2 mois de badrun... Fatiguant quand même

Dai_Vernon wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]
Sur d’autres room avec un winrate on ne peut plus standard,sur 80kh ta courbe pourrait facilement être à 2.5k (en NL25 uniquement et hors bonus ou cash back).[/quote]

Oh l’autre comment il remue le couteau dans la plaie :laugh:[/quote]

lol

J’ essaye juste de lui suggérer autre chose, ou de vraiment changer son approche.

C’est 80kh quand même, et en micro !

Avec un tel volume, je me serais tiré une balle de ne pas avoir dépasser 200€ de gain en winrate pur sur ces limites.:blink:

RaidFish wrote:

[quote]Dai_Vernon wrote:

J’ai fait un petit calcul rapide et pour un statut platinum (le max des statuts mensuels après c’est des status annuels donc une autre histoire…) ca tourne autour de 18-19% de rackback si tu fais un minimum de 7500 miles par mois pour avoir le bonus VIP mensuel de 35% (statut platinum à 6000 miles).
[/quote]

Moi j’ai pas fait de calculs mais j’ai joué un peu en nl30/50 sur wina et j’ai trouvé que je gagnais plus rapidement du RB (et pas forcément via des bonus)que sur d’autres rooms (par contre jamais testé PS). Mais c’est purement non scientifique :wink:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Dai_Vernon wrote:

[quote]
Sur d’autres room avec un winrate on ne peut plus standard,sur 80kh ta courbe pourrait facilement être à 2.5k (en NL25 uniquement et hors bonus ou cash back).[/quote]

Oh l’autre comment il remue le couteau dans la plaie :laugh:[/quote]

lol

J’ essaye juste de lui suggérer autre chose, ou de vraiment changer son approche.

C’est 80kh quand même, et en micro !

Avec un tel volume, je me serais tiré une balle de ne pas avoir dépasser 200€ de gain en winrate pur sur ces limites.:blink:[/quote]

Ouais je sais :wink:

Le niveau de PS doit pas mal jouer. Mais j’ai croisé je ne sais plus quand ni où Canon en 25 et j’ai trouvé qu’il jouait vraiment nit et qu’effectivement il was giving-up (j’ai trouvé ça mieux que "givait-up) pas mal les gros pots, mais il y a de cela pas mal de temps… alors mon témoignage ne vaut pas grand chose :laugh:

ba PS c’est 4 serrures par tables (minimum) qui multi comme des porcs pour être gagnant avec du RB puisqu’ils jouent tous de manière inexploitable.

Sur PS le seul truc interessant est de développer un jeu LAG dès les plus basses limites mais ca demande:

• du skill
  • pas de tilt
  • beaucoup moins de volume
  • ne pas rentrer dans la course au statut (tout du moins en micro)
  • Un bankroll bien confortable (40 BI minimum dès la NL25)

Tout autre approche sera très souvent de la variance pure face à des joueurs qui ont quasi tous le même niveau et qui jouent tous dans le même style (NIT/TAG).C’est l aléa qui fait donc la différence (sauf les bons TAG peut être, mais pour quel résultats ? 5bb/100 = LOOOOOOOOOOOOL ).

OzFrenchKiss wrote:

[quote] puisqu’ils jouent tous de manière inexploitable.
[/quote]

Excuse Oz mais je ne comprends pas cette idée. Je dirait plutôt exploitable -> nit, multitable etc… nan?

Dai_Vernon wrote:

[quote] puisqu’ils jouent tous de manière inexploitable.
[/quote]

Excuse Oz mais je ne comprends pas cette idée. Je dirait plutôt exploitable -> nit, multitable etc… nan?[/quote]

Nope inexploitable, par opposition a un jeu optimum, ce que ne fais probablement pas Canonbis et la majorité de la faune de cette room.

leur jeu est inexploitable / leur profil est exploitable ( pour qui sait l exploiter)

T’as un article d’Artplay là dessus sur Club Poker:)

T’as tout a fait raison… mais 12bb/100 mains ca me parait enorme…

Ben, c’est quoi ton pseudo… ce soir, je vais une petite vidéo…

canonbis wrote:

12bb/100 en NL25 c’est accessible pour qui s’ en donne les moyens sur une room lambda (Hors PS) du .fr Canonbis !(sans être esclave d’un quelconque statut)

http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog/208/entry-1158-theorie-range-reelle-range-percue-relativiser-linexploitabilite-incomplet/

de rien … (un jour faudra que je fasse payer ! lol)

