[2015] Vos bonnes résolutions!

Me mettre un peu à l’informatique (ça aide). Il y a quelques années j’ai acheté “Débuter en informatique pour les Nuls” (véridique, édition 2005) alors que je n’avais pas encore de PC, je vais essayer de le commencer… s’il n’est pas trop périmé…

Ah oui, essayer aussi de m’améliorer en Anglais. Ouais, non, je crois que je vais remettre ça pour 2016. Chaque chose en son temps…

• Atteindre les 20k de roll d’ici juillet
  • Tenter l’expérience pro en thailand de que possible (juillet+)
  • Arrêter de Fumer en soirée
  • Faire le semi-marathon de Berlin en moins de 2h

:slight_smile:

Atteindre les 10K de BR d’ici juin pour la piscine à papa

Apprendre l’anglais

D’ailleurs si quelqu’un a des conseils pour apprendre sur PC tout seul, merci :slight_smile:

Best advice : regarde une serie qui te branche bien en anglais sous titré francais, apres quand tu commences a avoir l’oreille et au fil du temps tu mets sous titres anglais puis sans sous titres. Perso Ca m’a bien plus apporté que les cours d’anglais du lycée

gagner un 70/30 … je sais je suis optimiste , je joue en microlimites sur PS !!

Etre gagnant en NL2 :laugh:

Non plus sérieusement me remettre un peu plus contentieusement au poker et idéalement faire une belle perf’ dans un “gros” mtt.

Merci :slight_smile: le probleme c’est qu’a l’ecrit je peux un peux comprendre mais a l’oral j’ai vraiment du mal a visualiser les mot dans ma tete.

[quote=“Degun, post:792220”]

[/quote]

Tu bluff l’image du 31 décembre c’est la même que le 2 janvier donc tu n’es pas fait de photo aujourd’hui ^^

Objectifs et résolution 2015

Objectif de Résultat: Passer un flip vs Neuville et Busto.

Objectifs de Moyen:

Faire un casting rigoureux des rebouteux et marabout de ma région, et étendre géographiquement ma sélection en cas d’échec afin de ne pas baisser les bras.

les résolutions 2015:

1. Arrêter de parler de Nabila
  2. Arrêter de Faire semblant d’adorer courir
  3. Arrêter de Cracher sur NAdine Morano
  4. Me teindre les poils d’aisselles
  5. Arrêter de se curer le nez dans les embouteillages
  6. Arrêter de Croire aux chances de succès de Philipe Poutou pour rebooster le NPA.

Etre un membre super actif de PA :slight_smile:

Reussir le book que je viens de creer cad +20k sur l’annee 2015 ( oui oui c’est les bonnes resolutions…)

Eviter le Druuuunnnkkeedddd Speeeeeewwww !

Arrêter d’avoir la tête comme un melon quand je fais une TF.

Me concentrer encore plus sur les MTTs.

Arriver à me convaincre que les MTTs, c’est quand même que de la “chatte”.

Arriver à me convaincre que j’ai autant de chance que “Bidule123456” de passer un flip.

Arriver à me convaincre que je ne partirai pas en tilt avant “Bidule123456”.

Arriver à me convaincre que je peux monter un meuble IKEA en autant de temps que la notice … et avec toutes les pièces dedans !

Poster plus souvent sur la rubrique “MTT” et réagir sur les posts des autres membres.

bon je poste les miennes aussi :=)

1. faire une enfant a madame
  2. changer de boulot tout en restant dans ma boîte 6ans a pourchasser les méchants contrefacteurs c’est assez :=)
  3. Retourner a Vegas et faire 1 ou deux tournois de poker au lieu de spewer au blackjack ;=)
  4. en prévision de l’objectif 3 relire le poker pour les nul car je ne sais plus si la flush bat le full ou non (j’exagère à peine lol)
  5. En prévision du 1, me trouver une amante
  6. arreter de dire des conneries comme en 5)

T’as raison Berlin c’est le plus facile alors battre le rdm de 3’ ça devrait pas être trop dur en remplaçant la clope par l’EPO :laugh:

EDIT oups j’avais zappé le SEMI :whistle:
Tu fais de la marche rapide en fait :stuck_out_tongue:

T’as raison Berlin c’est le plus facile alors battre le rdm de 3’ ça devrait pas être trop dur en remplaçant la clope par l’EPO :laugh:

EDIT oups j’avais zappé le SEMI :whistle:
Tu fais de la marche rapide en fait :P[/quote]

Mdrrr le pingouin :stuck_out_tongue:
C’est juste un tout petit détail :smiley:

• faire plus de 5% d’ITM en tournois
  • rejouer en SNG HU au moins 7H par semaine
  • me coucher avant OH30
  • perdre 2kg
  • regarder au moins 10h d’émissions “intellectuelles” par semaine
  • apprendre à coder (rudiments) => d’ailleurs si vous avez des bons plans/sites je suis preneur
  • être toujours maître de moi-même en soirée
  • passer top Diamant à starcraft (et les 140 apm)
  • Au moins 3h de sports par semaine

… Easyyyyyyyyyyy

Si tu y arrives, ne sort plus en cas de vent fort.

Moins de 40 kilos pour un adulte c’est léger. Achète donc ça :

ChaussuresS.Gcuirold.jpg

Je t’envois le lien amazon en MP pour ces chaussures en plomb

1. Me remettre aux CG et ne ps spew comme un gamin.
  2. Allez moin vite dans mes decissions et mieux analyser.
  3. perdre 5kg.
  4. passer commerciale dans mon entreprise.
  5. perfer environ 1K en MTT.

Voila je pense que sa peut etre jouable alors o galop :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :silly: :silly: :blink: :blush: :woohoo:

Moi j’en ai une seule et elle va bien m’occuper toute l’année et plus : Apprendre à jouer correctement au poker. Je ne parle d’objectif de BR mais de comprendre et maîtriser les décisions que je prends :slight_smile:

Pour commencé bonne année a tous :wink:

Moi mes bonnes résolutions sont :

-Reprendre le sport dans mon pti village ya un pti stade en meilleur état qu’a Montpellier ^^
-M’inscrire dans un club de poker ==> 35Km de chez moi
-Trouvé enfin un taf stable

Déjà si j arrive a faire tout ca ca sera EV++++++++++++++

Au poker

Passez plus de temps et discuté plus sur le fofo ( au passage merci PA )
Gagnez mon defi vs mon frangin :stuck_out_tongue:
et améliore mon jeu en MTT car les sng c’est bien mais moins passionnant :wink:

c’est tout pour le momnt et c est deja bcp