Bonjour a tous. Je participe rarement aux différentes treads mais je suis un de vos lecteurs les plus assidus.
Pour avoir fait le tour des rooms fulltilt winamax, pokerstar bwin everest en low sng et cash game je peux vous assurez apres 20 ou 50k hands sur chaque que le poker un sport completement différent sur chacune d’entre elles…
Donc si vous voyez que vous butez sur une, n’hésitez pas a changer c’est le moove le plus ev+ que je connaisse…
Avis perso sur pokerstar qui est pour moi la pire. Je ne vais pas répéter ce qu’a dit OZ mais j’y adhére complétement.C’ est l’usine. Ça bouffe du temps et ca fait régresser (B) tellement ils sont fort en marketing sur leur programme vip… et je ne parlerais pas des tirages et set up en séries qui pourraient malgré ma petite experience faire passer le terme de variance pour une supercherie mondiale… L’impression d’être le héros de the trueman show :silly:
Quand au fait d’être limiter a 3 ou 4 bb/100 c’est juste lol en nl25…
C 'est simplement que les gars capable de faire plus et y en a des milliers ne perdent pas leurs temps a y faire 100kh…
Mdr le temps pour monter une bankeroll de nl2 a nl 1000 sinon!!:S
Canonbis, ca m’embette de faire venir un reg dans mon nouvel aquarium mais moi aussi j’étais une âme en peine sur stars et je sais ce que c’est :laugh:
Je te propose le plus gros rake,
Je te propose le plus petit rakeback
je te propose une room ou multitabler est pas top…
Ce rêve a un nom: EVEREST POKER
mais chut faut pas le dire…
AH oui par contre, j’ai oublié, je te propose un winrate plus proche des 20bb/100 que de 4.53…
Ah toi de voir :side:
Je suis entièrement d’accord aves OZFrenchkiss et danydan, écoute leur conseil et tu vas voir ton bb décollé.
je viens de vérifier mes résultats en nl25 sur ps.com à l’époque: 9.75bb/100 sur 50000mains dont 45000 en 8/9 tables (cependant c’était en fullring), j’étais pas un cador donc de 2bb de +, c’est largement faisable.
Avec le .fr, j’ai découvert d’autres rooms et arrêter les conneries de multitabling à outrance pour obtenir un statut à la con et du rakeback. Je suis passé à 4 tables (6 si très en forme et bcp de fish), le résultat est clair: je joue mieux, je repère de multiples spots impossible à voir en multitablant de trop et surtout je progresse constamment au lieu de stagner comme avant (très important pour monter les limites)
A mon avis le bb/100 n’est pas le plus important, je préfère résonner en €/heure. Tu dois pouvoir être à 5€/heure en NL25. Sachant que le smic horaire net est de 7.06€, je trouve que 5€/h en nl25 c’est sympa.
Selon les rooms, il ya de grosses variations, j’ai testé ps.fr en janvier et j’ai tourné à 0.14€/h sur 130h et je suis à 30€/h en 330h sur une autre room bien fishy. (pas en nl25 biensur)
Franchement, 80000 mains en badrun c’est pas possible.
-change de room
-joue 4 tables
-essaie de delopper ton jeu, fait des nvx moves, identifie les spots qui te posent des difficultés et regardent comment les bons joueurs les jouent.
-evite les tables avec 4-5 regs
-continue de regarder les videos (si tu as tout vu, il y a d’autres sites qui existent, ils sont payants mais c’est que 1 ou 2 caves de nl25 et en retour tu seras au minimum remboursé par ton jeu) allez je les cite meme si j’aime pas faire de pub: limpers et bestkicker
ET SURTOUT: arrête de te focus sur le volume, le rakeback
Premièrement il est fort dommage que tu ne participe pas plus à ce forum avec de tels retour d expérience.
Deuxièmement merci d’avoir lu l’intégralité du post sans le travestir.
Enfin , merci pour le constat, même si celui ci était le même il y a 6 mois et que les choses ne feront que s’empirer.
