Objectif de Résultat: Passer un flip vs Neuville et Busto.
Objectifs de Moyen:
Faire un casting rigoureux des rebouteux et marabout de ma région, et étendre géographiquement ma sélection en cas d’échec afin de ne pas baisser les bras.
les résolutions 2015:
Arrêter de parler de Nabila
Arrêter de Faire semblant d’adorer courir
Arrêter de Cracher sur NAdine Morano
Me teindre les poils d’aisselles
Arrêter de se curer le nez dans les embouteillages
Arrêter de Croire aux chances de succès de Philipe Poutou pour rebooster le NPA.
Moi j’en ai une seule et elle va bien m’occuper toute l’année et plus : Apprendre à jouer correctement au poker. Je ne parle d’objectif de BR mais de comprendre et maîtriser les décisions que je prends
-Reprendre le sport dans mon pti village ya un pti stade en meilleur état qu’a Montpellier ^^
-M’inscrire dans un club de poker ==> 35Km de chez moi
-Trouvé enfin un taf stable
Déjà si j arrive a faire tout ca ca sera EV++++++++++++++
Au poker
Passez plus de temps et discuté plus sur le fofo ( au passage merci PA )
Gagnez mon defi vs mon frangin
et améliore mon jeu en MTT car les sng c’est bien mais moins passionnant
[quote=“bigbox, post:793757”]- faire plus de 5% d’ITM en tournois
perdre 2kg ===> Il va plus t’en rester beaucoup derrière, attention
regarder au moins 10h d’émissions “intellectuelles” par semaine ====> Si tu peux relever un peu le débat au bureau, je suis preneur !
apprendre à coder (rudiments) => d’ailleurs si vous avez des bons plans/sites je suis preneur ====> Maitrise de WOrd serait déjà un bon début ?
être toujours maître de moi-même en soirée ====> Je crois que ça, tu l’a fail dès le permier jour, minuit passé. Mais tu peux le faire pour 2016, on y croit !
[quote=“Barth_Gury, post:794194”][quote=“bigbox, post:793757”]- faire plus de 5% d’ITM en tournois
perdre 2kg ===> Il va plus t’en rester beaucoup derrière, attention
regarder au moins 10h d’émissions “intellectuelles” par semaine ====> Si tu peux relever un peu le débat au bureau, je suis preneur !
apprendre à coder (rudiments) => d’ailleurs si vous avez des bons plans/sites je suis preneur ====> Maitrise de WOrd serait déjà un bon début ?
être toujours maître de moi-même en soirée ====> Je crois que ça, tu l’a fail dès le permier jour, minuit passé. Mais tu peux le faire pour 2016, on y croit !
… Easyyyyyyyyyyy ====> FAIL[/quote][/quote]
c’est sûr que vu ton ambition affiché dans tes résolutions tu as plus d’une raison d’être jaloux!
Gambade petite abeille tu es pardonné de tes mesquinneries :whistle:
rédiger un PA-book dans lequel je détaillerai mon défi pr 2015, plutôt ambitieux mais je suis TRES motivé!
sinon arrêter les sodas et me remettre un jour à boire de l’eau :sick:
brag : g arrêter la clope il y a 3ans un 1er janvier, et ca tient :whistle:
[quote=“matsup17, post:800232”]M’inscrire à PA arrêter de me spew tous les 4 matin et biensur me perfectionner mais ca je pense que c’est bon pour tout le monde.[/quote]Très bonne résolution !