Pour marquer mon retour sur les tables dans peu de temps, j’aimerais me dérouiller un peu en testant mes limites de grinder !
FAIRE 20.000 mains en 24h
C’est un défi de pure égo ! Mais si certains d’entre vous sont prêts à me rewarder de quelques points PA, je crache pas dessus (n’y ayant pas droit moi même ).
Je plante le décor :
NL 2 de Pokerstars 6MAX.
Début 00h00 fin 23h59 (le jour est encore à fixer)
PT3 sera mon seul compagnon !
Outils :
TableNinja
Xbox 360 controller
Conditions de validation du défi :
Faire 20kh mains avant 00h00 du jour suivant
Etre gagnant
Ne pas m’arreter pendant plus d’une heure
Conditions d’annulation du défi :
Plantage PC
Brokage
Crise d’épileptie
Je pense que c’est à peu près tout. Le défi débutera certainement dans la nuit de vendredi à samedi pour se finir juste avant les premières heures de dimanche (ou moins si j’arrive à m’faire toutes les mains)
J’insiste encore sur le fait que si vous vouliez bien me récompenser en points PA, je suis tout à fait d’accord ! On peut s’arranger msieudames.
LOl bonne chance, j’ai deja fais 11K hand en un jour ( ms c’tai pour reprendre le lead d’une hand race) et franchement le lendemain tu n’as pas envie de remettre ca
voilà ce que ca donne 11K en un jour, et a part plomber le winrate et avoir les yeux qui clignent tous seuls je vois pas trop l’interet
Dc voilà ta interet d’avoir une sacré motiv ou un bon gain à la clé
houaaaaaaaaa ben chapeau mec si tu y arrives :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: , aujourd hui j etais de garde au taf et journée tres cool donc grinde toute la journée + ce soir au total 12.4h de jeu sur 6 tables en moyenne et j ai joué 6000 hand donc pour en faire 20000 va falloir jouer au minimum 10 tables durant 20h ??? non ???
bonne chance !!! :laugh: :laugh: :laugh: B) B) B) B) B) B)
Pas grand chose à te donner vu que j’ai arrêté le poker, mais j’ai 36pts PA qui traînent et je vos pas de meilleur occaz pour les filer à qqn.
Gros GL pour le challenge!
Quelle a été ta plus longue session poker ? On ne se prépare pas à un marathon avec des footings de 20 mins…
Même si je ne comprends pas l’intérêt (tu joueras forcément un moins bon poker ; tu mets ton corps et ton esprit à une épreuve extrême ; ce serait une super perf d’avoir un winrate positif dans ces conditions de fatigue mentale), je te souhaite bon courage.
PS : IMO, pour ce type de challenge, la “stratégie” la plus EV+ devrait être de jouer NIT en FULL RING. Mais bon, comme tu l’as compris, la stratégie la plus EV+ est de ne pas faire ce challenge A MON AVIS
perso j’ai déjà fais quelques sessions à 15h+, mon record étant de 19h sans m’arrèter c’était pas pour un challenge et je dois dire que c’est vraiment usant et y’a de quoi se dégouter du jeu pour quelques jours ensuite…