2 mains à problème

Bonjour, voici deux mains de ma session d’hier.

Attention sur la main 2, on voit la main de vilain, faites comme si elle n’apparaissait pas bien sûr :wink:

Je les poste car j’ai longtemps hésité avant de choisir mon action river. Je pense qu’après coup la main 1 mon check river est weak j’aurai du miser mais je sais pas ce que vous en pensez.
Il
Main 2 : je perçois vilain comme un fish semi aggro. il joue 76/24/22% de 3 bet, profil très CS également.
Main 1 : Vilain est un fish passif qui est CS qui veut aller jusqu’au bout de son équité mais fold river fréquemment. Il joue 63/9/2.3 % de 3bet

plop

main 1
surtout si fish passif, bet/fold river ! bet genre 3,5 et fold sur un raise d’un Cs passif qui ne shovera pas moins que nutsé très souvent.

main 2
tu as une main sympa mais qui ne mérite pas le raise à cette position à ce type de tables qui ne te laissera pas iso suffisamment souvent.

il ne faut pas se sentir “obligé” de raise pf.

as played : ok pour cbet
turn : pourquoi pas 2 barrel ici ?
semi agro ? tu veux dire qu’il va bet dès que tu check devant lui ?
si oui ok/limite pour check turn et bluff catch river. tu as juste une over QQ et c tout. la doublette est pas mauvaise mais ça reste assez cho.

si tu as de l’info ou tu l’as déjà vu faire ça assez souvent => ok pour bluff catch, surtout que tu as sous rep ta main (qui reste pas une bombe) turn.

°+°