2 Choses insupportables sur EVP

le bug des notes est réctifié ??

En effet, comme je vous le disais, les bugs que vous me faites remonter par le forum, sont remontés aux développeurs iPoker qui appliquent des bugs fixes lors des MAJ qui vous sont proposées.

Tout cela pour dire, que dans les jours à venir, vous devriez avoir des patchs venant régler les problèmes persistants.

Je vous tiens au courant dès que j’ai des news :)[/quote]

Qu’apporte les patchs concretement? Car perso c’est les meme pb depuis la migration pour moi, les MAJ sont elles automatique ou il faut désinstaler réinstaller le log?[/quote]

Je comprends que vous puissiez avoir l’impression que rien n’a bougé depuis la migration, mais ce n’est pas le cas. En effet, au début il y avait des problèmes de stabilité de nos serveurs et ils ont depuis été réparés. De même, en ce qui concerne le bug des changements de table qui ont été réglés dans la semaine dernière. En ce qui concerne la MAJ à laquelle je faisais référence, je n’ai pas encore l’intégralité des détails, mais je sais que ça viendra régler entre autres:

  • L’ouverture des pop up des sessions précédentes.
  • Le problème de la latence dans l’affichage des informations du lobby, notamment en MTT
  • L’ajout de nouvelles fonctionnalités dans la rubrique Mon poker.
  • Le problème de la disparition des notes
  • Les problèmes pour les utilisateurs de Windows 8

Je vous tiendrais au courant dès que j’aurais le détail de la release.[/quote]

Et concernant l’espace limité pour la prise de notes? On ne peux écrire que 3 ou 4 lignes par joueur, c’est super frustrant et incompréhensible!!!

Salut,

Quelqu’un a ce problème :

Le soft plante " Playtech a cessé de fonctionné…" en pleine session, je relance le soft et il y a une mini MAJ puis ça fonctionne. Ca mef ait ça à chaque fois depuis 1 semaine ?

++

oui et les notes ne sont toujours pas enregistrées,sur le disque dur comme avant ce qu’il veut dire que si votre réseau se remet a planter un de ces 4 on reperd tout encore une fois, et EVP ne peut âs répondre a ça que ça ne peut pas arriver…
personnellement je ne supporterai pas de les perdre une 3e fois (migration comprise) …

et +1 pour le manque d’espace de la prise des notes.

Ktalan pourrai tu expliquer pourquoi ce manque d’intérêt de votre part pour notre confort au niveau de la prise de note ? (pastilles de couleur tjrs trop petite pas ex, etc…)

Maintenant lorsque j’essaie de me connecter à Everest, le logicile me dit que mon compte n’est plus disponible…

Ca vous est déjà arrivé?

[quote=“SiV33, post:568791”]Salut,

Quelqu’un a ce problème :

Le soft plante " Playtech a cessé de fonctionné…" en pleine session, je relance le soft et il y a une mini MAJ puis ça fonctionne. Ca mef ait ça à chaque fois depuis 1 semaine ?

++[/quote]

C’est dingue le nombre de plantes, ca commence à me saouler… J’ai du chatter 2x avec le support cette semaine. J’ai eu une main qui a été foldé sans que j’ai appuyé sur le bouton…et pire un freeze ou je suis en train de call le 5bet shove d’un fish avec AA et là…ma main est foldé à partir de mon 4bet, évidemment on m’a remboursé la somme perdue dans le 4bet…mais pas l’équité du pot “nous ne pouvons vous remboursez les sommes d’un coup qui n’a pas été joué”. Alors que tout était parti préflop! Scandaleux! J’ai insité en soulignant notamment que j’avais déjà subi ces bugs là lors de la migration du soft sans demander quoi que ce soit en plus!!! Mais ils en ont rien à foutre…ils ont même pas fait un geste, en offrant un ticket de tournoi ou quoi! Quand je pense que pokerstars m’avait filé une entrée sur le sunday spécial pour moins que cà… LAMENTABLE!

[quote=“Le_Dood, post:569215”][quote=“SiV33, post:568791”]Salut,

Quelqu’un a ce problème :

Le soft plante " Playtech a cessé de fonctionné…" en pleine session, je relance le soft et il y a une mini MAJ puis ça fonctionne. Ca mef ait ça à chaque fois depuis 1 semaine ?

