Me mettre un peu à l’informatique (ça aide). Il y a quelques années j’ai acheté “Débuter en informatique pour les Nuls” (véridique, édition 2005) alors que je n’avais pas encore de PC, je vais essayer de le commencer… s’il n’est pas trop périmé…
Ah oui, essayer aussi de m’améliorer en Anglais. Ouais, non, je crois que je vais remettre ça pour 2016. Chaque chose en son temps…
Best advice : regarde une serie qui te branche bien en anglais sous titré francais, apres quand tu commences a avoir l’oreille et au fil du temps tu mets sous titres anglais puis sans sous titres. Perso Ca m’a bien plus apporté que les cours d’anglais du lycée
Objectif de Résultat: Passer un flip vs Neuville et Busto.
Objectifs de Moyen:
Faire un casting rigoureux des rebouteux et marabout de ma région, et étendre géographiquement ma sélection en cas d’échec afin de ne pas baisser les bras.
les résolutions 2015:
Arrêter de parler de Nabila
Arrêter de Faire semblant d’adorer courir
Arrêter de Cracher sur NAdine Morano
Me teindre les poils d’aisselles
Arrêter de se curer le nez dans les embouteillages
Arrêter de Croire aux chances de succès de Philipe Poutou pour rebooster le NPA.
Moi j’en ai une seule et elle va bien m’occuper toute l’année et plus : Apprendre à jouer correctement au poker. Je ne parle d’objectif de BR mais de comprendre et maîtriser les décisions que je prends
-Reprendre le sport dans mon pti village ya un pti stade en meilleur état qu’a Montpellier ^^
-M’inscrire dans un club de poker ==> 35Km de chez moi
-Trouvé enfin un taf stable
Déjà si j arrive a faire tout ca ca sera EV++++++++++++++
Au poker
Passez plus de temps et discuté plus sur le fofo ( au passage merci PA )
Gagnez mon defi vs mon frangin
et améliore mon jeu en MTT car les sng c’est bien mais moins passionnant