Attention sur la main 2, on voit la main de vilain, faites comme si elle n’apparaissait pas bien sûr
Je les poste car j’ai longtemps hésité avant de choisir mon action river. Je pense qu’après coup la main 1 mon check river est weak j’aurai du miser mais je sais pas ce que vous en pensez.
Il
Main 2 : je perçois vilain comme un fish semi aggro. il joue 76/24/22% de 3 bet, profil très CS également.
Main 1 : Vilain est un fish passif qui est CS qui veut aller jusqu’au bout de son équité mais fold river fréquemment. Il joue 63/9/2.3 % de 3bet
main 1
surtout si fish passif, bet/fold river ! bet genre 3,5 et fold sur un raise d’un Cs passif qui ne shovera pas moins que nutsé très souvent.
main 2
tu as une main sympa mais qui ne mérite pas le raise à cette position à ce type de tables qui ne te laissera pas iso suffisamment souvent.
il ne faut pas se sentir “obligé” de raise pf.
as played : ok pour cbet
turn : pourquoi pas 2 barrel ici ?
semi agro ? tu veux dire qu’il va bet dès que tu check devant lui ?
si oui ok/limite pour check turn et bluff catch river. tu as juste une over QQ et c tout. la doublette est pas mauvaise mais ça reste assez cho.
si tu as de l’info ou tu l’as déjà vu faire ça assez souvent => ok pour bluff catch, surtout que tu as sous rep ta main (qui reste pas une bombe) turn.