2 mois de badrun... Fatiguant quand même

Je sais pas encore combien de tps ça va durer… :huh:

Je sais que même sans ce badrun, mon winrate est pas top mais je joue trop de tables, je le sais… mais dès que je m’énerve… j’en ouvre encore plus…

Heureusement qu’il y a le RB PS… Ca fait que je suis up de 260 euros au lieu de 800 euros…

PS: je sais que ça sert à rien de se plaindre… mais bon, dès fois ça soulage…

donc t’es down :slight_smile:

pas clair,j’ai été ?

J’ai gagné 260 euros avec le RB… au lieu des 800 euros potentiels… :frowning:

si … t’es “down” c’était un jeu de mots

je t’envoie un peu de chatte je compte pas jouer jusqu’à jeudi :kiss:

dur dur les bads run courage !

1-Tu joues sur une room de rackebacker (meme en NL25)
2-Ton jeu doit sûrement tendre à être inexploitable … comme 9 joueurs sur 10 de cette putain de room !!!
3-Tu donnes toi même les raisons contributives à ton bad run

–> Adaptations (imo)

• Change de room, ou
  • Joue moins de table et un jeu optimum, donc + loose et + réfléchi (oublie le RB et focus sur ton winrate et ton jeu et non ton volume et ton rackeback),et
  • Coupe quand tu run comme une chèvre
  • Stop whine :wink:

GL :slight_smile:

PS: et oublie cette putain de courbe rouge qui ne sert à rien qu a péter encore plus un cable.

Moi c’est 3 ans de bad run…gl

sltlesnoobs wrote:

je sais pas si tu existe en vrai et ca me fait bizarre de dire ca en parlant d’un mec mais tu illumine mes journées

canonbis wrote:

[quote]mais dès que je m’énerve… j’en ouvre encore plus…

[/quote]

Bah t’as la réponse :slight_smile:

J’ai une courbe similaire à la tienne…Au lieu de me dire que je suis en bad, à la fin d’une session, j’analyse le lendemain à tête reposée les deux ou trois coups qui m’ont fait perdre le plus d’argent. Généralement, ça me suffit à voir que bad ou pas, rien qu’en les évitant et en ne jouant pas comme une chèvre, j’aurais été positif. Résultat : la chance, je ne peux rien y faire, mais jouer comme une chèvre, je peux y remédier et devenir au moins un SuperMouton.

Lorsque les session se multiplient, je regarde des vidéos, ou plutôt re-regarde des vidéos qui me permettent de voir qu’à chaque fois, j’oublie des choses indispensables que je pensais maîtriser.

Et bien entendu, je crois que changer de forme de poker est, avec la pause, le meilleur moyen de revenir à son meilleur niveau.

Et pour éviter toute catastrophe, se fixer un seuil par jour de perte au delà duquel on arrête, chance ou pas chance, fish ou pas fish à la table, un seuil au delà duquel on sait qu’on ne va plus jouer son A game.

Je sais que tout le monde sait déjà ça, mais entre le savoir et l’appliquer, il y a souvent un monde…

c’est sur ps? tu as essayé d’autre room?
tkt il faut que tu fasse du volume donc le nombre de table c’est bon pour toi mais obv faut pas que tu tilt car ca te fera perdre de l’argent.

Merci pour vos messages… Après une petite nuit de sommeil, je suis un peu moins enervé… Je sais que j’ai encore à progresser… Je vais essayer de cashin pour profiter du goodrun associé :wink: :wink:

Faut que je bosse deux moov : le bet fold river… le fold river quand ces putains de tirages rentrent :frowning:

J’en profite pour vous demander: quand je suis chaud pour jouer 4/6 tables, vous me conseillez Party ? Bwin ? ou autres ? Je joue en NL25/NL50…

sltlesnoobs wrote:

Ben tu vois meme sltlesnoobs et en bad run… ca rassure non !? :unsure:

martin.glo wrote:

[quote]sltlesnoobs wrote:

je sais pas si tu existe en vrai et ca me fait bizarre de dire ca en parlant d’un mec mais tu illumine mes journées[/quote]

+1 , gros level imo

Sinon Canon prends plutôt PP ou Winamax imo si tu veux changer. Je trouve le RB pas mal sur wina. Sinon bwin je trouve juste tiltant avec la difficulté pour positionner les hud, mais imo une des meilleures room s’agissant du ratio Reg/fish

quand tu as les nuts tu te mets all in
sinon fold
voila c facile :stuck_out_tongue:

Dai_Vernon wrote:

J’ai fait un petit calcul rapide et pour un statut platinum (le max des statuts mensuels après c’est des status annuels donc une autre histoire…) ca tourne autour de 18-19% de rackback si tu fais un minimum de 7500 miles par mois pour avoir le bonus VIP mensuel de 35% (statut platinum à 6000 miles).

Si tu multi jusqu’à 6 tables en NL50 ca sera pas trop compliqué mais bon c’est du 5-max dc plus rapide moi j’ouvre pas plus de 4 tables et en jouant 30 à 40 h dans le mois ca passe.

Au bout de 80kh, y aurait il pas tout simplement un problème de skill ? ( je parle pas des gros pots perdu 1ere nuts vs 2eme nuts, mais de tous les autres pots (40bb et -) sur lesquels tu ne dois probablement pas te battre.

Sur d’autres room avec un winrate on ne peut plus standard,sur 80kh ta courbe pourrait facilement être à 2.5k (en NL25 uniquement et hors bonus ou cash back) sans être esclave de ton statut pour toucher le RB qui te permet d’être gagnant ou even.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]
Sur d’autres room avec un winrate on ne peut plus standard,sur 80kh ta courbe pourrait facilement être à 2.5k (en NL25 uniquement et hors bonus ou cash back).[/quote]

Oh l’autre comment il remue le couteau dans la plaie :laugh: