Au fait le problème c’est que ce sera chaud de battre la NL25, si un gars multitable, il n’a besoin que de 2.000k et quelques mains pour me battre… Je pense qu’il y a des mecs qui font ca tout les jours donc je pense que je suis hors course au fait sur la nl2
Maintenant, il y a aussi le problème du temps, je me suis pas assez entrainé pour pouvoir tenir si longtemps à jouer… Il me faut encore une petite semaine ou deux, d’ici là le concours sera fini
Mais on verra…
PS : J’ai jamais multitabler sur les tables FAST, j’ai toujours choisi les tables avec la vitesse normale car tu as un peu plus le temps de la reflexion sur les coups que tu joues… Si je choisi le FAST, je vais me faire démonter et folder des mains importantes ou sit out ainsi que faire un tas d’erreurs qui coutent cher sur le long terme.
Mais bien sur, je sais que si j’veux faire du volume, je dois le faire sur les FAST…
woa t’es un grand taré sinya!!!Mais le pire c’est que je suis sur que ten est largement capable…
Open skype quand tu start qu’on puisse te lisser des messages de soutien! Ca aide de pas se sentir seul dans ce genre de defis …
D’aprés toi ca va te faire arriver a quel statut ca ?? Platinium nan?
Pour moi LA bonne nouvelle c’est que tu te remette au pok! Ca c vraiment cool et puis vu comment tu ty mets ca promet!! :laugh: :laugh: *
Je voudrais rien dire mais 20K hands en 24h en nl2, c’est assez facile.
Il te suffit de 24 tabler pendant 9 heures vu qu’on joue à peu prés 100 mains à l’heure.
En gros en 8h30, c’est plié. Pour certains, ça représente une journée de grind standard.
[quote=“tibocm, post:406666”]Je voudrais rien dire mais 20K hands en 24h en nl2, c’est assez facile.
Il te suffit de 24 tabler pendant 9 heures vu qu’on joue à peu prés 100 mains à l’heure.
En gros en 8h30, c’est plié. Pour certains, ça représente une journée de grind standard.
Gl ![/quote]
Je suis d’accord avec toi 8h de jeu, c’est pas énorme en effet… Seulement le défi ici, c’est de rester positif et donc de garder un bon niveau de jeu sur 24tables Il est là le défi… As-tu déjà essayé de rester rien qu’une petite heure ou deux sur 24tables?
EDIT : 1400mains/heure sur 24tables vitesse normale = Un peu plus que 14heures
Tu parles bien sûr du grand nettoyage de printemps de la maison… du moins je l’espère :woohoo: - En même temps, je pense que tu dois “motiver” l’entourage et le persuader que te voir te transformer peu à peu en automate devant ton clavier 24h./24 sera du pur bonheur… :laugh:
LA tech pour être positif à la fin des 20.000 mains : chater une cave en NL 100. Après tu peux jouer comme une bille à qui il manque 14h de sommeil et perdre 49 caves en NL2.
Pas trop le temps ces temps ci… Mais je promets qu’je le ferais très bientot…
Désolé pour l’attente :([/quote]
No worries.
Bonne préparation et surtout bon courage pour ton challenge.
Emotionnellement ça doit être une expérience interessante à vivre.
En revanche, t’as intérêt d’avoir bien réfléchi au truc lorsque tu vas te lancer, un deuxième départ doit être assez vomissant (lol)
Bon, en fait, moi je ne suis pas basque (je sais… quelle déception )… mais j’ai quand même à peu près compris.
Alors donc ben moi, ch’uis de Picardie, enfin du nord eud’la France quoi…
Mais en fait j’ai un de mes meilleurs potes (de Picardie lui aussi) qui habite là-bas depuis plusieurs années maintenant (avant du côté de Biarritz, maintenant du côté de Saint Jean de Luz) avec sa petite femme (une vraie basque, elle) et leur petit Xan (plus de 2 ans, le petit bout de chou).
Pas trop déçue quand même ?..
Muxu muxu
PS : Au passage, plutôt BO ou plutôt Aviron Bayonnais ???
… j’en profite pour mettre un -1 pour le Stade Français… je sais, ils font de jolies photos pour les filles mais quand même :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:408024”]
Alors donc ben moi, ch’uis de Picardie, enfin du nord eud’la France quoi… Pas trop déçue quand même ?.. du tout, les Gens du Nord sont très sympathiques…
Muxu muxu
PS : Au passage, plutôt BO ou plutôt Aviron Bayonnais ??? plutôt BO…
… j’en profite pour mettre un -1 pour le Stade Français… idem - muxuak - [/quote]