++[/quote]

C’est dingue le nombre de plantes, ca commence à me saouler… J’ai du chatter 2x avec le support cette semaine. J’ai eu une main qui a été foldé sans que j’ai appuyé sur le bouton…et pire un freeze ou je suis en train de call le 5bet shove d’un fish avec AA et là…ma main est foldé à partir de mon 4bet, évidemment on m’a remboursé la somme perdue dans le 4bet…mais pas l’équité du pot “nous ne pouvons vous remboursez les sommes d’un coup qui n’a pas été joué”. Alors que tout était parti préflop! Scandaleux! J’ai insité en soulignant notamment que j’avais déjà subi ces bugs là lors de la migration du soft sans demander quoi que ce soit en plus!!! Mais ils en ont rien à foutre…ils ont même pas fait un geste, en offrant un ticket de tournoi ou quoi! Quand je pense que pokerstars m’avait filé une entrée sur le sunday spécial pour moins que cà… LAMENTABLE![/quote]

Ouais c’est pour ça que je clear mon bonus et que je pars ! J’ai eu la chance que ça plante jamais au moment ou je joue un gros pot mais je joue avec la peur que ça arrive super non ??

[quote=“Sr_Diaz, post:569161”]oui et les notes ne sont toujours pas enregistrées,sur le disque dur comme avant ce qu’il veut dire que si votre réseau se remet a planter un de ces 4 on reperd tout encore une fois, et EVP ne peut âs répondre a ça que ça ne peut pas arriver…
personnellement je ne supporterai pas de les perdre une 3e fois (migration comprise) …

et +1 pour le manque d’espace de la prise des notes.

Ktalan pourrai tu expliquer pourquoi ce manque d’intérêt de votre part pour notre confort au niveau de la prise de note ? (pastilles de couleur tjrs trop petite pas ex, etc…)[/quote]

Salut tout le monde,

Je peux vous garantir que je prends avec le plus grand sérieux le problème de vos notes et des fonctionnalités que vous demandez pour avoir un meilleur confort.

Le soucis est qu’en tant qu’employé de l’entreprise, je ne peux pas jouer sur la plateforme, donc je ne peux pas vérifier de mes propres yeux, la résolution ou pas des problèmes… d’où l’utilité des retours que vous me faites :slight_smile:

Il y a une dizaine de jours il y a eu une MAJ qui est venue régler pas mal de bugs et le problème de la disparition des notes devait en faire partie.

Peux tu me confirmer que c’est le cas (cad que vous avez retrouvé vos notes qui avaient été perdues)… si ce n’est pas le cas, je ne manquerais pas de réactiver ce point pour que les développeurs iPoker me fassent un retour à ce propos le plus rapidement possible.

[quote=“SiV33, post:569381”][quote=“Le_Dood, post:569215”][quote=“SiV33, post:568791”]Salut,

Quelqu’un a ce problème :

Le soft plante " Playtech a cessé de fonctionné…" en pleine session, je relance le soft et il y a une mini MAJ puis ça fonctionne. Ca mef ait ça à chaque fois depuis 1 semaine ?

++[/quote]

C’est dingue le nombre de plantes, ca commence à me saouler… J’ai du chatter 2x avec le support cette semaine. J’ai eu une main qui a été foldé sans que j’ai appuyé sur le bouton…et pire un freeze ou je suis en train de call le 5bet shove d’un fish avec AA et là…ma main est foldé à partir de mon 4bet, évidemment on m’a remboursé la somme perdue dans le 4bet…mais pas l’équité du pot “nous ne pouvons vous remboursez les sommes d’un coup qui n’a pas été joué”. Alors que tout était parti préflop! Scandaleux! J’ai insité en soulignant notamment que j’avais déjà subi ces bugs là lors de la migration du soft sans demander quoi que ce soit en plus!!! Mais ils en ont rien à foutre…ils ont même pas fait un geste, en offrant un ticket de tournoi ou quoi! Quand je pense que pokerstars m’avait filé une entrée sur le sunday spécial pour moins que cà… LAMENTABLE![/quote]

Ouais c’est pour ça que je clear mon bonus et que je pars ! J’ai eu la chance que ça plante jamais au moment ou je joue un gros pot mais je joue avec la peur que ça arrive super non ??[/quote]

Est-ce que vous sauriez quantifier combien de fois ça vous arrive en moyenne pendant une session de jeu? Est-ce que ça arrive à chaque session?

Merci beaucoup pour vos retours et comptez sur moi pour faire avancer les choses :slight_smile:

Pour moi hein mais

-retour du pop up caisse qui ,ou il faut cliquer cent fois (bon je suis de sud)dessus pour le faire disparaître

-et pour mtt ± bien mais je trouve que la maj du classement a des plb au bout de quelques heures + la nouvelle table (quand on est deplacé) parfois oui et parfois non le pop up de “la table sa s’ouvrir” (un truc comme ça )s’affiche mais bon

-pour les notes je les prend sur HM =>peut rien dire si c’est ok

-et quelque deco mais le soft c’est vite reco donc pas trop de soucis par rapport a certain

en résume d’une semaine d’utilisation

voila et encore ty kTaLaN B)

[quote=“kraker, post:569711”]

-et pour mtt ± bien mais je trouve que la maj du classement a des plb au bout de quelques heures[/quote]
Très bizarre en effet qu’au bout de quelques heures de jeu, les informations ne soient plus actualisées en temps réel… d’autres joueurs ont remarqué la même chose, ou auraient un retour à ce propos?