Lecon donc: Savoir sur quelle room on s’installe avant de s y installer, connaitre parfaitement son skill et le boulot à fournir pour up de limites est la moindre des choses (Anticipation et adaptation sont des concepts qui doivent être familier pour un joueur de poker investi).L évidence étant tellement opaque pour certains que ca fait plaisir de voir quelques joueurs lucides le remarquer.
Sur ce, bonne nuit , l’ after work a été un peut trop arrosé, c’est l’ heure du décuvage ! hic !!
I love yu all
PS : quand à toi Canonbis , il est vraiment l’ heure du bilan, c’est pas possible de pas être gagnant en 25 !
“ALLO” est une facon exaspérante d’interpeller la personne concernée.
Certes ça n’est pas conventionnel et peut énerver ou peut être signe de manque de courtoisie, aussi , je n’utiliserai plu cette forme de communication pour ne pas froisser maxime et tous ceux choqué par ce barbarisme (qu est ce qu on va se faire chier ! mdr)
Connaissant ton expérience je ne peux qu’acquiescer tes propos. Je suis d’accord, avoir un good run qui semble interminable c’est pas donné à tout le monde.
Mais avoir un badrun comme le tien non plus!
Et étant lié à Ongame, aussi fortement que le chiffre 8 au chiffre 6, je ne me rends pas compte de l’impact du rake.
SI j’ai bien tout lu le reste des posts, il n’est pas possible d’avoir un badrun sur plusieurs milliers de mains… J’ai pas perdre mon temps à chercher des mains pour vous montrer ce que je peux me prendre…
Je sais que j’ai des leaks surtout le call river “Putain, c’est pas possible t’es pas venu le chercher… et CALL” ou les mecs qui payent un 3barrel pour toucher leur 2out river… Je vais faire une vidéo et vous me direz si mon play et mes analyses n’ont pas le niveau NL25…
J’ai des leaks c’est sur, je pense les avoir identifier mais je croise juste les doigts pour que vous ne subissiez pas ce que je subis…
Pour info, en NL10, j’ai fait 140000 mais, oui je sais c’est trop… Je tournais à 7bb/100 mains en étant à -30 caves sous l’EV…
Mais le bilan de ce thread qui confirme ma pensée:
Faut privilégier la qualité à la quantité
Faut changer de room
Faut arrêter de se plaindre car d’une ça sert à rien, et deux, qq fois ça énerve… au lieu de réconforter…
MDoranD, coach Cardrunners, n°4 de la liste PTR « top winner of all time NL25 PS.com »:
environ 1.060.000 hands en NL25 pour un gain de $18.000, winrate 3,4BB/100
environ 270.000 mains en NL50 avec un gain de $3.700, winrate 1,4 BB/100
Si je vois ces chiffres, je me dis que le gars ne move pas up parce que la NL25 lui assure la meilleure rentabilité; il y a probablement d’autres joueurs qui raisonnent comme lui, mais j’avoue que c’est surprenant …
Salut Canon! Je crois que personne n’a dit une chose pareille Bien évidemment qu’il est possible d’avoir un badrun sur plusieurs milliers de mains, mais si tu domines ta limites (au moins 6-7bb/100h), tu ne peux pas être perdant ou juste légèrement gagnant sur 80k mains, sauf incroyables circonstances. (C’est toujours mathématiquement possible ceci dit, tu es peut-être un grand poissard).
Mais je pense surtout que le bilan que tu as dressé de ce thread est le bon. J’espère que tu vas progresser, que la chance va tourner (car je reste certain que la variance ne t’as pas aidé), et que tu retrouveras la confiance nécessaire pour développer ton meilleur poker.
Pour la nouvelle formulation à la mode, ALLO, rassure toi mon chez Oz, tu ne m’as pas froissé ^^ loin de la, c’est jusque que ça ne sonne pas bien (et la je décroche un sourire de votre part…).
[quote]Pour la nouvelle formulation à la mode, ALLO, rassure toi mon chez Oz, tu ne m’as pas froissé ^^ loin de la, c’est jusque que ça ne sonne pas bien (et la je décroche un sourire de votre part…).