ArtPlaie en .fr:

http://www.pokertableratings.com/stars.fr-player-search/ArtPlaie

OzFrenchKiss wrote:

[quote]

Nope inexploitable, par opposition a un jeu optimum, ce que ne fais probablement pas Canonbis et la majorité de la faune de cette room.

leur jeu est inexploitable / leur profil est exploitable ( pour qui sait l exploiter)

T’as un article d’Artplay là dessus sur Club Poker:)[/quote]

Ok j’vais aller lire l’article. mais pour moi ils sont souvent face up post-flop, le peu qu’ils essaient de steal tu les 3bet ça fold, qd ils ont un set ils te le crient bien haut etc…

Mais ce n’est que mon avis

Ouais c’est le principal intérêt de cette room, pourvoir jouer contre des joueurs qu’ on va tenter de sortir de leur zone de confort (s il y sont réceptif avec 15 tables sous les yeux) et batailler sur les petits et moyens pots (chose qu ils font rarement, pour pas dire jamais) et être aussi Nutsé qu’ eux dans les Gros pots avec une image loose, voir dégueulasse.

Mais ca demande tout ce qui a été dit avant.C’est du poker , pas de l’ usinage à rakeback.

En espérant avoir été utile aux raisons de ton bad Run Canonbis … ça va au delà de la variance pure bonne ou mauvaise (imo)

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Ouais c’est le principal intérêt de cette room, pourvoir jouer contre des joueurs qu’ on va tenter de sortir de leur zone de confort (s il y sont réceptif avec 15 tables sous les yeux) et batailler sur les petits et moyens pots (chose qu ils font rarement, pour pas dire jamais) et être aussi Nutsé qu’ eux dans les Gros pots avec une image loose, voir dégueulasse.

Mais ca demande tout ce qui a été dit avant.C’est du poker , pas de l’ usinage à rakeback.

En espérant avoir été utile aux raisons de ton bad Run Canonbis … ça va au delà de la variance pure bonne ou mauvaise (imo)[/quote]

Bon on est d’accord alors, ils sont exploitables :wink:

Si tu veux faire un miko, je veux bien t aider Canon.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]canonbis wrote:

12bb/100 en NL25 c’est juste standard sur une room lambda du .fr Canonbis !(sans être esclave d’un quelconque statut)[/quote]

FAUX ARCHI FAUX

IL FAUT JUSTE ARRETER DE DIRE N IMPORTE QUOI ET DE FAIRE CROIRE N IMPORTE QUOI

LES MEILLEURS JOUEURS DE POKERSTAR.FR EN NL25 NE DEPASSENT PAS LES 3.45BB/100 SUR 100K MAINS (EN NL50 4.54BB )

LA PREUVE CI DESSOUS

http://www.pokertableratings.com/stars.fr-top-hold’em-winners-alltime/0.10-0.25-NL

OZ VU LE RAKE ET SANS LE RAKEBACK 12BB/100 EN MICRO POUR UN REG QUI MULTITABLE ET QUI FAIT +100K/H C EST JUSTE IMPOSSIBLE OU ALORS SEULEMENT DANS TES REVES

MAINTENANT VU QUE TU ES LE MEILLEUR JOUEUR LAG AU MONDE EN MICRO ET BIEN CREE UN COMPTE PS.FR,DONNE TON PSEUDO A LA COMMUNAUTE (POUR VOIR TON EVOLUTION SUR PTR)ET JOUE 100K/HANDS DE NL25 COMME CELA TOUT LE MONDE POURRA VOIR TES « 12BB/100 standard »…

JE LANCE LE MM DEFI A CERTAINS PROFS QUI SOUTIENNENT TON DISCOURS DANS D AUTRE POST

ET NE ME DITES PAS QUE CA VA ETRE LONG ET DIFFICILE ET QUE VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE TEMPS PARCE QUE VS ETES TROP BON ET QUE VOUS JOUEZ A DES LIMITES PLUS HAUTES ETC ETC…

(100K MAINS C 1 MOIS ET DEMI POUR UN REG)