[quote=“kraker, post:569711”]
en résume d’une semaine d’utilisation

voila et encore ty kTaLaN B)[/quote]

Merci à toi pour ce retour constructif :slight_smile:

Salut,

Pour moi max 2 fois par session ! Le problème c’est que ça peut arriver dès la 1ère minute ou au bout de 30min.

Non je n’ai pas récupéré les notes perdues lors du “bug” par contre maintenant elles ne s’effacent plus a la fin de chaque session ce qui est deja un + c’est sûr !!!

mais ce truc des pastilles quasiment invisibles au moment ou on les choisi ( meme apré on ne les distingue pas assez pdt les parties) et le fait que les notes soit limitées en terme d’espaces trés vite ( je crois kon ne peut pas faire plus de 2 espaces de suite nn plus bref il faut faire vraiment trés court lors de la prise de note) et enfin le fait de ne pas avoir le “fichier” de toute les notes que j’ai pu prendre sur mon disque dur ne me rassure clairement pas je preferai le prendre en charge moi meme plutot que votre logiciel le fasse, si a chaque bug on les perd c’est nimporte quoi et c’est surtout insupportable par rapport au temps passé pour les rédiger et le manque a gagner une fois qu’on ne les a plus bref^^

un effort peut il etre fait sur ces points précis de la part de vos developpeurs ?

[quote=“Sr_Diaz, post:570117”]Non je n’ai pas récupéré les notes perdues lors du “bug” par contre maintenant elles ne s’effacent plus a la fin de chaque session ce qui est deja un + c’est sûr !!!

mais ce truc des pastilles quasiment invisibles au moment ou on les choisi ( meme apré on ne les distingue pas assez pdt les parties) et le fait que les notes soit limitées en terme d’espaces trés vite ( je crois kon ne peut pas faire plus de 2 espaces de suite nn plus bref il faut faire vraiment trés court lors de la prise de note) et enfin le fait de ne pas avoir le “fichier” de toute les notes que j’ai pu prendre sur mon disque dur ne me rassure clairement pas je preferai le prendre en charge moi meme plutot que votre logiciel le fasse, si a chaque bug on les perd c’est nimporte quoi et c’est surtout insupportable par rapport au temps passé pour les rédiger et le manque a gagner une fois qu’on ne les a plus bref^^

un effort peut il etre fait sur ces points précis de la part de vos developpeurs ?[/quote]

En tout cas comptez sur moi pour pusher ces points auprès de qui de droit :slight_smile:

c pareil de superposé le bouton check quand la parole ne nous est pas encore arrivée et le bouton call au moment ou la parole est a nous produit nombres de missclicks en multitable qui coute evidemment de l’argent alors que ça n’a aucun rapport avec notre décision de base, insupportable aussi…

mais merci pour ta 1ere réponse en tout cas^^

[quote=“kTaLaN, post:569859”][quote=“kraker, post:569711”]

-et pour mtt ± bien mais je trouve que la maj du classement a des plb au bout de quelques heures[/quote]
Très bizarre en effet qu’au bout de quelques heures de jeu, les informations ne soient plus actualisées en temps réel… d’autres joueurs ont remarqué la même chose, ou auraient un retour à ce propos?

[quote=“kraker, post:569711”]
en résume d’une semaine d’utilisation

voila et encore ty kTaLaN B)[/quote]

Merci à toi pour ce retour constructif :)[/quote]

Les informations sur le lobby du tournoi ont un gros décalage, mais par contre dans l’onglet stats (je crois) en bas à gauche tu as accès aux informations en temps réel.

j’ai pas rejoué sur cette room depuis 3mois, ca va plus vite? lol

Est ce que quelque chose peut-être fait pour les mains qui se couchent automatiquement sans qu’on y fasse quoique ce soit. Autant quand je suis en bluff je m’en fous, autant quand j’ai AA et que je me fais 4bet par un NIT du 4Bet, je suis heureux de partir à tapis et pas que mes As se couchent, trop fatigués pour partir à tapis…

D’apres ce que j’ai lu, c’est un missclic dû au mauvais emplacement de l’auto fold plutot qu’un pb du soft.
Il m’arrive assez svt de cocher/décocher en cata mais comme je mass table pas, j’arrive toujours a m’en apercevoir.