2 suggestions

Je suggere 2 choses:

1. Que l’on puisse voir + de r?ponses sur un post, plutot que d’aller toujours ? la page 2, 3 etc… (pt etre c deja possible ??)

2. Faire qqes videos de limit/no limit en micro limits.
    Faudrais lancer un sondage pour savoir qui joue ? quelle limite et si la majorit? c’est NL25$, ou NL100$,etc… faire une vid?o de cette limite pour que ca touche + de personnes.
    J’aime bien la th?orie dite dans les videos, mais certaines situations de 1/2$ sont differentes de celles qu’on voit en 0.10/0.20$.

Sinon g?nial site.

J’ai encore une suggestion.
Qu’il y ait un petit ic?ne pour chaque discussion o? on a post? un message (car si on est pas l’auteur du post ou si qqun d’autre a post? en dernier on ne voit plus o? on a particip?).

Bonjour,

[quote]1) Que l’on puisse voir + de r?ponses sur un post, plutot que d’aller toujours ? la page 2, 3 etc… (pt etre c deja possible ??)
[/quote]
je verrais bien ce choix en option personnalisable

Le sondage de tu parles est en cours !!!
Regarde dans la partie gauche et descend un peu… et hop le sondage :wink:

A+

Je suis d’accord pour dire qu’il n’y a pas beaucoup de r?ponses par page.
Ce qui m’emb?te plus c’est, quand on r?pond, de ne pas voir les premiers messages, s’il y a d?j? pas mal de r?ponses. Si on veut se rem?morer le message ou faire un copier coller pour une citation, il faut r?ouvrir le forum dans une autre page.

Je pense aussi que des cours sur micro limit en interesseraient…

+1 pour le cours en micro limite