…

Je ne pense pas que tu puisses considérer que shove QQ sur un 4 bet de vilain est ev++ de manière générale. En effet je pense plutot que cette histoire de 3 bet shove sur 4 bet est completement vilain dependant.

Si j’avais shove mes QQ et KK vs 4 bet je ne sais pas si j’aurais encore une bankroll.

Peut etre que vous allez vous dire qu’il se braque dans son délire mais bon, i think i am doing it the right way!

Je ne pense pas etre le seul puisque j’ai vu qques joueurs me montrer kk qq sur 4 bet… ou alors ayant call fold en montrant. je suis a peu près 23/18…

karatetiger wrote:

mème si je pense qu’il a des leaks faut pas ètre si catégorique, ça peut arriver de perdre un max sur une limite qu’on pense crush. On a déjà parlé de nos swings respectifs en + kara.

S’il n’a pas de stop lost, si du tilt, en fonction de son volume journalier etc… 10 caves c’est beaucoup mais c’est pas impossible.

Perso j’ai eu des swings de -10 caves avant de revenir à +5 caves sur une mème session. Faut voir aussi le style du joueur. Quelqu’un qui joue 30/25 aura + de variance qu’un joueur 15/10 par ex.

Djouff wrote:

C est en effet le seul est unique cas, mais qui au bout du compte correspond a un nombre de joueurs non négligeables qui multitablent et jouent en 15/12/2.

Les 4 bets c est un peu flou. De mon cote je dois avoir de gros leak car dans les pots 4 bet avec JJ+/AK je ne suis pas super, comme le montre la courbe ci-dessous en NL30.
Djouff, connaitrais-tu un article ou une video qui traite de ce sujet et qui permettrait de combattre ces leaks ?

si ton adversaire joue si nit commence par ne pas 3bet JJ/QQ/AK alors. Imo c’est moins moche et + std que de 3bet/fold…

sinon j’ai pas vu d’article là dessus, c’est à force de lire le forum, voir des vidéos, échangé avec d’autres joueurs, expérience que c’est venu.

En tout cas il est vrai que sur le .fr on voit pas mal de call 4bet ce que je trouve aussi fishy que marrant qu’exploitable.

oui je suis d’accord mais tu es du genre à faire d’énorme session.Perso une session de 1k5h est mon grand max sur EVP.

je peux pas comprendre qu’on 3bet fold :s c’est le new move du .fr ma parole !!! prend du recul et regarde ce que tu ecrit !!! tu es peut etre en bad et que tu te prend souvent des AAvsKK KKvsQQ etc…mais si tu viens a ma table j’ai KK je go broke je reload si tu as AA tempis mais OMG ! ne jette plu t’es KK tu perd un paquet de fric les mecs font ca avec QQ aussi et t’es devant , AKo et AKs et t’es encore devant et comme le dit djoufff si il a AA tu a encore 20% bref t’es jamais card dead…remet ton jeu en question ton winrate n’en sera que meilleur surtout si tu crush la limite :wink:

GL

Salut Navale,

Je joue également sur EVP (TontonCorsi).
Personellement, quand je fais une review de mes mains, je gagne casiment autant avec KK et AA en partant all in préflop (sur 100K hands).
Ne les jette pas stp.

Sinon pour ta session, c’est vrai que c’est assez moche… Les fish d’EVP nous nourrissent mais malheureusement (ou heureusement!!) parfois, ils chattent! :wink:

@navale : 10 caves non, mais -4 ou 5 en début de session avant de remonter, c’est monnaie courante. Après, je t’ai vu jouer, je te trouve quand même un peu trop LAG pour la NL25 d’EVP (surtout le dimanche). Même Djouff n’a pas des stats comme ça sur mon tracker.

@Djouff : [quote]Fold KK pf est juste ev- quelque soit la room et la limite tant que les 2 joueurs qui se rencontrent ne sont pas ultra deep!![/quote] Par ultra deep, je présume que tu penses à bien plus que 140bb, non ? - Je dis ça parce que je viens de me manger -70 en NL50 avec KK allin PF contre un fish qui avait AA.