Salut la communauté,
On ne peut pas y échapper comme chaque année c’est la période où l’on prend des résolutions. Bonnes ou pas à vous de le dire
Quelques sont les vôtres ?
Attention on vérifie en fin d’année (enfin Tio vérifiera)
Salut la communauté,
On ne peut pas y échapper comme chaque année c’est la période où l’on prend des résolutions. Bonnes ou pas à vous de le dire
Quelques sont les vôtres ?
Attention on vérifie en fin d’année (enfin Tio vérifiera)
Pfff… moi je n’en prends même plus, des bonnes résolutions… je foire à chaque fois de toute façon. :whistle: :laugh:
Haha pareil! Niveau poker faudrait vraiment que j’arrive à ne plus spew drunk, c’était d’ailleurs une de mes résolutions de l’an dernier et d’il y a 2 ans aussi… :whistle: :laugh:
-Jouer au poker régulièrement
-Me faire opérer des yeux
-Me coucher plus tôt en semaine (Eviter la télé)
-Me lever plus tôt le matin pour ne pas avoir 15 minutes incompressibles pour me doucher, m’habiller et déjeuner.
Bref de la discipline avant tout.
regime
sport
comme dab quoi…
Du volume en sng, beaucoup de volume.
En gros clearer 2 bonus de dépots sur au moins 2 sites différents
manger des fruits et légumes
et boire de l’eau !
Boire de l’eau. L’eau c’est sain.
Remonter un peu de limite, la 10, ça va un moment…
Me mettre un peu à l’informatique (ça aide). Il y a quelques années j’ai acheté “Débuter en informatique pour les Nuls” (véridique, édition 2005) alors que je n’avais pas encore de PC, je vais essayer de le commencer… s’il n’est pas trop périmé…
Ah oui, essayer aussi de m’améliorer en Anglais. Ouais, non, je crois que je vais remettre ça pour 2016. Chaque chose en son temps…
Atteindre les 10K de BR d’ici juin pour la piscine à papa
Apprendre l’anglais
D’ailleurs si quelqu’un a des conseils pour apprendre sur PC tout seul, merci
Best advice : regarde une serie qui te branche bien en anglais sous titré francais, apres quand tu commences a avoir l’oreille et au fil du temps tu mets sous titres anglais puis sans sous titres. Perso Ca m’a bien plus apporté que les cours d’anglais du lycée
gagner un 70/30 … je sais je suis optimiste , je joue en microlimites sur PS !!
Etre gagnant en NL2 :laugh:
Non plus sérieusement me remettre un peu plus contentieusement au poker et idéalement faire une belle perf’ dans un “gros” mtt.
Merci le probleme c’est qu’a l’ecrit je peux un peux comprendre mais a l’oral j’ai vraiment du mal a visualiser les mot dans ma tete.