Merci à tous pour les encouragements !!!
J’espère ne pas failer !
Si si Fred, mais j’ai 2 ou 3 examens (anglais ne compte pas LOL) en janvier donc c’est peinard je commence mi décembre. 
[quote=“jeanveux, post:405053”]
en principe t’es censé mettre un peu d’argent et définir une cote [/quote]
Niveau cotes etc. je suis pas très calé mais bon c’est pas grave sinon…
Si dieu du poker veut, ca me permettra de booster un peu ma bankroll si j’y arrive donc nice motivation.
Nice 6k mains en une session LOL… Sinon tu taff dans quoi qu’je postule ? 
hahahahaha 
[quote=“Tio_Fignot, post:405053”]Le DjSinyathon ! 24 h de poker ! Envoyez lui vos dons en points PA !
Mo-bi-li-sez-vous !!![/quote]
A vot bon coeur msieudames LOL
Nice man, avec plaisir ! J’essayerais d’y arriver
30k ?! Franchement c’est une grosse perf, est-ce que t’es sur de toi? Parceque sur mon tracker je tourne à peu près à 1.4k mains par heure pour 24tables
Ouep, j’en ai un. Dj.sinya
Je l’allumerais certainement quand je jouerais parceque je suis jamais dessus sinon 
Verra-t-on, je vais quand même essayer d’y aller progressivement pour arriver à multitabler confortablement après un certain moment et être prêt pour le défi
J’ai peur de tomber sur une teub ahahaha
Merci maxou ! Je vais tenter l’impossible ^^
Je vais me préparer, je me trouve physiquement en forme pour tenir le coup ya pas de problème. Maintenant, je sais qu’c’est une grosse grosse épreuve et que je devrais m’y préparer. Ev+ ou Ev-, on le verra après le défi 
Oui j’arrête pour quelques temps après le temps de préparer mes examens
[quote=“spifen, post:405053”]
who cares…[/quote]
Me… That’s pretty much the only person that counts
(ego !!!)
[quote=“bishop74720, post:405053”]C’est délirant ton chalenge!!!
J’étais en train de préparer un 24H en NL 50 sur wina pour janvier aussi et ce matin je me leve et je tombe sur cà! Très bonne initiative!
Du coup je vais te laisser le faire tranquillement, sa me donnera un bon point de repère pour mon chalenge qui suvera. EZt puis si sa se passe bien pour toi peut être le refera tu avec moi…
Gl je vais te suivre avec grand intérêt![/quote]
N’abandonne pas ton truc, on peut le faire tout les deux en meme temps
ce serait fun
Voilà, sinon encore merci pour l’interêt que vous portez au défi !
A plus