QUAND A LA REALITE DU POKER.FR LA MAJORITE DES JOUEURS GAGNANTS NE DEPASSENT PAS 1 A 2 BB/100 MAINS SUR DU LONG TERME (VERIFIER SUR PTR) C EST CLAIR QUE SI TU JOUES 15K MAINS
TU FERAS CERTAINEMENT DU 12BB MAIS TU NE TIENDRA JAMAIS CE RYTME SUR DU LONG TERME.

ps/desoler de gueuler comme ca mais j en ai ras le bol d ecouter des conneries pareilles
je ne viens presque plus sur PA pour cette raison et bcp d autres ont fait comme moi.

skull wrote:

[quote]FAUX ARCHI FAUX

LES MEILLEURS JOUEURS DE POKERSTAR.FR EN NL25 NE DEPASSENT PAS LES 3.45BB/100 SUR 100K MAINS (EN NL50 4.54BB )

LA PREUVE CI DESSOUS

http://www.pokertableratings.com/stars.fr-top-hold’em-winners-alltime/0.10-0.25-NL

OZ VU LE RAKE ET SANS LE RAKEBACK 12BB/100 EN MICRO POUR UN REG QUI MULTITABLE ET QUI FAIT +100K/H C EST JUSTE IMPOSSIBLE OU ALORS SEULEMENT DANS TES REVES

MAINTENANT VU QUE TU ES LE MEILLEUR JOUEUR LAG AU MONDE EN MICRO ET BIEN CREE UN COMPTE PS.FR,DONNE TON PSEUDO A LA COMMUNAUTE (POUR VOIR TON EVOLUTION SUR PTR)ET JOUE 100K/HANDS DE NL25 COMME CELA TOUT LE MONDE POURRA VOIR TES « 12BB/100 standard »…

JE LANCE LE MM DEFI A CERTAINS PROFS QUI SOUTIENNENT TON DISCOURS DANS D AUTRE POST

ET NE ME DITES PAS QUE CA VA ETRE LONG ET DIFFICILE ET QUE VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE TEMPS PARCE QUE VS ETES TROP BON ET QUE VOUS JOUEZ A DES LIMITES PLUS HAUTES ETC ETC…

QUAND A LA REALITE DU POKER.FR LA MAJORITE DES JOUEURS GAGNANTS NE DEPASSENT PAS 1 A 2 BB/100 MAINS SUR DU LONG TERME (VERIFIER SUR PTR) C EST CLAIR QUE SI TU JOUES 15K MAINS
TU FERAS CERTAINEMENT DU 12BB MAIS TU NE TIENDRA JAMAIS CE RYTME SUR DU LONG TERME.

ps/desoler de gueuler comme ca mais j en ai ras le bol d ecouter des conneries pareilles
je ne viens presque plus sur PA pour cette raison et bcp d autres ont fait comme moi.[/quote]

:dry:

Il a pas du tout suivi le mec :laugh:

skull wrote:

[quote]FAUX ARCHI FAUX

LA PREUVE CI DESSOUS

je ne viens presque plus sur PA pour cette raison et bcp d autres ont fait comme moi.[/quote]

Sur poker table rating ce sont des big bets :wink: 5-6bb en 25 c’est faisable.

Wow :blink: , il est énervé le monsieur !

SpS_Zen wrote:

[quote]skull wrote:

[quote]FAUX ARCHI FAUX

LA PREUVE CI DESSOUS

htt://www.pokertableratings.com/stars.fr-top-hold’em-winners-alltime/0.10-0.25-NLp

Sur poker table rating ce sont des big bets :wink: 5-6bb en 25 c’est faisable.[/quote]

alors pourquoi personne ne le fait?

je repete

-NL25 + de 100k/mains jouées le meilleur joueur fait 3.45 bigbet/100
-NL50 +100 000 mains 4.54 big bet/100

soit en nl25 6.90 Bigblind et en nl50 9.08 Bigblind

a savoir que ce sont les 2 meilleurs (la realité n est pas la moyenne)

avant de dire c est faisable regarde le tableau ci dessous

ou prouve le a la communauté (joue et depasse les 12BB sur + de 100k/h )

skull wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

[quote]skull wrote:

[quote]
ou prouve le a la communauté (joue et depasse les 12BB sur + de 100k/h )[/quote]

Avant de gueuler, commence par ne pas mélanger BB et bb…
1BB=2bb donc les 6bb de SZen correspondent à 3BB